Bibibiatch en jeu live sur 4 tables de NL400

[quote=“karatetiger, post:741704”]Ah ah j’adore le “j’étais en culotte” à la fin.

Sinon pas encore tout regardé.

La praline a 240 je trouve ça vraiment huge comme overbet.
On revient un peu sur la discussion de l’autre jour mais si je me trompe pas c’est pas un reg donc contre ce genre de joueur je préfère bet entre 80 et 120% du pot car il snapera toujours son A et on le fera beaucou plus en value.
Contre un reg c’est différent mais perso j’ai tendance a vraiment faire mes overbet a 1.5pot.

Et du coup avec ton QJ sur le board ou tu mets vilain sur Ax et tu dis bloquer AQ AJ pourquoi pas pas envoyer la même praline? Tu le considères pas cappé ici?

Merci pour la video je materais la suite plus tard.[/quote]

Si vilain est un reg cest un sizing enorme mais bon cependant
Ac le QJ ce nest pas la meme chose puisque je pense quil va call 2 paires flop et turn.
J’ai beaucoup de miss draw dans ma range arrivé a la river je prefererais bluff ac QJ(s) JT 67(s) ce genre de mains qui ont plus d’equité tout au long du coup et nont aucune showdown value river.
Certes QJ en a tres peu mais parfois je vais gagner vs JT par ex…

[quote=“Barth_Gury, post:741714”]Pour le hu, benjamin Shal a dit qu’il était partant pour défoncer du BIBI à la limite qu’il veut.

Il a même dit qu’il devrait le crush easy normalement. Je dis ça, je dis rien[/quote]

Ce sera avec grand plaisir jadore le HU en plus.
Apres jai prevu une video sur la red line ainsi qu’un questionnaire et une video de review d’un élève PokerAcademie :slight_smile:
Mais l’idée me tente enormement, ca me paiera les vacances au soleil :smiley:

Très cool la vid, j’ai eu peur au début avec la taille des tables, même sur écran rétina c’était un peu dur.

Même s’il t’as pas reçu beaucoup d’action j’ai été surpris du faible niveau d’aggressivité en général. Du coup ça fait penser aux videos limpers il y a 3/4ans assez calmes et tu constates que depuis le niveau d’aggressivité sur certaines rooms en mid stakes n’a pas arrêté d’atteindre des sommets pré flop particulièrement.

GG et lol pour le “jvais dire une connerie” :lol:

Niquel.

Très in pour une vidéo avec des joueurs que tu connais pas.

Je ne crois pas sinon que tu ai parle de la range de sb dans ta partie 1.
Tu as dit que tu allais revenir dessus :wink:

alors qui est in pour la video de HU nl 100? :slight_smile:

[quote=“OakBluff, post:742031”]Je ne crois pas sinon que tu ai parle de la range de sb dans ta partie 1.
Tu as dit que tu allais revenir dessus ;)[/quote]
En gros tu peux steal 100% du tps de SB vs la BB du moment ou la BB fold plus de 66% vs SB steal quand tu open 3X. tu risques 2.5bb pour gagner 1.5bb.
Apres il faut la jouer fine et steal aux alentours de 80% et certainement mieux sur le long terme.
Un autre avantage est que tu vas faire sortir la BB de sa zone de confort il va devoir defendre plus large call avec des mains avec lesquelles il n’a pas lhabitude de defendre.

Encore une très bonbz vidéo, je suis fan… en revanche, next time, tu laisses passer ta copine :slight_smile: :dry: :laugh: :blush:

[quote=“bibibiatch, post:742097”][quote=“OakBluff, post:742031”]Je ne crois pas sinon que tu ai parle de la range de sb dans ta partie 1.
Tu as dit que tu allais revenir dessus ;)[/quote]
En gros tu peux steal 100% du tps de SB vs la BB du moment ou la BB fold plus de 66% vs SB steal quand tu open 3X. tu risques 2.5bb pour gagner 1.5bb.
Apres il faut la jouer fine et steal aux alentours de 80% et certainement mieux sur le long terme.
Un autre avantage est que tu vas faire sortir la BB de sa zone de confort il va devoir defendre plus large call avec des mains avec lesquelles il n’a pas lhabitude de defendre.[/quote]

