Les Micros Séries de PokerStars 6ème édition : Le programme complet

Dernier week-end des Micro Series !
Je devais jouer hier mais ça fait 3 jours que je traîne une crève de la mort qui me fout la tête en pastèque (5 4 3 0 et après paf, pastèque ! :laugh: ).
Du coup, je me suis écroulé comme une merde en fin d’après-midi alors que j’avais prévu de jouer en me tapant quelques grogs (un super remèdes contre la crève et le mal de gorge :stuck_out_tongue: :wink: ). Mais bon, tant pis.

Je vais bien voir si je trouve le temps (parce qu’en plus j’ai plein de taf pour ma formation) et l’énergie de jouer ce soir. J’espère… j’ai quand même bien envie de jouer… merde, quand même ! :laugh:

En tout cas, GL à tous les petits amis MTTeurs de PA ! Tâchez de nous claquer de la perf !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Quelques ITM mais rien de ouf, il me reste le M1 qui se termine dimanche ou j’ai quelques chose comme 40BB puis on va ce test au classico (meme si ca va encore etre un carnaval de fish comme d ab sur ce tournoi) et puis ce sera tout pour les MS :slight_smile:

je les ai zappé ces ms, 1 seul tournoi de joué (1 itm)
rattrapage ce soir avec le classico spécial et le main event :slight_smile:

Chaud pour le main event ce soir? 3 tournois joués. Le deepstack 3e mais perdu à 2 level restant lors du day 1et j’ai pas retenté. Sympa comme tournoi. J’ai eu sur la fin à ma table le pique rouge Ronan Monfort.

Un rebuy ensuite mais j’ai pas du tout gérer. Sinon le classico en édittion re-entry. 1 itm mais rien de sensationnel alors que j’étais rededcendu à 2k dès les premieres minutes sur un gros spot que j’ai voulu prendre. Je mettais vilain sur AK et je pensais gagner le coup sauf qu’il avait QQ et forcément sur le board c’était plus la même.

Sinon ce soir le main. Gros tournoi mais je me dit c est noel bientot. Il faut se faire plaisir. Il y a au moins 20k a la win.alléchant tout ca

Bon ben finalement, j’étais trop à la ramasse et je n’ai pas trouvé la motivation pour grinder. Cela fait un sacré bout de temps que je n’avais pas complètement zappé les Micros Series.

J’espère juste que cette putain de crève va passer et que je vais retrouver un peu d’énergie, histoire de pouvoir grinder un peu avant la fin de l’année quand même.

GL à tous pour cette dernière journée des Micro Series ! :slight_smile:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Des news du Main Event. Fin du day 1 au début du level 21. On est pile à 60 joueurs de la bulle. J’ai fait un bon début de tournoi. J’ai pas mal touché, eu des des bons spots. A mi-journée j’étais entre la 19 et 40ème place après avoir monté un gros stack.

La structure esr belle donc on peut jouer deep longtemps. Au changement de la 3ème les choses se sont compliquées avec un fish aggro qui m’a pas mal cassé les c… à mettre la pression. J’ai perdu des jetons contre lui mais c’était inévitable. Pas mal d’équité flop et turn et river tu loupes complètement pour fold.

Quand ce n’était pas lui c’était les cartes. Le désert. Je me plains pas vu ce que j’ai touché avant.

J’ai 17bb. Je sais maintenant quoi faire. C’est du push or fold. Avec le fish aggro il y aura des spots à prendre. On verra comment ça s’organise. Un itm c’est possible mais pour le moment je vais devoir prendre tous les risques dès que j’ai une main.

Alors GL pour le day 2, flav44 ! :wink:

Et GL à tous les MTTeurs de PA encore en course !

Pour l’instant tout va bien pour moi , je suis 1er a 140left du Main Event B)

Ah ouais à ce point là :smiley:

bon ba bust 33ème KKvsAA :angry:

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:788530”]bon ba bust 33ème KKvsAA :angry:[/quote]GG quand même, c’est un joli deep run !