Présentation du logiciel CardRunnerEV par Fab12

[article]5016[/article]

Si le logiciel vous intéresse, je vous rappelle qu’il est disponible dans la boutique PA avec un prix avantageux.

Si vous avez des questions liées au soft, Fab12 se fera un plaisir d’y répondre.

Ouais n’hésitez pas si vous avez des questions.
J’ai pas mal utilisé le soft depuis la video et je commence à bien maitriser maintenant.
J’ai découvert pas mal d’autres fonctions comme les scripts.

C’est vraiment un bon soft et utile à mon avis.

plop

le genre de soft que je kif !!! (pourraient pas le faire pour le PLO??? )

et une présentation agréable à regarder/entendre (me fait penser à la voix de mon prof de philo en terminale Fab ^^)

good job

°+°

[quote=“Yeepaa” post=771798]plop

le genre de soft que je kif !!! (pourraient pas le faire pour le PLO??? )

[/quote]

Clair je me suis posé la question. Vu que ça serait 90% le même logiciel ça doit être largement faisable sans un effort énorme.
J’ai envoyé un mail au support pour lui demandé.

Si t’était au lycée Albert Camus de Mantes-la-Jolie en 98 c’était moi :stuck_out_tongue:

[quote=“fab12” post=771821]

Si t’était au lycée Albert Camus de Mantes-la-Jolie en 98 c’était moi :P[/quote]

haha

non en 1998 j’étais en Allemagne pour servir la France moi monsieur :smiley:

pis j’étais déjà sorti de la Fac là (vieux con inside :smiley: )

°+°

Merci fab pour cette présentation, excellent.

Merci fab12 pour cette vidéo très instructive.
Logiciel très sympa obv. :slight_smile:

Merci pour cette présentation détaillée.
Un logiciel qui va me plaire je sens :woohoo:

CardRunnerEV est une véritable usine à gaz et pour exploiter le logiciel à fond il faut passer par les scripts. Pour info: sur DeucesCracked, stief09 a publié une longue série de vidéos sur CardRunnerEV, ça s’appelle “There will be homework”; c’est du très, très technique …

Au stade où j’en suis avec ce logiciel je n’ai pas l’impression que faire des scripts soit essentiel quand on veut s’en servir pour analyser une main.
Mais sinon le scripting n’est pas très compliqué si on sait programmé.
Et si on ne sait pas c’est un bon moyen de débuter et d’apréhender ce qu’est la programmation car il y a peu d’instructions et on a qu’à faire des drag & drop pour écrire un script donc pas de problème de syntaxe.

Ouais puis rien de mieux qu’une bonne vidéo dans la langue de Molière!

Super vid!
Jvais craquer des PPA moi…

S’il y avait possibilité de nous faire une vid ou un article sur les scripts et leur fonctionnement/utilité, ça serait énorme, on n’a pas forcement envie d’aller sur deucescracked :lol:

Ca me parait faisable mais peut être pas dans l’immédiat.
J’ai bien compris comment on faisait les scripts par je ne suis pas sûr de voir toutes les applications possibles.

A titre d’exemple j’en ai quand même fait un pour la main du jour 191 de booba

Aussi pour ceux qui parlent anglais il y a des petites video tutorial de moins de 10mn chacune, accessibles depuis l’outil et qui sont très bien faites. Il y a une série sur les scripts.