Interview de Camilero suite à sa victoire dans le High Roller Winamax

Interview de Camilero suite à sa victoire dans le High Roller Winamax

félicitations à Camilero-31 pour cette jolie victoire !

ouais, encore GG

GG, reste plus qu’à ship le 1000E mensuel :whistle:

vgg a cami

GG man

plop

vivement le Cami3.0!!

comment ça va (encore plus) déchirer !!

:*

°+°

Gros GG cami !

" il y a de ça 6 mois, j’aurais cashout la moitié, perdu 10 caves en NL 100, joué tous les tournois du site pendant une semaine et finalement demander un staking pour reconstruire ma BR."

Belle progression :wink:

Encore VGG

Bravo Calimero

VGG

Encore VGG, camilero-31 ! En plus, tu ne t’en étais pas vanté de celle-là ! Heureusement qu’ultimecia l’a balancé dans ton PA-Book ! :whistle:

[quote]Il y a de ça 6 mois, j’aurais cashout la moitié, perdu 10 caves en NL 100, joué tous les tournois du site pendant une semaine et finalement demander un staking pour reconstruire ma BR.[/quote]Elle m’a fait rire cette phrase. :laugh: :laugh: :laugh:

Mais c’est bien, on sent que tu t’es assagi. Si maintenant, en plus d’être un gros Shark techniquement, tu deviens bon au niveau BRM, je pense qu’un brillant avenir se dresse devant toi.

GL pour la suite, mec ! :wink:

On va s’y atteler oui, ça fait partie des beaux objectifs que je me suis fixé/rêve de joueur de poker online

Ptite question, il t’arrive de jouer en live ?

La classe B), belle victoire et ce n est que le debut.

[quote=“karatetiger, post:720578”]" il y a de ça 6 mois, j’aurais cashout la moitié, perdu 10 caves en NL 100, joué tous les tournois du site pendant une semaine et finalement demander un staking pour reconstruire ma BR."

Belle progression :wink:

Encore VGG[/quote]

Non enfaite maintenant il torche la BR en 2 jours maximum :wink:

Je prévois de me faire le BPT toulouse dans 3 semaines, je suis en train de voir avec quelques potes mais a priori je vais retourner a Barcelone pour rejouer l’estrellas. ça c’est pour le côté kiff’.

Sinon de manière plus sérieuse, je vais commencer a intégrer des sat live dans mon set de MTT de manière régulière (WPTnS, FPS)

felicitation a toi pour ta victoire gg et gl pour la suite

un gros GG mon kiki B)

300€ le BI High Roller :smiley: la blague