Fermeture imminente d'Europoker?

Fermeture imminente d’Europoker ?

Ca sent le sapin mes amis…

pas étonnant; pour ma part j’ai jamais pu trouver le bouton “cash out” et le service clientèle étrangement muet !

En même temps avec les casseroles au cul et l’image de merde qu’ils se coltinent, je pense que personne ne veut les récupérer sur leur réseaux.

Et comme l’a dit Barth…

Pas d’infos de mon côté qui ferait pencher une hypothèse plus qu’une autre et aucune d’Europoker depuis près la rentrée…

A noter que techniquement les fonds des joueurs sont protégés par le système de fiduciaire mis en place par l’ARJEL suite à l’échec Full Tilt Poker. Concrètement cela veut dire que la fiducie revient à transférer la propriété notamment d’une somme d’argent à un établissement chargé de garantir son paiement en cas de faillite. La somme transférée ne peut être saisie par le fisc et les bénéficiaires sont clairement identifiés (en l’occurrence, les joueurs.)

On va tenter d’en savoir plus dès lundi.

On va enfin savoir si 'ARJEL sert à quelque chose!

Good luck à ceux qui n’ont pas retiré leur bankroll depuis un an de cette room de brigands ;(

Merci Bigbox pour l’info sur le système fiduciaire. J’espère que cela fonctionnera car j’ai demandé le cash out total de ma bankroll mi septembre et toujours rien…!!!

[quote=“bigbox, post:765169”]Pas d’infos de mon côté qui ferait pencher une hypothèse plus qu’une autre et aucune d’Europoker depuis près la rentrée…

A noter que techniquement les fonds des joueurs sont protégés par le système de fiduciaire mis en place par l’ARJEL suite à l’échec Full Tilt Poker. Concrètement cela veut dire que la fiducie revient à transférer la propriété notamment d’une somme d’argent à un établissement chargé de garantir son paiement en cas de faillite. La somme transférée ne peut être saisie par le fisc et les bénéficiaires sont clairement identifiés (en l’occurrence, les joueurs.)

On va tenter d’en savoir plus dès lundi.[/quote]Merci pour cette info parce que je commençais à flipper sévère !
Il me restait pas des fortunes chez eux mais j’aimerais bien en revoir la couleur quand même…

On ce cotise tous pour ouvrir l’academie room

franchement si on aurait eu les moyens c’est clair qu’on aurait été chaud pour la lancer!

[quote=“comotyelavinia, post:765181”]On va enfin savoir si 'ARJEL sert à quelque chose!

[/quote]

oui voilà… ils ont un test grandeur nature. A noter que je suis censé les voir à partir du 20. Ils m’ont proposé un RDV il y a 3j, je leur ai répondu au niveau des disponibilités et j’attends leur confirmation même si normalement c’est good vu que c’était leur initiative.

En tout cas si jamais il n’y a pas de reprise par ipoker c’est évident que le sujet sera abordé et sera même le sujet principal vu que prioritaire…

Tellement std… je voyais même pas Ipok’ les intégrer vu ce qu’il s’était passé.

Un énième FTP? Fort probable, en espérant que ceux qui ont encore de la roll bloqué n’ont pas besoin urgemment de cet argent, ça va mettre 15 plombes

'tin il me restait 2000e sur la room dont 1500 en cours de retrait :blink: :blink:

[quote=“comotyelavinia, post:765181”]On va enfin savoir si 'ARJEL sert à quelque chose!

Good luck à ceux qui n’ont pas retiré leur bankroll depuis un an de cette room de brigands ;([/quote]

Absolument.

J’avais pensé la même chose à l’époque de l’affaire FullTilt et malheureusement il y a eu PokerStars pour sauver l’ARJEL - heureusement pour les joueurs. Là il n’y aura personne. Le système de fiduciaire annoncé sera-t-il effectif?

5K dans la nature… PA compte t-il aidé ses joueurs affilié a récupérer leurs BK?

5k sa fait mal :unsure:

Me dites pas ca j ai 3700e chez europoker…qu est ce qu il va se passer avc mon argent?

Sûrement, mais as-tu seulement pensé un instant à les aider à récupérer leur affiliation probablement en attente ?

Fallait s’y attendre au refus d’Ipoker de les integrer !!

Ouf je crois que j’ai fait le cash out juste à temps :sick:

Bon courage aux autres à qui il reste de l’argent dessus, en espérant que cela soit vite réglé !!

Punaise, moi aussi j’ai 1800 de cashout toujours en attente :ohmy:

pourquoi j’ai pas écouté plus tôt ma petite voix quoi me disait “retire ta BK de cette room de baltringues, vois comment les autres académiciens galèrent pour les cash out, c’est pas sain tout ça!!”

bon j’espère effectivement que cette histoire d’argent protégé par un tiers est vraie et fonctionnera…