Ok merci.
Et contre un reg qui fold environ 50% du temps (ca te semble etre une bonne frequence ?), doit on ouvrir plus large que 23% ? C’est une stat que j’ai vu chez beaucoup de joueurs reg de la nl 100. Genre ouvrir tous nos As x o, a partir de quels K offsuit…
Je me suis toujours demande si le range qu’avait snowie etait optimal contre un joueur regulier ou pas.

me B)

2 tables pendant 1H?

[quote=“OakBluff, post:742138”][quote=“bibibiatch, post:742097”][quote=“OakBluff, post:742031”]Je ne crois pas sinon que tu ai parle de la range de sb dans ta partie 1.
Tu as dit que tu allais revenir dessus ;)[/quote]
En gros tu peux steal 100% du tps de SB vs la BB du moment ou la BB fold plus de 66% vs SB steal quand tu open 3X. tu risques 2.5bb pour gagner 1.5bb.
Apres il faut la jouer fine et steal aux alentours de 80% et certainement mieux sur le long terme.
Un autre avantage est que tu vas faire sortir la BB de sa zone de confort il va devoir defendre plus large call avec des mains avec lesquelles il n’a pas lhabitude de defendre.[/quote]

Ok merci.
Et contre un reg qui fold environ 50% du temps (ca te semble etre une bonne frequence ?), doit on ouvrir plus large que 23% ? C’est une stat que j’ai vu chez beaucoup de joueurs reg de la nl 100. Genre ouvrir tous nos As x o, a partir de quels K offsuit…
Je me suis toujours demande si le range qu’avait snowie etait optimal contre un joueur regulier ou pas.[/quote]

Open 23% me semble bien trop peu cest dailleurs pour ca que dans la video je parle de leaks chez la plupart des joueurs, ils devraient open plus souvent la Sb que le BTntu devrait open plus quelquchose comme 40% vs un mec qui defend 50% de sa BB a mon avis.
Ca depend aussi s il 3bet pour defendre ou si call sachant que sil call tu realise une partie de ton equité alors que quand il 3bet tu fold et realise donc 0% de ton equité.

me B)

2 tables pendant 1H?[/quote]

Allez parfait envoie moi ton skype et son prevoit ca :slight_smile:

mp send

Je crois que je vais le regretter, mais je suis partant.
Maintenant on se joue régulièrement donc ça sera moins intéressant pour le coté “adaptation”.

En tout cas je laisse la place à Hoppus.
Je crois qu’il est encore plus maso que moi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ai bien aimé la vidéo. Il faut que je la regarde encore une fois. Pas mal de trucs intéressants, et j’aime quand tu dis qu’il faut open plus en SB qu’au BTN :slight_smile:

Tellement vrai, personne défend assez sa BB (moi le premier :-)) du coup je finis souvent mes sessions avec 70% de steal en SB (avec +/- 50% de success :-))

J’aime aussi quand tu parles du fait d’être très solide, et pas faire de la merde/spew, c’est vraiment ça qui tue le winrate : le level.

J’attends avec impatience ta video sur la redline. Quand tu parlais des “petit bluff” postflop, c’est quelque chose que je ne fais pas assez. Tout comme harceler des reg qui fold trop aux 3bet de peur qu’ils s’adaptent trop vite (alors qu’au final ça s’adapte rarement).

Yo Bibiatch

Je suis chaud pour le Hu :slight_smile:

On a déjà joué un peu ensemble.

ouai super vidéo ,mise a part la taille des tables,j’étais péter de rire quand ta meufe ta dit “va te faire…”

[quote=“api95, post:742474”]Yo Bibiatch

Je suis chaud pour le Hu :slight_smile:

On a déjà joué un peu ensemble.[/quote]

cest cool mais jvais deja jouer contre hoppus peut etre la prochaine fois.
Cest quoi sinon ton pseudo?

api95 sur everest.