Test de personnalité : Quelle star de poker êtes vous?

pas mal le retour de mon???

[quote=“Yeepaa, post:723071”]plop

on était obligé d’avoir du Lucien dans l’histoire ??? pourquoi pas du Remy Gaillard ou du Pat Clébard pendant qu’on y est !!

Snap5_2014-05-16.png

°+°[/quote]

c’est pour se rappeler qu’un Lucien Cohen sommeille en chacun de nous! :stuck_out_tongue:

ça me va y’a pas de Doyle pas de vieillesse chez moi :smiley: Par contre 20% de Cohen je pensais pas avoir autant de Livetard dans le sang… Je vais peut-etre arreter de les chambrer :d

Pas forcément une bonne nouvelle

60% de Doyle, c’est pas une surprise, j’ai pas loin d’avoir 60% de son âge…

Mais 20% de Galfond, ça veut dire que j’ai 20% de chance de rendre Degun gagnant en NL5, c’est ça?

testPApersonnalit.png

PERSOCapture.PNG

tttt.png

60% de blom ! 30% de Ivey

Et un petit 10% de cohen !

Personne est parfait :laugh:

C’est sympa, je suis pas un “addict” à la Isildur … J’aime apprendre. Reste à avoir la même BR que OMGClayAiken ! Et c’est pas pour demain …

Très marrant ce petit QCM, c’est rigolo comment en si peu de questions ça correspond pourtant très bien à la vision de mon joueur idéal :

Ha si seulement :whistle:

graph.png

Profil équilibré avec du gros shark mais aussi du livertard… oui c’est bien moi! :slight_smile:

quel équilibre Bigbox !! lol

Je ne connaissais pas le film " Un homme d’exception", je l’ai regardais hier soir, c’est un bon film ! :slight_smile:
pour ceux qui connaissent pas je le conseil, ça relate la vie de John Nash. Par contre faut éviter de regarder sa bio avant car ça spoile l’histoire :wink:

50% Galfond - 30% Ivey - 10% Blom et Cohen
Mouhahaha !

J’attends le test de bosco ça va envoyer du paté ^^
40% de cohen et 60% de blom :smiley:

[quote=“Wh1T3” post=768466]quel équilibre Bigbox !! lol

Je ne connaissais pas le film " Un homme d’exception", je l’ai regardais hier soir, c’est un bon film ! :slight_smile:
pour ceux qui connaissent pas je le conseil, ça relate la vie de John Nash. Par contre faut éviter de regarder sa bio avant car ça spoile l’histoire ;)[/quote]

Ahah merci et ouais carrément il est super bien fait ce film… avec un Russel Crowe des grands jours! :slight_smile:

la classe quoi B)

sinon la même chose avec en réponse des coach Pa ça serait marrant aussi :slight_smile:

[quote=“Djouff” post=769101]
sinon la même chose avec en réponse des coach Pa ça serait marrant aussi :)[/quote]

Bonne idée, noté pour la prochaine fois ! Même si ça va pas être évident à mettre en place

[quote=“bigbox” post=769067]

[quote=“Wh1T3” post=768466]quel équilibre Bigbox !! lol

Je ne connaissais pas le film " Un homme d’exception", je l’ai regardais hier soir, c’est un bon film ! :slight_smile:
pour ceux qui connaissent pas je le conseil, ça relate la vie de John Nash. Par contre faut éviter de regarder sa bio avant car ça spoile l’histoire ;)[/quote]

Ahah merci et ouais carrément il est super bien fait ce film… avec un Russel Crowe des grands jours! :)[/quote]

J’avais totalement zappé que c’était Russel Crowe, pourtant il en a fait des films !!!

Djouff c est ta photo perso???ou tu reve de ressemble a l un des gars??une preference??

J’ai bien aimée le test :slight_smile:

Capture.JPG

J’espère que j’ai reussie à la mettre.