Projet de VOD sur Poker-Académie

Salut les académiciennes et les académiciens !

Plusieurs coachs nous ont fait part de leur volonté de pouvoir également mettre à disposition des vidéos de poker à la demande en plus des formats traditionnels que nous proposons actuellement (premium, membres et public.)

Nous avons trouvé l’idée intéressante si cela permet de proposer un contenu d’autant plus riche que des coachs de poker non coachs PA auront la possibilité de proposer également leurs vidéos.
Par ailleurs il nous apparait essentiel que ce projet ne se fasse en aucun cas au détriment du statut premium incluant donc le même rythme de vidéos premium et la même qualité de contenu.

Voici donc les conditions que nous avons considérées comme juste pour assurer un nouveau service pertinent :

  • Chaque coach qui souhaite proposer du contenu en VOD devra réaliser une vidéo premium à la fréquence minimum de 1 vidéo premium pour 3 vidéos à la demande
  • Chaque vidéo pourra être achetée via Paypal ou en PPA
  • Des packs de vidéos seront disponibles
  • Les prix des vidéos seront fixés par les coachs
  • D’autres coachs que les coachs PA pourront participer au projet mais seront soumis aux mêmes conditions
  • Chaque vidéo deviendra une vidéo Premium PA après un certain temps défini avec le coach

Nous espérons ainsi attirer un contenu encore plus riche et pourquoi pas mettre en place de nouveaux partenariats pour assurer toujours notre mission de proposer le meilleur contenu à nos membres.

Je voulais donc avoir vos avis et recommandations sur ce sujet !

Bonne journée à tous !

je suis partant pour pouvoir acheter des vidéos de cardrunners, leggopoker, ou bluefire traduite par un coach en francais le contenue est vraiment au top car les joueurs sont des tops players.
cela pourrait etre enviseageable??

:woohoo:

[quote=“bolt35, post:684297”]je suis partant pour pouvoir acheter des vidéos de cardrunners, leggopoker, ou bluefire traduite par un coach en francais le contenue est vraiment au top car les joueurs sont des tops players.
cela pourrait etre enviseageable??[/quote]

effectivement cela fait partie des pistes qu’on privilégiera si le système sera mis en place

ok c-est vraiment cool comme projet, esperons que cela se realise, si c-est le cas j-en fairais partit :whistle:

Ça ma l’air pas mal du tout cette histoire de Vod :wink:

Un bon petit projet :wink: