Les tournois flipout de Full Tilt : le poker de demain?

Les tournois flipout de Full Tilt : le poker de demain ?

J’ai vraiment le cul entre deux chaises pour le coup.

D’un côté, j’apprécie la nouveauté et l’effort que font les rooms pour ramener une nouvelle cible de joueur, d’un autre j’ai peur que cela renforce l’addiction, à l’image des expresso.

Et on entendra encore plus les théoriciens du poker rigged, après qu’il aient perdu 5 flips de suite…

Mais bon, qui a jamais rêvé de pouvoir faire une grosse perf en 1 heure ?

il y aura toujours une part de joueurs qui vont accrocher au jeu et iront en CG et mtt et rien qu eux deja sera un bon apport

C’est juste du loto poker , je suis pas sur que ça attire réellement les récréatifs , eux , ce qu’ils veulent c’est jouer un grand nombre de mains , si c’est mettre 1 , 5 , 10 euros pour dire 3 secondes aprés " ah bein non , pas de chance aujourd’hui , j’ai perdu " , je suis pas sur que cela passionne grand monde…

Il y aura que des fishs en TF…

J’augmente mes chances d’être ITM !!!

ça attirera sûrement certains joueurs et amènera un peu de variété, clair que c’est pas le top niveau jeu, mais c’est bien pour le marché imo

C’est dla merde.

Je me suis passionné pour le poker pour autre chose que du gambling et des piles ou face.

Ils sont en train de dénaturer mon jeu préféré.

Les flambeur et les addicts ont déjà leurs lots de jeu à la con, type roulette ou machine à sous.

Pitié arrêtez les conneries et ne touchez pas au sacré !

Sympas les tounois flipout je suis pour a 100% surtout pour les buy in de 1 ou 2 euros

Dans l’exemple ca avantage les joueurs de sit&go.
Par contre 1 ca fait une chance sur 9 d’etre ITM ca risque de decouragé pas mal de recreatif

Je vais prendre mon exemple (je ne dis pas que je suis un bon jouer), je suis ITM 15% dont 15% de fin tardive (qui paie plus de 10x le buy-in), je bust souvent un peu avant le bulle (car j’essai de joueur pour la gagne).
Pour un profile similaire au mien, les tournois flipout seraient ils intéressent en envisageant les joueur 5 ou 10 fois moins cher que le buy-in moyen joué habituellement ?

De la daube pour faire encore plus de pognon en moins de temps.
Vraiment aucun intérêt.
Je déteste ce concept. Rien a en retirer de bon pour les joueurs de MTT.

C’est de la daube en pot. Si j’ai bien compris, on prends 10% des inscrits et ils se retrouvent en TF et les autres bustent direct ? C’est de la loterie dissimulé, ni plus ni moins. Maintenant, comme d’hab, si ça plait aux joueurs récréatifs, ça va forcément être intéressat.

Finalement, ce qui va surtout faire que ça va intéresser les bons joueurs, ce sera le rake et le BRM que va nécessiter cette variante.

c’est souvent le cas sur les donkament :lol: :lol:

J’ai jamais rien lu d’aussi débile! Ce concept va rendre les fishs encore plus addict! 1/9 d’être itm avec comme seul facteur la chance! autant dire que certain vont se broke en une demi heure sans même avoir jouer la moindre main! Les fields des tournoi normaux vont être plus relevé (full reg)! Où va passer le prestige d’avoir jouer pendant 10 h pour gagner son tournoi!
Perso je ne fais que du cash game! j’ai pas envie de voir dans un an : nouvelle table de cash game spéciale fish tout le monde caver max en SH et hop on fait allin et le gagnant repart avec tout moins le rake!

c’est souvent le cas sur les donkament :lol: :lol:[/quote]

ben ouai la preuve tu de-chatte tellement les tf :whistle:

Si on regarde en terme de ROI, ça n’a pas l’air dégueu pour le reg. Il sera ITM 1/9 soit 11% (perso je dois avoisiner les 15%) mais avec un field de début de MTT. Donc certes un peu moins souvent ITM, en revanche un plus gros edge une fois ITM. Le ROI devrait donc être sensiblement le même mais le tournoi aura duré bien moins longtemps. Inconvénient : tout le monde a le même tapis, donc pour les regs qui arrivent à monter de gros stacks sur la phase prébulle c’est plus gênant (mais bon, faut se rendre compte que c’est pas le cas de tous les regs non plus)

En ce qui concerne l’addiction des fish, je vois pas en quoi c’est un problème. Pas sur que les regs se soucient réellement de la santé mental de nos fishous préférés. Et puis certains vont augmenter leur % ITM ! :laugh:

Pour ce qui est du prestige de jouer 10h, il restera toujours les deepstacks

Perso je ne demande qu’à voir, je suis pas fermé à la nouveauté

c’est souvent le cas sur les donkament :lol: :lol:[/quote]

ben ouai la preuve tu de-chatte tellement les tf :whistle:[/quote]
je suis un <°)(((((><

Ca me plait bien, et je pense que pour les reg c’est pas si mauvais de perdre un petit edge early game pour en gagner un gros lors de la phase ITM (le % de fish sera vraiment sick imo).

Perso je joue qu’en CG parce que justement j’aime pas passer 10h d’affilé à jouer (enfin, si j’aime bien mais je peux pas) et clairement ce format m’intéresserait pas mal car il me permettrait de faire un tournoi de temps en temps / regulierement alors que j’en fait presque jamais la.

[quote=“nik000, post:706126”]Ca me plait bien, et je pense que pour les reg c’est pas si mauvais de perdre un petit edge early game pour en gagner un gros lors de la phase ITM (le % de fish sera vraiment sick imo).

Perso je joue qu’en CG parce que justement j’aime pas passer 10h d’affilé à jouer (enfin, si j’aime bien mais je peux pas) et clairement ce format m’intéresserait pas mal car il me permettrait de faire un tournoi de temps en temps / regulierement alors que j’en fait presque jamais la.[/quote]

J’ai observé les prizepools de ces mtt depuis hier pour voir quelle place il faut généralement atteindre pour au moins rentabiliser ses 9 BI d’investissement. Ca peut être profitable au vu du très faible niveau itm.
J’pense aussi que ca peut intéresser certains reg, surtout ceux qui sont à l’aise en late game et qui ont un taux de tf important.

Et +1 pour le temps de jeu. J’ai migré vers le cg alors que j’étais gagnant en mtt à cause des durées des tournois. Sachant que les turbos et hyper turbos ne m’intéressent pas du tout (loterie inside), ici c’est un bon compromis, on se retrouve itm après 1 seule main et on peut ensuite jouer deep avec une bonne structure contre un field super fishy.
Après faudrait en jouer pour pouvoir assurer que c’est ev+ mais j’avoue être intéressé.
Et même si c’est pas ev+, ca m’intéresse quand même :lol: ne serait ce que pour se défouler de temps en temps, le concept à au moins le mérite d’être innovant en nous permettant de jouer une tf immédiatement.

ces quoi le byuin et le pricepool sa depend si ces 1 eur 10k garantie ces ok lol je le fait tout les jours :stuck_out_tongue: