Un réseau de poker ferme ses portes aux joueurs trop agressifs

Un réseau de poker ferme ses portes aux joueurs trop agressifs

Et bien sur, dans les conditions et règlements du site, rien de tout ça n’était mentionné :slight_smile:

Vous pensez quoi de cette affaire ?

le limp a de l’avenir…

Sont pas prêt de voir mes 17 euros de BR!!!

Putain, Bosco a encore fait des siennes, c est quoi ton prochain defi … ok je sais …apprendre a jouer hypre agro a Isildur ? ( Barth lui ressemble d ailleurs ou je me trompe ?)

Yes, je suis beau goss comme lui et aussi skillé à table. Par contre je spew moins

Ca veut dire que le mec qui débute s’il se dit “je vais devenir riche avec le poker” il est fixé ça sera pas sur ce site :D:D.

Ont touche le fond … :sick:

Nan mais sérieux mais c’est n’imp. :blink: :blink: :blink:

c’est sick de chez sick ca ! du domaine de l’inimaginable…

agressif = reg gagnant

Apres verification, nous vous informons que votre compte va etre ferme pour grattage de tete et de front devant votre ecran informant ainsi vos complices potentiels a la table quand a la teneur de votre jeu. Ce mode operatoir etant tolere en live ne l est en aucun cas sur le net.

DLC

c est tout aussi con , non ?

Mais est-ce bien légal tout ça ???

[quote=“Gluon, post:717503”]Mais est-ce bien légal tout ça ???[/quote]Je ne suis même pas sûr. Tu n’as pas le droit d’empêcher les gens de jouer sous prétexte qu’ils font du volume et sont gagnants.

Enfin je n’en sais rien mais ça me paraît tellement absurde. :blink:

Avec une telle politique moi ça me donnerait grave envie de rejoindre la room comme room d’appoint (sans trop multitabler donc)!!!
Car une room, sans les gros multitableur gagnant, ça doit être vraiment + soft !!!

poisson d’avril ? sont en retard…

Si c’est avéré, c’est grave… parce que ça signifie que les rooms sont prêtes à faire à peu près n’importe quoi pour gagner le plus possible de fric, et le soupçon de “rigged” a encore de beaux jours devant lui…

tout simplement scandaleux si c’est le cas

Si ca se confirme (j’y crois pas trop mais imaginons), c’est ultra sick pour l’avenir du poker online… C’est la porte ouverte à toute méthode pouvant empêcher la progression des regs gagnant qui use de skill et favorisant la présence de joueurs récréatifs qui ne se soumettent qu’à la variance.
Ca conforterait fortement les propos de certains qui pensent que des rooms avantagent les nouveaux joueurs en biaisant les tirages ou autre de façon à fidéliser le nouveau client.
J’ai toujours eu des doutes quant à la possibilité que des rooms utilisent des procédés douteux pour sauvegarder l’éco système et faire brasser un maximum l’argent sur les tables.
Avec cette annonce, nous voilà en plein dedans.

L’annonce est malheureusement très sérieuse. Pokerfuse n’aurait jamais publié cette affaire sans être sûre de sa véracité.
Pour les anglophones, voici l’article dans sa globalité..

Le mail reçu par PhiAlphaWET (le joueur qui a alerté 2+2 de l’affaire) : "A ce jour, votre compte Poker Host a été clôturé, notre réseau a pris cette décision après avoir vérifié votre activité et avoir remarqué votre jeu agressif sur les tables. Des contrôles sérieux on été effectués pour en arriver à cette conclusion. A ce jour, nous sommes un petit réseau de poker en croissance qui ne peut se permettre votre comportement agressif. Notre réseau se concentre pour le moment sur les joueurs récréatifs et vous ne rentrez pas dans ces critères. Nous vous remercions d’avoir joué chez Poker Host, mais nous allons limité votre compte’'.

Son post sur 2+2