Reload Bonus Spécial PA sur Barrière Poker

Je suis un fish, j’ai cash in 500€ mais j’avais toujours un bonus en bois de 100€…Du coup faut que je le clear avant et que je re-cash in.

VDM :lol:

[quote=“Degun, post:571447”]Je suis un fish, j’ai cash in 500€ mais j’avais toujours un bonus en bois de 100€…Du coup faut que je le clear avant et que je re-cash in.

VDM :lol:[/quote]

Rofl la même pour moi.

lol bien joué les amis! en même temps le bonus relaod est valable jusqu’au 14 avril vous avez encore le temps de voir venir! :slight_smile:

T’inquiète on va cash in on est des bons livetard !

C’est bon le cash in est fait. Le bonus s’est fait automatiquement cool !

J’avais une question si on dépose 80€ on a 80€ de bonus???

C’est l’arrondi à la centaine inférieure qui me perturbe car dans ce cas là ça fait 0€ sick :confused:

plutot un good news - surtout que, selon les dires, le niveau est assez fishy.

Petit rappel sur cette opportunité exclusive qui est valable jusqu’au 14 avril!

J’ai un vieux bonus qui traine, si j’ai bien compris ça sert a rien que je reload, ça va pas se rajouté à la file. C’est sick, on m’a filé un bon vieux bonus 200 que j’ai pas demandé qui me fait chier du coup.
Running bad…

On peux reload plusieurs fois ?

:slight_smile:

Bonjour,

J’ai reload et le bonus n’est toujours pas visible, qui faut-il que je contacte ?

Bonjour,

Il y a un délai de quelques heures pour le voir apparaître dans le cashier.

Si tu as cash in il y a peu il apparaîtra surement demain.

Nop j’ai cash in samedi a 22h, j’ai mailé Barrière pour en savoir plus et je vous tiens au courant

pour l’instant cela reste normal si tu n’as rien d’ici ce soir alors resignale-le nous je les relancerais personnellement.

Yo Bigbox

J’ai reload 300€ le 14 avril et toujours pas de bonus.
Je pensais que c’était parce que je devais finir mon bonus en cours mais apparemment non.
Je ne vois toujours rien.

J’ai contacté le support Barriere mais si tu peux faire accélérer les choses ca serait cool.