Cours en direct: Yeepaa et Booba sur PokerStars en PLO 100

Quand ces deux coachs seront formés pour le streaming et disponibles tout les deux en même temps.

[quote=“Mathoune, post:667885”]Effectivement la qualité de la vidéo n’était pas terrible nous permettant tout juste de distinguer les valeurs des cartes (bon ok j’exagère un peu) alors pour les stats n’en parlons pas, cela doit venir du fait que le stream est dépendant de la bande passante de celui qui l’envoie …

C’était cependant sympa de suivre cette variante que je ne suis pas prêt de jouer, bien trop high variance à mon gout puisqu’à en regarder ton graph, t’es quand même 3 caves sous l’EV ce qui t’aurait fait une session positive et tu n’as pas donné l’impression de jouer si loose que ça

Je viendrai curieux sur une prochaine session Live, par contre pour les reviews, je ne comprends pas assez le jeu pour arriver à suivre

Bonne continuation et merci à vous deux de nous proposer aussi régulièrement du contenu[/quote]

N’hésite pas à utiliser le “plein écran” la prochaine fois.
Rétréci uniquement que lorsque tu souhaites poser une question sur la live zone… :wink:

Sinon pour la vidéo, elle sera parfaite niveau résolution :wink:

[quote=“Yeepaa, post:667871”]plop spirit77

c’était le retour des cours en direct avec le streaming, on a eu quelques petits soucis qui vont être réglés et peaufinés avec la pratique.

désolé pour la qualité, les prochaines séances seront meilleures ^^

°+°[/quote]

Pas de soucis :wink: Sa me rassure j’avais un peu peur que le problème vienne de chez moi…merci encore Yeepaa :slight_smile:

D’ailleurs je m’excuse au passage de ne pas vous avoir saluez sur la live zone mais j’étais tellement occupé à essayer de régler ce problème de qualité, que j’en ai oublié la politesse :blush: et pas pu regarder grand chose du live cela dit en passant :frowning:

[quote=“spirit77, post:667898”][quote=“Yeepaa, post:667871”]plop spirit77

c’était le retour des cours en direct avec le streaming, on a eu quelques petits soucis qui vont être réglés et peaufinés avec la pratique.

désolé pour la qualité, les prochaines séances seront meilleures ^^

°+°[/quote]

Pas de soucis :wink: Sa me rassure j’avais un peu peur que le problème vienne de chez moi…merci encore Yeepaa :slight_smile:

D’ailleurs je m’excuse au passage de ne pas vous avoir saluez sur la live zone mais j’étais tellement occupé à essayer de régler ce problème de qualité, que j’en ai oublié la politesse :blush: et pas pu regarder grand chose du live cela dit en passant :([/quote]

no pb tkt

have a nice day

°+°

[quote=“booba, post:667892”]N’hésite pas à utiliser le “plein écran” la prochaine fois.
Rétréci uniquement que lorsque tu souhaites poser une question sur la live zone… ;)[/quote]
Je dois bien avouer que j’ai à peu près tout essayé, le plein ecran, d’aller sur le site du stream, utiliser 2 fenêtres, 2 navigateurs … rien n’y a fait c’était du 240p max et je n’ai pas trouvé d’option pour le monter, mais c’est pas grave : de toute façon avec 150 stats sur le HUD j’aurais eu bien du mal a m’y retrouver :lol:

Yop, je pense pouvoir aider pour une meilleure diffusion via twitch :

-Xsplit utilisé right? Yeepaa me faudrait ta config Xsplit + bande ascendante de ta co ^^

-Aucune idée pour savoir comment bien intégrer twitch sur la livezone (pour rappel, il fallait couper le son de la livezone et prendre celui de twitch afin de bien suivre le décalage de 30 secondes)

-Pour les soucis pour suivre le cours et avoir le chat livezone : j’ai pas eu ce soucis car 2 écrans, mais un seul peut suffire et faire comme suit : mettre en plein écran le cours via le site de twitch et non celui de PA, ouvrir une nouvelle fenêtre et regler celle ci en ne voyant que le chat livezone

@mathoune : c’est normal, si yeepaa n’a pas mis cette option de réglage de qualité vidéo, elle n’est pas dispo pour nous

[quote=“DarkohanX, post:668001”]Yop, je pense pouvoir aider pour une meilleure diffusion via twitch :

-Xsplit utilisé right? Yeepaa me faudrait ta config Xsplit + bande ascendante de ta co ^^

-Aucune idée pour savoir comment bien intégrer twitch sur la livezone (pour rappel, il fallait couper le son de la livezone et prendre celui de twitch afin de bien suivre le décalage de 30 secondes)

-Pour les soucis pour suivre le cours et avoir le chat livezone : j’ai pas eu ce soucis car 2 écrans, mais un seul peut suffire et faire comme suit : mettre en plein écran le cours via le site de twitch et non celui de PA, ouvrir une nouvelle fenêtre et regler celle ci en ne voyant que le chat livezone[/quote]

plop

nan, la vérité est ailleurs ^^

en fait on a miko de chez moi => Booba et Booba qui stream via xsplit.
pour l’intégration c’est du code embded twitch qui est fourni par leurs soins et yala.
pour ce qui est du son, c’est chelou mais c’est surement une histoire de buffer et un décalage de fait entre “live twitch” et “live stream depuis twitch”, un peu comme tu look la tv via sat sur une tv et via tnt sur une autre => décalage !

ty en tous cas pour la propos de coup de main :wink:

°+°

mouais… streamer du streaming sa doit pas être top (d’où la qualité)

Ce n’est pas encore parfait, mais c’est un indéniable plus de pouvoir voir les cartes pendant le cours en direct et surtout de pouvoir suivre le raisonnement du coup pendant qu’il est joué et pas a posteriori.

C’était un premier essai reste plus qu’à le transformer, les stream avec Ronaldinho sont nickel, suffit de connaitre ses réglages p’t’être aussi qu’il a une bande passante de malade …