Reload Bonus Spécial PA sur Barrière Poker

Reload Bonus Spécial PA sur Barrière Poker

c’est bon ça!!! Merci PA

Ouch en effet GG pour les efforts :wink:

merci! :slight_smile:

cool sa :wink:

Tres bon ça ! Il y aura un code ?

Trop bon ça !!! Merci PA

Question vu que je transfère ma bankroll sur barrière est ce que ce bonus reload se cumule avec le bonus 1 er dépôt de barrière ? merci de répondre.

Bonjour,

Je voudrais savoir, si on dépose 500€ le 10 Mars pour la première fois, on profite donc du bonus de premier dépôt de 100% à clear en 3 mois. Et si le 14 Mars on utilise la promo reload proposé en reposant 500€ à nouveau, on profitera à nouveau d’un bonus de 100% à clear encore une fois en 3 mois.

Mais je voudrais savoir si les deux bonus ce débloqueront en même temps ou si il faut finir de débloquer son bonus premier dépôt pour ensuite commencer à débloquer le bonus reload.

Merci d’avance pour votre réponse.

[quote=“Alain_P_31, post:568897”]Bonjour,

Je voudrais savoir, si on dépose 500€ le 10 Mars pour la première fois, on profite donc du bonus de premier dépôt de 100% à clear en 3 mois. Et si le 14 Mars on utilise la promo reload proposé en reposant 500€ à nouveau, on profitera à nouveau d’un bonus de 100% à clear encore une fois en 3 mois.

Mais je voudrais savoir si les deux bonus ce débloqueront en même temps ou si il faut finir de débloquer son bonus premier dépôt pour ensuite commencer à débloquer le bonus reload.

Merci d’avance pour votre réponse.[/quote]

pas possible de clear les deux bonus en même temps. possible de les clear les un après les autres.

La date du bonus vient d’être avancée, vous pouvez profiter de cette promotion dès aujourd’hui!

Il y a un code ?

Ça se passe comment ?

[quote=“Degun, post:569726”]Il y a un code ?

Ça se passe comment ?[/quote]

Non pas de code bonus, le reload bonus s’intègre automatiquement à partir du moment ou il est bien affilié Poker-Académie et qu’il a fait son dépôt.

Coucou PA, je viens de faire un dépot de 500euros, et pas de bonus… je contacte le support barriere?

idem, faut ptêt patienter un peu…

J’ai contacté le support hier, ils m’ont dit qu’ils s’en occupé. Et finalement j’ai reçu un mail en soirée me disant que le bonus reload serait visible dans les 24h du dépot. Ce matin le bonus était là ! A bientôt aux tables :slight_smile:

J’ai contacté le support hier, ils m’ont dit qu’ils s’en occupé. Et finalement j’ai reçu un mail en soirée me disant que le bonus reload serait visible dans les 24h du dépot. Ce matin le bonus était là ! A bientôt aux tables :slight_smile:

content de voir que ça s’est arrangé même si je n’étais pas inquiet… il sont réactifs chez Barrière! :slight_smile:

Et il y a un trafic décent en lowstakes sur Barrière ou on va juste jouer entre membres PA ? :smiley: :smiley:

en low stakes t’as tout ce que tu veux! C’est au dessus de la NL200 qu’il y a très peu de tables

En journéé c leger tjrs les meme regs a tables mais le soir c un peu mieux