Cours en direct: Yeepaa et Booba sur PokerStars en PLO 100

Cours en direct: Yeepaa et Booba sur PokerStars en PLO 100

Allez les gars, montrez nous du beau PLO !
A ce soir , 21h ! (cours en streaming direct!)

Hate de voir ca B)

Je tenais juste à dire à toute la communauté que je ne suis pas l’auteur de cette présentation du cours en direct de cette semaine et que je me désolidarise complètement de celui qui l’a écrit.

Voila, c’est fait !
Bon cours à tous !!

Booba il est la pour faire marcher Camtasia ???

Oui il sera là Booba, merci beruriernoir !

plop

il est là pour m’empêcher de faire de la merde ^^

°+°

[quote=“Barth_Gury, post:667665”]Je tenais juste à dire à toute la communauté que je ne suis pas l’auteur de cette présentation du cours en direct de cette semaine et que je me désolidarise complètement de celui qui l’a écrit.

Voila, c’est fait !
Bon cours à tous !![/quote]

bah quoi, elle est très bien ma prez , non ?

Yeepaa? Booba ?

[quote=“Benoit_Renault, post:667705”][quote=“Barth_Gury, post:667665”]Je tenais juste à dire à toute la communauté que je ne suis pas l’auteur de cette présentation du cours en direct de cette semaine et que je me désolidarise complètement de celui qui l’a écrit.

Voila, c’est fait !
Bon cours à tous !![/quote]

bah quoi, elle est très bien ma prez , non ?

Yeepaa? Booba ?[/quote]

plop

elle est très bien ta présentation mon loulou ^^

°+°

Je comprends déja pas grand chose au Hold’em alors au PLO

Je serai tout de même là parce que j’ai l’impression qu’on va voir de l’échange de stacks …

Soirée en mode pop corn

PLOP CORN , C EST YEEPAA

superviseur/organisateur/ réalisateur/producteur.

Pas le temps de faire une phrase complète Sorry.

plop

merci à ceux qui ont suivi le cours en direct, à défaut d’avoir pu win des € perso je me suis bien marré, le contexte était un peu particulier suite à des soucis (de ma faute, rien à reprocher à stars au contraire puisqu’ils ont agi/réagit plus vite que ne le laisse présager leur CGV) et du coup c’était un peu mode “détente”.

vala le petit graph de ce soir !! :smiley: (ça va faire plaisir à certains… :stuck_out_tongue: )

°+°

Je suis venu faire un petit tour sur ce live (mon premier ;)) même si le PLO n’est pas ma variante actuelle.

Par contre j’aurais une question technique, la qualité vidéo était franchement dégueu et sauf erreur de ma part je n’ai pas trouvé de réglages possibles afin de corriger…alors est ce que c’est normal que la qualité soit médiocre ou pas ?

Quoi qu’il en soit merci pour ce live :wink:

plop spirit77

c’était le retour des cours en direct avec le streaming, on a eu quelques petits soucis qui vont être réglés et peaufinés avec la pratique.

désolé pour la qualité, les prochaines séances seront meilleures ^^

°+°

A quand une vidéo en live avec toi et Sharp?
C etait sympa hier mais j aurai aimé des commentaires plus techniques tels que la vidéo faite avec sharp justement en 4 parties…
Un echange un peu plus approfondi pendant le direct sur les joueurs ou les mains ( en temps réel) aurait été tres sympa avec un second technicien…
(Je me mets au Plo sérieusement , et je vous trouve très très bon tous les 2…:wink: )

FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK ****

j’ai loupé ça :frowning:

FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK **** FUCK ****

plop sebmaths

le truc est que Sharp vit en Asie (Thaïlande)

il est donc assez difficile de s’organiser pour ça ! (décalage horaire blabla)

donc assez peu probable dans les temps qui viennent :frowning:

°+°

Je connais bien Sharp , il m a coaché en nlh…
Il trouve souvent des solutions a ce genre d inconvénients mineurs…:wink:
C est juste une demande( proposition) …Une vidéo avec 2 bons techniciens en live serait juste un plus ( pas que pour moi)…:slight_smile:

Effectivement la qualité de la vidéo n’était pas terrible nous permettant tout juste de distinguer les valeurs des cartes (bon ok j’exagère un peu) alors pour les stats n’en parlons pas, cela doit venir du fait que le stream est dépendant de la bande passante de celui qui l’envoie …

C’était cependant sympa de suivre cette variante que je ne suis pas prêt de jouer, bien trop high variance à mon gout puisqu’à en regarder ton graph, t’es quand même 3 caves sous l’EV ce qui t’aurait fait une session positive et tu n’as pas donné l’impression de jouer si loose que ça

Je viendrai curieux sur une prochaine session Live, par contre pour les reviews, je ne comprends pas assez le jeu pour arriver à suivre

Bonne continuation et merci à vous deux de nous proposer aussi régulièrement du contenu