Stratégie Poker: Jouez plutôt votre range de mains

Jouez plutôt votre range de mains

Sympa l’article! Surtout que je pense trop à ma main et pas assez aux autres paramètres !

Superbe article…
Mais faudrait peut être préciser qu il est valable a un niveau ou les joueurs réfléchissent, a ne pas tenter avec des quiches parce que sinon on va s en prendre des tartes.

Excellent article, merci ! :slight_smile:

Bonne nouvelle
Très bel article bravo !

il y a un bug sur le replayer main 1 ( doublette du 6 de coeur) !

main 2 le flop est différent du replayer

Bon article ! Reflexion intéressante mais non adaptée aux tournois a 10 euros ^^

plop

great Job mister Pierre, as always ^^

moi de temps en temps regarder ma main plutôt que penser aux ranges face à des joueurs qui sont eux incapables de raisonner de cette façon pourrait peut être m’éviter des spews de phacochères.

Pour autant, clairement, il y a du boulot à faire sur tout ce qui touche aux ranges, aussi bien la notre que celle de notre adversaire, et tout ça couplé avec une bonne interprétation des profils, ça fait du dégât !

(sick, je suis loin d’être au top dans ce que je décris :frowning: )

°+°

Pas compris ce passage “nous sommes maintenant capables de le mettre sur une range très précise (55 à JJ)”. Pourquoi que jusqu’à valet? Ca peut très bien etre jusqu’à AA surtout que tu dis plus haut: “probablement composé dans l’esprit de Vilain de mains comme QQ, KK, AA ou AK”.
Tu te contredis -_-.
En plus s’il a payé c’est plutot du genre QQ voire JJ à AA.

Il se contredit pas, c’est toi qui a du oublié tes lunettes. Quand il parle de QQ -> AA il parle de NOTRE range perçue, à Hero. Il dit d’ailleurs après : “Nous pouvons donc légitimement exclure les As et les Rois, voire les Dames, de sa range, mains avec lesquelles il aurait sur-relancé.”

tres belle article d autant plus que je kiff ce joueur :wink: