Lancement de la VOD sur Poker Académie

Lancement de la VOD sur Poker Académie

Pour le moment, deux VOD sont à votre disposition :

évolution dans l’air du temps… :slight_smile:
Espérons que nos coachs qui se font rare sur le site en profitent pour nous balancer qq vidéos :wink:

super ce projet!

Des vidéos payantes ? Super projet en effet…
C’est la surprise de la 1000eme video ?

[quote=“OakBluff, post:690793”]Des vidéos payantes ? Super projet en effet…
C’est la surprise de la 1000eme video ?[/quote]

Pas mieux, je trouve ca triste :frowning:

[quote=“nik000, post:690798”][quote=“OakBluff, post:690793”]Des vidéos payantes ? Super projet en effet…
C’est la surprise de la 1000eme video ?[/quote]

Pas mieux, je trouve ca triste :([/quote]

Roooh !! 25€ pour se refaire la vidéo en libre accès sur stars du ME des FCOOP, c’est donné ! :slight_smile:

La classe! B)

@Nik000 Moi je vois pas où est le problème !! C’est un super projet et un moment donné je trouve normal que certains contenus soient payants ! Faut pas oublier que pour le moment toutes les vidéos sont gratuites, je trouve ça super vu la qualité et le travail fourni !!

et en plus si t’as bien tout lu, les VOD seront au bout d’un moment dispo pour les membres premium, donc si t’es radin suffit de patienter :evil:

[quote=“cjiran, post:690809”]Roooh !! 25€ pour se refaire la vidéo en libre accès sur stars du ME des FCOOP, c’est donné ! :)[/quote]C’est plutôt 5€ (soit 20PPA).

Et pour ceux qui s’inquiète de voir arriver des vidéos payantes, ces vidéos payantes seront surtout de nouvelles vidéos d’une exceptionnelle qualité et ne remplacera pas non plus tout le contenu gratuit existant ou à venir.

Au temps pour moi si les 5€ sont pour les 5 vidéos, c’était pas clair.

@ nownonooow : les vidéos ne sont pas gratuites comme tu le dis, elles sont la pour attirer de nouveaux clients. L’affiliation n’est pas la juste pour faire jolie et les coachs ne sont pas dés bénévoles.

Moi je vais acheter celle de Basou tiens ! :cheer:

[quote=“cjiran, post:690822”]Au temps pour moi si les 5€ sont pour les 5 vidéos, c’était pas clair.

@ nownonooow : les vidéos ne sont pas gratuites comme tu le dis, elles sont la pour attirer de nouveaux clients. L’affiliation n’est pas la juste pour faire jolie et les coachs ne sont pas dés bénévoles.[/quote]

Techniquement elles sont gratuites quand même ! Pas besoin non plus de débourser quoi que ce soit pour être membre premium ! Suffit d’être actif sur le forum, donc attirer de nouveaux clients certes, mais pareil l’affiliation tu la payes pas c’est un accord entre eux et les rooms ! Faut bien que le site tourne et je sais bien que les coachs sont pas bénévoles, c’est bien pour ça que je dis que je trouve ça tout à fait normal ! Et moi qui pour l’instant ne souhaite pas investir dans un coaching perso, ça me dérange pas du tout de payer 6€ pour une vidéo !

Les vidéos en VOD viennent compléter, et non remplacer, l’offre proposée par Poker-Académie actuellement !

Des vidéos en accès premium/membre seront toujours accessibles et diffusées gratuitement comme c’est le cas depuis la création de Poker-Académie.

De plus, des vidéos en accès premium de coach comme Basou/Pragmos/etc… étaient de plus en plus rare sur le site, et elle vont revenir à un rythme plus soutenu puisqu’ils devront proposer une vidéo premium toutes les 3 vidéos VOD.

@OakBluff : Oui ca faisait partie de la surprise de la 1000ème vidéo, avec en plus un petit best of le retour d’une vidéo de Basou en accès membre postée hier.

Je précise également trois points :

  1. Le sujet avait été amené sur le forum il y a quelques temps avec la description et les motivations du projet. Les retours ont été positifs.

  2. Comme précisé par Barth, il s’agit d’un service supplémentaire n’impactant pas la quantité de vidéos que vous trouvez en accès gratuit et premium sur le site.

  3. PA ne touche pas de commission sur ces vidéos, cette offre vient uniquement d’une demande de certains coachs afin de relancer leur volonté de réaliser du contenu pour Poker Académie. Comme précisé dans l’article, l’objectif est également de mettre en place de nouveaux partenariats avec d’autres sites de contenu ce que ne permettait pas de réaliser le modèle existant.

A dispo pour en discuter !

Le sujet est surtout passé inaperçu^^

“il s’agit d’un service supplémentaire n’impactant pas la quantité de vidéos que vous trouvez en accès gratuit et premium sur le site”

Cela va t-il impacter la qualité ?

Ce n’est pas du tout une bonne nouvelle pour les Poker Académiciens et j’ai du mal a comprendre comment l’on peut s’en rejouir :blink: Si vous vous en moquez de payer 5€ pour une vidéo que vous aviez avant gratuite, n’hesitez pas a m’envoyer de temps en temps des tickets, ca me fera toujours plaisir.

J’ai bien lu l’article, j’ai bien compris que les VOD ne concernait qu’une partie des vidéos (seulement les plus interessantes), mais inutile de jouer sur les mots. Ces vidéos payantes ne viennent pas compléter l’offre vidéo du site, elles viennent en remplacer une partie. Il n’y a qu’a regarder dans l’historique de vidéos pour en voir des tres interessantes et tres poussées. Je ne connais pas du tout le fonctionnement du site. Comment les coachs se font rémunérer pour chaque vidéo ? PA ne peut-il pas augmenter cette rémunération pour certains coachs? Les coachs n’ont-ils pas un quota minimum de vidéos à faire dans l’année ?..

Je suis tres reconnaissant envers PA pour leurs vidéos qui m’ont bien aidées mais j’avoue que la je suis bien decu. Next. Je ne vais pas en faire tout un drame si elles sont disponibles pour les membres premium a partir d’un certain temps, mais c’est bien dommage. Pour le reste de la surprise, j’avoue que c’est sympa. Je ne vois pas pourquoi l’on se plaindrait. Je vais me faire un plaisir de regarder celle de Basou en NL 1000. A pardon, NL 100. La NL 1000 se sont pour ceux qui touchent a la carte bleue.

[quote=“cjiran, post:690852”]Le sujet est surtout passé inaperçu^^

“il s’agit d’un service supplémentaire n’impactant pas la quantité de vidéos que vous trouvez en accès gratuit et premium sur le site”

Cela va t-il impacter la qualité ?[/quote]

Nullement, ce sera les mêmes coachs qui proposeront les vidéos, donc aucune raison qu’elles baissent en qualité

@OakBluff : je développerai demain (je dois rentrer chez moi), mais je crois que tu n’as pas compris l’offre VOD.
C’est un service qui s’ajoute à ceux déjà existant. DONC, tu n’aurais jamais trouvé de vidéo de pragmos sur un mtt au buy in le plus élevé que tu peux retrouver online sur le .fr (surtout accompagné par un des finalistes), ni une série de vidéo de Basou d’une heure sur le HighRoller.
Ils auraient tout simplement proposés ces vidéos sur une autre plateforme que la notre.

Je vous invite à juger de l’offre dans un mois, car la c’est un peu facile de critiquer sans savoir ce que ça va donner !

Besoin d’une précision je suis pas sur d’avoir compris, imaginons que j’achète le ME des FCOOP à 5€ c’est pour l’ensemble des videos : video présente + celles à venir ou uniquement 5€ par video ?

C’est quand meme bien subtil… On est d’accord que Poker Académie proposait des vidéos aux THL avant, et sur des MTT élevés ? (vidéos de Basou en Cash Game, celles de jeean, le high roller de valvegas…). Ces vidéos vont revenir sur le site mais seront payantes.
La question c’est est-ce qu’il y aura d’autres vidéos High Stakes gratuites, a la meme fréquence que maintenant ou elles seront toutes payantes ?