Coaching Paladin - Ep4

Coaching Paladin - Ep4

changement de paladin, enjoy la vidéo n°4 de la série

Ok c’est bon ça marche TY

hâte de voir ça!

c’est sick pour degun !

Qu est ce quya eu?

Il est mort suite a une fissure anale hémorragique, il a joué avec + gros qu il ne pouvait le supporter! :ohmy:

Toujours aussi bon Ciam

Pour la 1re main,est-ce que tu (Karate et/ou Ciam) as une range de raise sur des flops à doublettes?Si oui,laquelle? PP,draws,Broadways bluff ou nuts absolu? Équilibré à partir de quelle limite?

Perso non mais je pense que du coup si on était venu a raise AKdd faudrait équilibrer ça avec les quelques trips full et QQ+(slowplay pf) qu’on peut avoir et vu qu’au final raise ces mains la IP contre un mec qui barrel beaucoup n’a aucun intérêt et est même contre productif, je pense qu’effectivement raise AK serait une erreur.
De plus je pense pas qu’il soit non plus capable de se level au point de cb go broke 88 sur ce flop par exemple.

Bonjour Ciam,
¨Pour le call TJs sur le 3bet, j’aurais également call vs un joueur qui 3bet beaucoup, même si on est d’accord pour dire qu’il a un range de 3bet plus serré que vs otb ou CO.
Quel range call tu ici? Merci d’avance pour ta réponse.

Hello,

Pas vraiment de range de raise sur flops à doublette pour ma part (peut être un leak) en tout cas pas dans ce spot. ça m’arrivera vs certains profils dans des spots précis mais ça reste marginal.

[quote=“cazeux, post:604179”]Bonjour Ciam,
¨Pour le call TJs sur le 3bet, j’aurais également call vs un joueur qui 3bet beaucoup, même si on est d’accord pour dire qu’il a un range de 3bet plus serré que vs otb ou CO.
Quel range call tu ici? Merci d’avance pour ta réponse.[/quote]

C’est un détail mais les positions sont quand même assez importantes ici. Dans ce spot j’aurais call KQ+ KJs+ 99+ en gros et selon la dynamique de la table. JTs est vraiment trop faible et trop souvent crush pour call préflop.

Merci pour cette vidéo intéressante. Vous faites un duo qui marche très bien.

Bien vu les mecs ! Degun j’espere que t’as le moral et la santé au passage ;))

En tout cas j’aime vraiment la façon de penser de CIam, et karatétiger profite bien ces cours la c’est plus que la nuts

Allez envoyez du sale !!

Merci Ciam !
La dernière fois que j’ai regarder une vidéo aussi intéressante c’était…
C’était quand, d’ailleurs ? :lol:
J’apprends énormément grâce à tes vidéos ty

Merci les gars super vidéo

Bon moi je voudrais savoir ce que booba pense du raise/shove turn KQ sur le double donkbet?

Vous pourriez pas nous en faire une en live, perso, je trouve ça beaucoup plus plaisant à regarder, même si celle-ci est très bonne…

C’est prévu t’inquiète pas :stuck_out_tongue: