Comment jouer les Go Fast de Winamax?

Comment jouer les Go Fast de Winamax?

En route pour une nouvelle vidéo spéciale Go Fast sur Winamax!

Très bonne présentation et tes lectures Booba sont toujours aussi dingues ! B)

Bon va falloir qu’on trouve un nom à cette variante maintenant qu’on en a sur PS, sur Party et sur Wina :wink:
Perso je pense que c’est la meilleure innovation qu’on pu faire les rooms ces derniers temps, et la seule qui plaise presque autant aux régs qu’aux récréatifs :stuck_out_tongue:

Pour les habitués de ce format sur les différentes room, est ce qu’ils peuvent nous dire en moyenne le nombre de mains par heure qu’on peut avaler ? Disons pour 4tables (j’imagine qu’il est assez dur de faire 6 tables dans ce format).

Sur Wina j’en fais environ 1300/heure sur 4 tables. Mais je perds pas mal de temps à prendre des notes et à fermer les tables où je suis deep pour les remplacer, on devrait donc pouvoir en faire un peu plus.

Sur PS, on ne peut pas multitabler ces tables. A part ça, le soft doit être pratiquement aussi rapide que celui de Wina.

Sur Party il y a bcp moins de joueurs ce qui fait qu’on perd du temps en étant en attente d’une table. En plus le soft est plus lent.

Bonsoir,
Considériez vous ce Go Fast comme un bon entrainement pour le CG ?
Je suis débutant NL 2 et je me pose cette question !

[quote=“Snakeckr, post:748365”]Bonsoir,
Considériez vous ce Go Fast comme un bon entrainement pour le CG ?
Je suis débutant NL 2 et je me pose cette question ![/quote]

Attention, jouer en go fast et voir une tonne de main à l’heure ne veut pas forcément dire : “acquérir un bon niveau plus vite”

Il faut savoir que les dynamiques ne sont pas les mêmes, les joueurs ont sans doutes pas les mêmes habitudes, ils ont peut être tendance a être plus TAG, peut être plus LAG…

C’est une variante comme une autre imo, après obv que ça ne peut pas être néfaste pour ton jeu à condition de bien se réadapter si on se met à jouer du Sh standard.

[quote=“Snakeckr, post:748365”]Bonsoir,
Considériez vous ce Go Fast comme un bon entrainement pour le CG ?
Je suis débutant NL 2 et je me pose cette question ![/quote]

Ta question tombe bien parce que je suis justement en train de profiter du “GO FAST” pour reconstruire une bankroll sur Wina (je ferais un petit compte-rendu demain dans mon PA-book si je reste dans les premières places du cash game challenge) en grindant la NL2.

Mon avis est que c’est une très bonne variante (je parle de la NL2, je n’ai pas encore testé les limites plus hautes) pour faire ce que je fais, c’est à dire reconstruire très rapidement une bankroll quand on a un peu d’expérience. Mais je pense qu’elle n’est pas adaptée à un joueur débutant qui cherche à progresser.

Les dynamiques sont plus agressives que sur les tables normales et on a bcp moins de reads sur les Vilains, ce qui peut nous faire commettre plus d’erreurs. Les open shove 100bb deep sont fréquents en NL2 GO FAST par ex et peuvent vite nous faire tilter et call avec de mauvaises mains. J’ai l’impression aussi que la variance est plus forte sur ces tables, mais c’est peut-être qu’une impression due au grand nombre de mains que j’ai joué en très peu de temps.

Je te conseille vraiment je jouer principalement le stables “standards”. Ce qui ne t’empêche pas évidemment de tester et d’en faire de temps en temps.

Je vois, j’ai quand même pas mal d’expérience dans le domaine du poker mais c’est vrai que là j’ai décidé de partir de la NL 2 pour me forger des bases solides pour ensuite envisager de grinder.

Est-il possible de se contacter via Skype ou autre ? Histoire de discuter en live de certaines mains, de choses diverses ?

