Fermeture imminente d'Europoker?

Dans le thread Europoker : lâchée par iPoker, la room devrait fermer ses…

Pensez à indiquer vos BR “bloquées”

oui bien sûr nous avons toujours transmis et relancé toutes les demandes que les joueurs nous ont ont fait suivre en postant sur un thread soit directement par mail. Le thread était là:

Je l’ai mis justement à un endroit où l’on me posait la question de savoir si PA jouait un rôle. Je sais simplement que beaucoup de ceux qui nous ont sollicité jusque août (dernière date de contact avec eux) ont réussi à avoir leur retrait qu’il soit joueur affilié PA ou non d’ailleurs. A un moment le sujet est trop grave pour se limiter aux simples intérêts des uns ou des autres et la nécessité de la jouer collectif. C’est le propos de le propos de mon dernier article et mon appel à la mobilisation

Donc oui nous allons continuer à jouer ce rôle mais ne soyons pas naïf, PA tout seul ne peut rien car nous n’avons pas l’influence nécessaire pour faire bouger les lignes, il faut que ce soit un mouvement collectif. PA se veut un élément moteur de cette action. (cf le rendez-vous pris avec l’ARJEL)

fuck et refuck… dans le mail que l’Arjel m’a écrit, ils ne semblent rien avoir vu venir. Je crois que je peux faire une croix sur ma BR. C’est Sarruma qui va être content.

Quelle bien sombre affaire.

Espérons que le dénouement final ne sera pas trop douloureux pour les uns et les autres.

Au-delà de ma bankroll cash (un retrait de 1.000 Euros en cours + 350 Euros de solde créditeur sur mon compte), j’avais accumulé environ 2.500 Euros en tickets divers et variés (250E-100E-50E) et je crains fort qu’ils ne soient pas couverts par la fiducie.

Je m’en veux particulièrement dans cette affaire, car cela faisait un bout de temps que je soupçonnais deux ambassadeurs d’Euro Poker de s’adonner aux joies de la collusion. Mais faute de preuve formelle, difficile d’alerter qui que ce soit sans que cela ait des conséquences néfastes multiples, à commencer par des dommages collatéraux sur soi-même.

On lance une class action ? :smiley:

Bon ben je peux recommencer à grinder la NL2 pour refaire ma BR.

Room d’escrocs. Et support de troudballe (“tous vas bien, on s’occupe de vous”)…

Fish de putes.

Si vous voulez je peux vous proposer de faire suivre à l’ARJEL en une demande collective l’ensemble des retraits en cours. Je pense qu’ils n’ont besoin que du montant du retrait, nom, prénom et pseudo room si vous voulez je peux vous proposer de nous envoyer cela à support@poker-academie.com Ce n’est qu’une idée mais je pense que cela permettra de regrouper et de pouvoir appuyer collectivement vos demandes

L’Arjel m’a demandé mes coordonnés (voir leur réponse ici Délai pour recevoir un cash out, faut pas déconner! - EuroPoker - Forum Poker Académie). Donc écrivez leur.

Sinon question toute bête: si l’argent est « safe », pourquoi ne paient-ils pas les gens qui cash out ?

A mon dernier cash out, ils ont été incapable de l’honorer en totalité. Concrètement, j’avais cash out 600 euros et il m’en avaient crédité que 450, remboursant 150 sur mon compte joueur… :smiley: Donc pour moi, l’argent est dans la poche des dirigeants qui doivent être en ce moment en train de prendre un avion pour quelque iles paradisiaques. Wait and see…

Mission accomplie Saoz. B)

:slight_smile: bonne initiative parait que l’union fait la force
un gros GL à vous tous !!

fait pour ma part :dry:

ah bon parce qu’ils servent à quelques chose maintenant l’arjel ? hahahahaha

c’est nuls une room de plus qui ferme :-/

mieux vaut une room qui ferme plutôt qu’elle reste ouverte et te scamm je pense :slight_smile:

après dans l’absolue totalement d’accord avec toi :frowning:

Bon débarras j’espère que d’autres suivront. Des valeurs sûres comme PS, Wina (voir encore un réseau) ça suffirait amplement pour un field si petit que le .fr

[quote=“Drfish57, post:765478”]Bon débarras j’espère que d’autres suivront. Des valeurs sûres comme PS, Wina (voir encore un réseau) ça suffirait amplement pour un field si petit que le .fr[/quote]tu trouves que les rooms sont déjà tellement a l’écoute des joueurs, font tellement passer l’intérêt du client avant le leur que moins de concurrence serait encore mieux ?

Etrangement, le support est complètement offline depuis ce matin, impossible de les contacter que ce soir par skype, messagerie ou téléphone. Je crois que ça y est, ils sont morts, ils ne bougent plus.

fait pour ma part :dry:[/quote]

fait aussi (merci pour cette initiative)

Nota: faut-il envoyer un mail à l’ARJEL aussi?

fait pour ma part :dry:[/quote]

fait aussi (merci pour cette initiative)

Nota: faut-il envoyer un mail à l’ARJEL aussi?[/quote]

oui je pense que c’est mieux!

OEP ça serai sympa de ta part big box, et dès demain j’envoi un mail a l’ARJEL j’ai cash out aussi 5k mi septembre et j’ai toujours waloo putain ça me fou la haine …

Hey!

Bigbox je t’ai fais suivre un petit mail concernant mon attente de cashout avec les infos dont tu parles.
Je m’aperçois qu’on est un petit paquet à rester sur le carreau avec cette histoire. :frowning:

Ces cons d’Europoker vont ruiner ma confiance dans le jeu en ligne en France, malgré toute les promesses du marché régulé par l’ARJEL et les frais /taxes qui vont avec :angry:

:angry: putain il me reste 0,06 centimes sur cette room de m****e :laugh: . Quel bonne idée j’au eu de cashout avant les vacances.

PS: ceci n’est pas pour me moquer de ceux à qui ils restent de l’argent dessus je compatis pour que vous le recèperiez au plus vite mais moi ça me pose un probleme qu’on ne puissent jamais retirer sa roll au centime prés je trouve cela inadmissible. L’arjel compte il faire quelques chose pour remédier à ça.