Quiz technique sur les sizing au poker

[article]5033[/article]

**Quiz réalisé d’une main de maître par Booba **

Bonne chance à tous !

Je veux voir aucun Darvin Moon !!

Une vidéo de Booba expliquant les réponses du quiz sera mis en ligne la semaine prochaine !

Doyle Brunson mais je conteste des réponses évidemment ! :lol:

EDit : Anyway, thanks pour ce quiz, c’est sympa ! :slight_smile:

moi je m’insurge contre la question 7 ^^ : si nous decidons de miser qu’elle serai le meilleur sizing : reponse check ! oui mais on decide de pas miser alors. ^^

sinon bien sympa se test ^^ , sa va , je m’en sors honnetement. :stuck_out_tongue:

[quote=“Pedro Guitou” post=774448]Doyle Brunson mais je conteste des réponses évidemment ! :lol:

EDit : Anyway, thanks pour ce quiz, c’est sympa ! :)[/quote]

:laugh:
GG pour le Doyle :stuck_out_tongue:

Sinon en réponse j’ai concocté une petite vidéo explicative, mais on va, dans un premier temps, laisser les membres participer :slight_smile:

GL à tous!

J’ai pas eu mon score…ouinnn
En faite,il vaut peut etre mieux^^
Sympa ce pti quiz.

[quote=“ronron88” post=774454]J’ai pas eu mon score…ouinnn
En faite,il vaut peut etre mieux^^
Sympa ce pti quiz.[/quote]

Rafraichi la page et tu auras ton score

Thx.
Bon ça va Doyle.

[quote=« bebop ed » post=774451]moi je m’insurge contre la question 7 ^^ : si nous decidons de miser qu’elle serai le meilleur sizing : reponse check ! oui mais on decide de pas miser alors. ^^

sinon bien sympa se test ^^ , sa va , je m’en sors honnetement. :P[/quote]

Haha, il est vicieux ce Booba !

Lut Booba,
Bizarre ta réponse à la question 3
Je serais bien curieux de connaitre ton argumentaire parce qu’à cause de celle la , je suis qu’ un Negreanu.

Petite info pour la question 3. Je le précise bien dans ma réponse mais ici, on parle du pire sizing, si vous me répondez le sizing “optimal”, ça fait 0 point :slight_smile:

85 est le pire sizing pour moi. Ca sert à quoi de lui laisser 20euros derrière ?

lol, commence à spoil et attend les réponses.
C’est pas grave, doyle brunson c’est bien bro! :laugh:

Tu es juste old school Pedro Guitou, aucune honte à ca :laugh: :laugh:

:lol:

Fun comme idée.

Je pinaille mais sur la 6:

Q. Si on décide de miser flop, quel sizing feriez vous ?

a. check…

15, c’est correct, je savais bien que j’avais du Negreanu en moi :lol:

Sympa, le test, juste missclick la 6 qui me coûte 1 point :dry:

Et pour la 9 et la 10, j’ai besoin d’explications. Je vais pas rentrer dans les détails pour pas spoil ceux qui vont faire le test… Mais, il faudra qu’on en discute B2O :wink:

a+

Mouais pas comme toi quoi :stuck_out_tongue: :laugh:

Je suis un doyle…en meilleur forme B)

la 3, le gars est super agro on nous dit, donc faut lui donner la chance de faire une connerie, AI est donc le pire a mon sens. Non?

Main 8 c est moi qui bug ou c est impossible de repondre vu que c est vilain qui 3bet et CB??? :blink: