Test de personnalité : Quelle star de poker êtes vous?

Test de personnalité : Quelle star de poker êtes vous ?

Vos critiques/remarques sont les bienvenue :slight_smile:

Car je souhaite développer ce concept dans les prochains jours.
Perso, je suis un mix entre Phil Ivey et Blom, not bad :slight_smile:

Je veux voir du Lucien Cohen la !!

ouais et la réponse elle est ou?

Un camembert apparait une fois le test répondu. Tu te réfères aux couleurs et tu as ta réponse. Enfin j’espère, sinon ca veut dire que Kelio a mal fait son boulot

Phil Ivey en majorité (40%) yeahhh et un peu de Galfond aussi.
Par contre 0% Blom :frowning:

hahaha donc j’ai du isildur et du ivey en moi? depuis l’temps que j’le dis!

[quote=“idealos, post:722870”]Phil Ivey en majorité (40%) yeahhh et un peu de Galfond aussi.
Par contre 0% Blom :([/quote]

ça viendra un jour chère ami t’inquiète pas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink:

30,20,20,20,10 sa veut dire quoi? qu’on a pas de personnalité? C’est quoi ce teste de merde?!!! :colere4:

WTF je suis un mélange de Doyle Brunson et Isildur, vlà l’écart lol

50% Galfond, c’est cool!

C’est juste que tu as la sagesse de Doyle et le skill de Blom !

Bigbox à l’instant dans les bureaux : Putin c’est normal que je tombe sur 20% de Lucien Cohen ?!

Hahahah, livetard spoted !

c’est que tu dois avoir la vivacité d’un Brunson et la gestion de bankroll d’un Isildur… Je suis jaloux!! :silly:

[quote=“Barth_Gury, post:722900”]Bigbox à l’instant dans les bureaux : Putin c’est normal que je tombe sur 20% de Lucien Cohen ?!

Hahahah, livetard spoted ![/quote]

Pfff t’es juste deg que je suis 30% Isildur et 30% Phil Ivey… Une machine quoi!! :wink:

Pas mal ce test ^^

Par contre si je suis 30% Ivey, 30% Isildur et 30% Galfond, j’en sais pas plus finalement … ^^
Et 10% Doyle, lol !

En fonction des descriptions de joueurs, je me rapproche plus de Ivey je pense.

Capture_2014-05-16.JPG

mouai j’aurai préféré etre genre phil elmunt ou guy laliberté pas tous à la fois

Bien fun :laugh: :laugh: :laugh:

60% de Galfond / 30% de Doyle et 10% de Blom.

Mais j’ai pas leur BR :stuck_out_tongue:

plop

on était obligé d’avoir du Lucien dans l’histoire ??? pourquoi pas du Remy Gaillard ou du Pat Clébard pendant qu’on y est !!

Snap5_2014-05-16.png

°+°

OMG j’ai surement un trouble de personnalité multiple : Je suis un peu tout le monde

Sancamenber.jpg

La classe