[quote=“Snakeckr, post:748392”]
Est-il possible de se contacter via Skype ou autre ? Histoire de discuter en live de certaines mains, de choses diverses ?[/quote]

Désolé, j’ai pas Skype. :frowning:

[center][table]
[tr]
[td][center][/center][/td]
[td][center]T’es joueur de poker et t’as pas Skype[/center][/td]
[td][center][/center][/td]
[/tr]
[/table][/center]

Je te mets +1 pour l’excuse la plus bidon que j’ai vue jusqu’ici sur PA :wink:

Bon après avoir mater la vidéo de Booba, je viens de tester le Go Fast de Wina en micro bien sur (NL2 :P…on ne se moque pas svp :lol: ). J’ai pas run good comme Booba…en même temps au vu des merguez que j’avais préflop je risquais pas de faire grand chose avec. On y voit des degens qui shove 30/50 bb pf et d’autres quand on va au showdown on se demande ce qu’ils font dans le coup :lol:, des sizings de relance incohérents…etc etc… Après du fait que cela va vite on aurait tendance à jouer vite et c’est là “le piège”, alors qu’il faut je pense prendre un minimum de réflexion. Par contre comme le HUD ne fonctionne pas ce n’est pas évident de prendre des notes sur les plays des vilains surtout en NL2 ou le field est énorme et sa a eu pour effet de nitifier mon jeu je pense. En attendant que les HUD fonctionnent avec ce format…wait and see :wink:

[quote=“Rudynou, post:748338”]Très bonne présentation et tes lectures Booba sont toujours aussi dingues ! B)

Bon va falloir qu’on trouve un nom à cette variante maintenant qu’on en a sur PS, sur Party et sur Wina :wink:
Perso je pense que c’est la meilleure innovation qu’on pu faire les rooms ces derniers temps, et la seule qui plaise presque autant aux régs qu’aux récréatifs :P[/quote]

Quand tu dis sur Party tu veux dire le réseau party? Car, débutant su PMU poker, je n’ai rien vu de tel, du coup ta remarque m’a interloqué.

[quote=“fish2oufff, post:748513”][quote=“Rudynou, post:748338”]Très bonne présentation et tes lectures Booba sont toujours aussi dingues ! B)

Bon va falloir qu’on trouve un nom à cette variante maintenant qu’on en a sur PS, sur Party et sur Wina :wink:
Perso je pense que c’est la meilleure innovation qu’on pu faire les rooms ces derniers temps, et la seule qui plaise presque autant aux régs qu’aux récréatifs :P[/quote]

Quand tu dis sur Party tu veux dire le réseau party? Car, débutant su PMU poker, je n’ai rien vu de tel, du coup ta remarque m’a interloqué.[/quote]

Sur Party ça s’appelle le “spot poker”. Uniquement en NL2 et NL10. Comme on le voit le trafic est juste decent en NL2 mais faible en NL10 (il y est même parfois inexistant).

PS: C’est vrai que j’ai pas Skype… Mais avec le message de Mathoune je me sens tout à coup seul au monde… :laugh: (c’est une maladie honteuse de ne pas l’avoir? dites, vous allez quand même m’aimer? :laugh: )

Je viens de vérifier ça existe aussi sur PMU, ils ont changé le nom mais c’est la même chose.

Ça s’appelle Spotpoker sur PMU (tu le trouves entre l’onglet ‘Cash Games’ et ‘Sit & Gos’) et Fastpoker sur PartyPoker.

A noter que si le HUD est inutilisable vu qu’il saute tout le temps, le tracker lui fonctionne plutôt bien mais ça crée tout un tas de sessions différentes. Pour une seule table de FastCG (on va l’appeler comme ça jusqu’à ce qq trouve un meilleur nom) sur Party en NL10 j’ai entre 5 et 6 sessions différentes qui s’enregistre dans le tracker, c’est un peu bordélique mais au moins on peut revoir les mains :wink:

Fail, Lacertax a dégainé plus vite :laugh: :laugh: :laugh:

Ouaip :laugh: , par contre je croyais que ça s’appelait le spot poker sur tout le réseau party et pas seulement sur PMU.

Meuh wui on t’aime quand meme :stuck_out_tongue: , surtout après le guide que tu nous as pondu :wink:

Maintenant il ne doit pas être nécessaire d’un effort surhumain pour disposer de skype, en moins de 2mn il est installé sur ton PC, c’est surtout de cela que je m’amuse :evil:

C’est surtout dommage de s’en priver avec les sessions de revue et rail que cela permet (grace au partage d’écran), c’est quand même plus pratique et efficace pour échanger les points de vue sur une main en en discutant plutôt qu’à l’écrit :whistle:

Ty les dudes,

tain quel noob je me suis toujours demander ce que c’était le spotpoker sans jamais cliquer dessus :confused:

Merci pour la video :wink: