Bibibiatch en jeu live sur 4 tables de NL400

Bibibiatch en jeu live sur 4 tables de NL400

Pour les vidéos de Bibi je like in the dark tellement je suis sur de la qualité.

On va se mater ça ce soir en rentrant de soirée ! :laugh:

Seul petit hic, la qualité de la vidéo ne suit pas la qualité des commentaires et des plays !

Si ça dérange vrmt certain, je re encode la vidéo cette aprèm.

Bonne vidéo à tous !

Très bonne idée si on veut assimiler la chose correctement :laugh: :laugh: :laugh:

Da nuts !

trés bonne vidéo. la webcam donne un coté plus vivant et humain.

à 4 min “j’aime bien rentrer en profondeur” :laugh:

  • sur la table 1 juste avant qu’elle casse tu bet/fold sur le pot 4bet avec AK ?

  • tu utilises quoi comme logiciel pour les raccourcis clavier/souris ?

  • tu ne parles pas trop des stats du trackers. c’est que tu ne les utilises pas trop ou alors
    tu prends plus en compte les dynamiques et images des vilains?

ty

sinon barth, c’est limite pour voir les stacks et tout

Super video! Merci des conseils, bonnes explications! Vivement la suite!

Très bien merci :slight_smile:

Cool vidéo!

Mais fais gaffe quand même, quand tu dis: « on fold comme un tapette » ça peut-être considéré comme homophobe. Alors j’avoue ça m’a fait rire, et t’as l’air d’un gars sympa, donc on voit bien que c’est pas méchant, mais justement à mon avis il faut quand même faire attention à ce qu’on dit sur une vidéo qui sera vue par un large public.
Et même si ça fait moralisateur, je trouve plus cool d’être dans les premiers à ne plus utiliser ce type de termes que dans les derniers à continuer à le faire, même si c’est pour rire.

(D’ailleurs pour la culture:
tapette:" homosexuel efféminé. Appellations délibérément injurieuses ; tapette viendrait du mot « tape » qui désignait le bouchon en bois servant à fermer les trous à l’avant des navires, pour le passage de la chaîne d’ancre (il fallait taper pour l’enfoncer). Les jeunes matelots un peu trop attirés par leurs aîné furent dénommés ainsi ; « tapette », celui qui se fait boucher. http://filoumektoub.free.fr/gaibeur/gayculture/histoire/glossaire.htm)

Mais bonne vidéo surtout, hein!

Ah ah j’adore le “j’étais en culotte” à la fin.

Sinon pas encore tout regardé.

La praline a 240 je trouve ça vraiment huge comme overbet.
On revient un peu sur la discussion de l’autre jour mais si je me trompe pas c’est pas un reg donc contre ce genre de joueur je préfère bet entre 80 et 120% du pot car il snapera toujours son A et on le fera beaucou plus en value.
Contre un reg c’est différent mais perso j’ai tendance a vraiment faire mes overbet a 1.5pot.

Et du coup avec ton QJ sur le board ou tu mets vilain sur Ax et tu dis bloquer AQ AJ pourquoi pas pas envoyer la même praline? Tu le considères pas cappé ici?

Merci pour la video je materais la suite plus tard.

Excellent et toujours aussi abordable !

J’ai bien ri aussi, c’est quoi ces copines patientes et prudes :laugh: :laugh: :laugh:

Pour la prochaine, du HU ce serait vraiment génial, j’avais adoré celle de Pedro et Booba B)
Reste plus qu’à trouver un adversaire au niveau pour te sit en HU :sick:
Avec Zug peut-être ?
En parlant de lui, quand est-ce que tu nous fais de la vidéo théorique sur de la GTO ? Je suis sûr que t’aurais plein de choses à dire sur le sujet…
Ou autre en fait, c’est juste pour changer du live même si j’aime toujours autant ce que tu fais.

@Barth:
Pour ce qui est de la qualité de la vidéo, je trouve que ça passe plutôt bien si on la regarde pas sur une tablette ou un smartphone

Pour le hu, benjamin Shal a dit qu’il était partant pour défoncer du BIBI à la limite qu’il veut.

Il a même dit qu’il devrait le crush easy normalement. Je dis ça, je dis rien

Super video, merci beaucoup!
A 18’, si tu as peu de combos de bluff et pas mal en value (+ le fait que tu vas value thin), ne te donne pas envie de faire moins cher justement ?
Je suis motive pour faire un HU avec toi en vidéo s’il n’y a pas d’autres volontaires (je pense que pas mal de personnes vont se busculer, sinon n problem ^^). Je suis un reg HU/SH de nl 50 legerement gagnant a la limite, et c’est probable que tu trouves plusieurs leaks a exploiter dans mon jeu.

