Interview de Camilero suite à sa victoire dans le High Roller Winamax

TF de l’Xtase pour tonton Cami à l’instant même, sick machine B) B) B)

gg cami 2eme de l’xtase ! dur ce AK<66 pour le hu
Plaisir de suivre ca !

la merguez

gg cami, encore une belle perf!

VGG Cami, sick sick shark que tu es :slight_smile:

Laisses en pour les autres, enfoiré !

VGG pour tes perfs ,ta plus a gagner sur les MTT 50+ , ces de ton niveaux au moin une fois de temps en temps :wink:

Bravo pour toute ton œuvre; j’étais passé à côté de ta win sur High Roller. Vraiment VVGG!

Voilà, enfin ! J’avoue que Cami, au risque de choquer, je t’ai jusqu’ici considéré comme un joueur moyen (moyen dans le sens premier du terme…moyen quoi, entre deux, la moyenne…). En effet, ce n’est pas juste la technique qui fait un joueur de poker, mais tout un ensemble de skills (dont le mental, ça te parle ? :wink: ) qui font qu’au final il va (ou non) gagner de l’argent.

Et force est de constater que tu avais une aussi grande capacité à faire n’importe quoi qu’à sortir des moves de l’espace en TF. Ce qui était d’ailleurs assez ennervant, parce que c’était juste du gâchis compte tenu de ton potentiel et surtout, il faut le dire, de ton talent pour ce jeu.

Et là, oui, on sent que ces derniers mois, tu as réussi à atteindre un certain équilibre et y’a pas de secret, maintenant tu exploses tout et le pire, c’est que j’ai encore l’impression que tu as des paliers à franchir mais maintenant que tu as franchi ce cap mental, ce n’est juste qu’une question de temps.

Ironie du sort, si c’est le mental qui t’empêchait jusqu’ici d’être un joueur complet, c’est aussi grâce à une qualité mentale hors norme chez toi, la combativité, que tu es arrivé à vaincre ces leaks mentaux.

Bon ben maintenant t’as plus qu’à envoyer du rêve…

VGG mec!

Mais oui entierement d’accord avec freud. Les progrès que t’es en train de faire mentalement vont démultiplier ton edge bien plus que n’importe quel progrès technique…
En cg comme en mtt tes gains potentiels sont des multiples de ta br, du coup le poids de la gestion de br ds le winrate et l’edge global est énorme. Sans même parler du tilt.

T’es bien parti gros ^^

franchement voir un mec comme toi grind en dessous de 50€ ça fait chier

si tu sais ou tu vas, tu finira par y arriver

BSAHRTEK ROUYA

RESTECP

Impressionnant cet enchaînement de résultat. Chapeau Cami

GG Cami B)

big big GG l ami

Tout d’abord merci à tous, je me suis toujours senti soutenu par PA et ça a toujours été important dans les périodes ou les résultats n’étaient pas au rendez vous.

[quote=“Freudinou, post:721114”]Voilà, enfin ! J’avoue que Cami, au risque de choquer, je t’ai jusqu’ici considéré comme un joueur moyen (moyen dans le sens premier du terme…moyen quoi, entre deux, la moyenne…). En effet, ce n’est pas juste la technique qui fait un joueur de poker, mais tout un ensemble de skills (dont le mental, ça te parle ? :wink: ) qui font qu’au final il va (ou non) gagner de l’argent.

Et force est de constater que tu avais une aussi grande capacité à faire n’importe quoi qu’à sortir des moves de l’espace en TF. Ce qui était d’ailleurs assez ennervant, parce que c’était juste du gâchis compte tenu de ton potentiel et surtout, il faut le dire, de ton talent pour ce jeu.

Et là, oui, on sent que ces derniers mois, tu as réussi à atteindre un certain équilibre et y’a pas de secret, maintenant tu exploses tout et le pire, c’est que j’ai encore l’impression que tu as des paliers à franchir mais maintenant que tu as franchi ce cap mental, ce n’est juste qu’une question de temps.

Ironie du sort, si c’est le mental qui t’empêchait jusqu’ici d’être un joueur complet, c’est aussi grâce à une qualité mentale hors norme chez toi, la combativité, que tu es arrivé à vaincre ces leaks mentaux.

Bon ben maintenant t’as plus qu’à envoyer du rêve…[/quote]

Mention spéciale pour ce post, qui m’a particulièrement touché. Merci pour ta sincérité, aujourd’hui les choses vont pour le mieux et je prend tes compliments avec plaisir, d’autant plus que je sais que toi (et d’autres Lilasdaddy Yeepaa notamment) sauront aussi me réveiller dans les périodes ou je me laisse aller dans mes travers et mon manque de rigueur!

Aujourd’hui c’est la grosse session, on va essayer de faire payer le plein de confiance ce dimanche pour ajouter un brag aux thread PA! :evil:

:love1:

Héhé content pour toi gamin ! :slight_smile: VGG

J’ai l’impression que PA a créé un monstre… :ohmy: :ohmy:

VGG pour cette nouvelle jolie perf !

Un bon c’est sur, et quelle progression.
Ses vidéos sont super, et très très bien analysé, moi j’en redemande.

Félicitations Camarade !

VGG mec !