Bankroll Europoker et ARJEL : "un paiement effectué au prorata"?

Bankroll Europoker et ARJEL : « un paiement effectué au prorata » ?

Lire l’article : Les joueurs répondent à l’ARJEL

Pour ceux qui souhaitent connaitre les réponses en détail de l’ARJEL aux 10 questions posées, je vous invite à vous rendre directement sur leur page dédiée : http://www.arjel.fr/Europoker.html

C’est pour “ça” que l’on rake ???
Paie ta sodomie au verre pilé.

Donc en gros, si les avoir en fiducie ne couvrent que 70% des toutes les BR des joueurs, ceux-ci ne toucherons que 70% de celle-ci ?

Que je pige bien l’histoire: ce truc concernant les “avoir exigibles” c’était écrit dès le début ? Ou c’est un truc que l’on vient de sortir pour se sortir de la merde ?

Sympa en passant pour ceux qui vont perdre plusieurs millier d’euro de minimiser la chose “rien à voir avec FTP”. Les gros rakeurs apprécierons…

Si nous avions besoin d’une preuve que l’arjel ne sert à rien si ce n’est la garantie pour l’État de prendre sa part du gâteau sans rien faire, et nullement nous protéger, que ce soit contre l’addiction ou financièrement, c’est chose faite.

C’est le principe d’une assurance, tu payes tu payes, mais dès qu’il y a un problème, il y a plus grand monde.

Pour finir, l’autorité nous apprend que l’affaire Europoker n’a rien à voir avec le scandale qui a secoué FTP.com en 2011, car : « Dans l’affaire FULLTILT, les montants en cause étaient beaucoup plus élevés » et qu’« Il n’existait pas de contrat garantissant les avoirs des joueurs ».
:laugh: Les montants étaient plus élevés parce qu’on était pas sur le .fr peut être non?! :laugh:
Visiblement plus de joueurs = plus de grosses sommes, est une chose qu’ils n’ont pas intégrés même après que les gros rakeurs se soient tous barrés à l’étranger!? Le lol du jour!
Bon sinon ils prouvent une fois de plus qu’ils ne servent à rien…
Bon courage et soutien à ceux qui sont dans la merde, je me sens chanceux pour le coup que ma petite roll (1K) ai pu etre cash out en qq jours début septembre!

[quote=« Le_Dood, post:769571 »]Pour finir, l’autorité nous apprend que l’affaire Europoker n’a rien à voir avec le scandale qui a secoué FTP.com en 2011, car : « Dans l’affaire FULLTILT, les montants en cause étaient beaucoup plus élevés » et qu’« Il n’existait pas de contrat garantissant les avoirs des joueurs ».
:laugh: Les montants étaient plus élevés parce qu’on était pas sur le .fr peut être non?! :laugh:
Visiblement plus de joueurs = plus de grosses sommes, est une chose qu’ils n’ont pas intégrés même après que les gros rakeurs se soient tous barrés à l’étranger!? Le lol du jour!
Bon sinon ils prouvent une fois de plus qu’ils ne servent à rien…
Bon courage et soutien à ceux qui sont dans la merde, je me sens chanceux pour le coup que ma petite roll (1K) ai pu etre cash out en qq jours début septembre![/quote]

Si c’était sur ftp.fr.

peut t’on demander si cela tarde le remboursement + intérêt? si l’ARJEL met une date buttoir pour le remboursement et que cette date est pas respecter a t’on le droit de demander? enfin moi s’est mon avis s’est comme a la banque si on te donne une date buttoir pour rembourser un découvert et que l’on ne le respecte pas on doit des intérêt es possible aussi pour cela?
PS merci de prendre 30 secondes afin de voter merci les z’amis pas besoin de valider le vote via votre boite mail il suffit juste de mettre votre mail puis cocher accepter le règlement et cliqué sur ok merci un vote un rêve
[lien edit]

Elle avait dit qu’elle faisait la totale, puis finalement non, pas la sodo… mais en fait si, mais pas dans le sens qu’on avait imaginé :sick:

[quote=« ryer, post:769573 »][quote=« Le_Dood, post:769571 »]Pour finir, l’autorité nous apprend que l’affaire Europoker n’a rien à voir avec le scandale qui a secoué FTP.com en 2011, car : « Dans l’affaire FULLTILT, les montants en cause étaient beaucoup plus élevés » et qu’« Il n’existait pas de contrat garantissant les avoirs des joueurs ».
:laugh: Les montants étaient plus élevés parce qu’on était pas sur le .fr peut être non?! :laugh:
Visiblement plus de joueurs = plus de grosses sommes, est une chose qu’ils n’ont pas intégrés même après que les gros rakeurs se soient tous barrés à l’étranger!? Le lol du jour!
Bon sinon ils prouvent une fois de plus qu’ils ne servent à rien…
Bon courage et soutien à ceux qui sont dans la merde, je me sens chanceux pour le coup que ma petite roll (1K) ai pu etre cash out en qq jours début septembre![/quote]

Si c’était sur ftp.fr.[/quote]

Oui c vrai lol, au temps pour moi, j’avais compris la phrase dans le sens ou y’avait pas de garanti à jouer sur le .com, et ensuite garanti uniquement sur .fr… bon ca ne change pas grand chose au fait que les sommes devaient etre plus élevés parce que tout les gros regs ont du se barrer depuis et faire plus gaffe à leur BR et laisser moins de thunes dessus (j’imagine)

Un bon concentré de foutage de gueule et d’incompetence cette f… Arjel.

Cette affaire commence vraiment à devenir très grave pour l’image de l’ARJEL, car les joueurs commencent à avoir un aperçu concret de son peu d’utilité effective.

L’atteinte à son image est terrible. Je ne pense même pas qu’ils s’en rendent compte en cet instant précis.

Que peut-être fait techniquement contre l’arjel ? Politiquement ? Ou c’est juste une cochonnerie increvable ?

l arjel sera définitivement la pire chose que le poker aura connu. Ou comment une entité étatique, subordonnée à celui-ci nous aura détruit jour après jour. Il ne nous défendra jamais et nous em---- bip toujours. Je ne comprends même pas qu’on attende quelque chose de cette pseudo institution…Et ces mises en garde timides face à la paupérisation du poker ne sont que des justifications à un état gourmand et avide de ressources qui nous pompent sans vergogne… Les ignorer tout comme ils le font (j(adore leurs justifications) est la seule chose à faire, si on veut se défendre c’est un recours collectif qu’il faut entrependre

Toujours pas envie de faire une manif les amis ? :whistle: :whistle: :whistle:

Je balancerai bien quelques pavés dans les fenêtres de l’Arjel en ce moment…

La grande classe serait que les membres de PA refusent le RV avec l’ARJEL comme l’ARJEL l’a refusé au CP ( qui pour le coup mène un combat plutôt soft et argumenté )pourquoi perdre du temps à discuter avec des pantins ?

il y a confusion. Notre mouvement qui est composé de Personne, Skip et moi même a toujours son rendez-vous de prévu avec l’ARJEL. L’objectif de ce mouvement qui s’est lancé avant l’affaire Europoker est de débattre avec l’ARJEL sur les réformes nécessaires du poker à réaliser incluant notamment le volet “protection des joueurs”.

Le mouvement des joueurs d’Europoker dont Suxxortime est le mandataire et dont l’objectif est le remboursement intégral des bankrolls d’Europoker, avait également obtenu un rendez-vous qui lui a été annulé par l’ARJEL.

il y a confusion. Notre mouvement qui est composé de Personne, Skip et moi même a toujours son rendez-vous de prévu avec l’ARJEL. L’objectif de ce mouvement qui s’est lancé avant l’affaire Europoker est de débattre avec l’ARJEL sur les réformes nécessaires du poker à réaliser incluant notamment le volet “protection des joueurs”.

Le mouvement des joueurs d’Europoker dont Suxxortime est le mandataire et dont l’objectif est le remboursement intégral des bankrolls d’Europoker, avait également obtenu un rendez-vous qui lui a été annulé par l’ARJEL.[/quote]
C’est pas gagné :frowning:

il y a confusion. Notre mouvement qui est composé de Personne, Skip et moi même a toujours son rendez-vous de prévu avec l’ARJEL. L’objectif de ce mouvement qui s’est lancé avant l’affaire Europoker est de débattre avec l’ARJEL sur les réformes nécessaires du poker à réaliser incluant notamment le volet “protection des joueurs”.

Le mouvement des joueurs d’Europoker dont Suxxortime est le mandataire et dont l’objectif est le remboursement intégral des bankrolls d’Europoker, avait également obtenu un rendez-vous qui lui a été annulé par l’ARJEL.[/quote]
C’est pas gagné :([/quote]

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

Plus sérieusement je suis bien conscient qu’on part de très loin, mais je pense qu’on a une carte à jouer. L’important sera de rester mobiliser dans la durée on est sur une course de fond pas un sprint.