Putain t aurais pu laisser tourner la cam en loose le temps qu’elle passe…Pfff lol

Sinon je suis ton homme pour du HU NL2 si t es pas trop money scared! :whistle:

Sinon super vid comme d’hab! merci!

Moi je ne suis pas conquis,le fait de re-sizer sans cesse les tables c’est pénible,peux mieux faire. :stuck_out_tongue:

Je pensais voir un jeu de haute volée étant habitué à suivre Mr Whatelse,là ça manque de dynamiques,jeu fermé,et le fait de ne pouvoir donner tes reads ça limite un peu l’intérêt de la vidéo.
Jouer sur un autre réseau serait plus formateur imo. :whistle:

Sinon j’ai bien aimé le thème équilibrer la range de check au flop,balancer son jeu pour être plus dur à contrer.Plus l’aspect bloqueurs,se battre pour gagner les petits pots,faire monter sa redline :wink:

[quote=“eric84802, post:741647”]trés bonne vidéo. la webcam donne un coté plus vivant et humain.

à 4 min “j’aime bien rentrer en profondeur” :laugh:

  • sur la table 1 juste avant qu’elle casse tu bet/fold sur le pot 4bet avec AK ?

  • tu utilises quoi comme logiciel pour les raccourcis clavier/souris ?

  • tu ne parles pas trop des stats du trackers. c’est que tu ne les utilises pas trop ou alors
    tu prends plus en compte les dynamiques et images des vilains?

ty

sinon barth, c’est limite pour voir les stacks et tout[/quote]

Ouai dsl pour la qualité jai pas mis en grand, cest de ma faute jai lhabitude de mettre les tables au minimum, la prochaine fois y aura pas ce probleme promis :slight_smile:

je n’utilise aucun logiciel pour les raccourcis clavier souris, jsuis juste un PGM dans l’ame :slight_smile:

Cest un peu ce que je disais sur la video, cest compliqué de parler des stats sur des vilains que je joue tous les jours, cest compliqué de dire la je 3 bet 90% dans ce spot parce que le mec fold trop, jimagine que tu sais pourquoi.
Je souhaitais quand meme vous offrir un contenu de bonne qualité en jouant sur de la NL 400 et c etait la seule room avec 4 …

et si possible quand il y a une question sur une main ca serait plus pratique pour moi que tu mettes qd elle a lieu merci :slight_smile:

pas mal motivé pour le hu sur genre 2 NL100 :slight_smile:

[quote=“babyboy, post:741671”]Cool vidéo!

Mais fais gaffe quand même, quand tu dis: “on fold comme un tapette” ça peut-être considéré comme homophobe. Alors j’avoue ça m’a fait rire, et t’as l’air d’un gars sympa, donc on voit bien que c’est pas méchant, mais justement à mon avis il faut quand même faire attention à ce qu’on dit sur une vidéo qui sera vue par un large public.
[/quote]

oui jsuis daccord avec toi je ferais attention, apres evidemment que ce n’etait pas pejoratif cest juste une habitude de langage. :blink:

Merci pour tes videos !

Je suis très très loin de ces limites mais tes videos plaisirs font plaisir à voir déjà pour la qualité des analyses (et du coup il faut les regarder plusieurs fois et prendre des notes pour bien les taffer) et pour ta bon humeur !
T’as vraiment une attitude relaxe et calme dans tes décisions c’est vraiment un exemple.

Ton humour aide aussi beaucoup à rendre tout ca fun (comme dans tes marathons !) :laugh:

Sympa aussi de te voir aux tables avec WhatElse, dommage qu’il n’y ait pas eu plus de dynamique entre vous.

[quote=“OakBluff, post:741716”]Super video, merci beaucoup!
A 18’, si tu as peu de combos de bluff et pas mal en value (+ le fait que tu vas value thin), ne te donne pas envie de faire moins cher justement ?
Je suis motive pour faire un HU avec toi en vidéo s’il n’y a pas d’autres volontaires (je pense que pas mal de personnes vont se busculer, sinon n problem ^^). Je suis un reg HU/SH de nl 50 legerement gagnant a la limite, et c’est probable que tu trouves plusieurs leaks a exploiter dans mon jeu.[/quote]

ok pour un sizing plus petit, cependant beaucoup de joueurs sont tres debalancés quand ils X/C la turn ici et vont presque tout le tps X/C la river aussi juste parce quils vont se dire jai check la turn il va tout le tps bluff parce que je rep weak blablabla…
Apres 60 dans 76 cest certes pas un petit sizing ce nest pas non plus un bet HUGEEE.