Video Poker de NL2000 avec Basou sur le .FR

Basou vs OhsoSick et Need100Kfast en NL2000 !

sick vidéo basou ! Merci beaucoup, je me suis régalé !

omagad sa rigole mm plus la, sick nuts sortie de nulle part posté normal :stuck_out_tongue:

“Faîtes pas trop attention à la table en haut à gauche, je la mets pour faire joli mais elle va pas servir à grand chose, c’est juste pour m’occuper quand y’a pas d’action”. Une table de NL 600, sacré Basou va, tu maîtrises l’art de la mise en scène je vois !

Franchement Gros Merci à Basou et PA.

Un contenu et des vidéos de telle qualité accessibles aussi facilement, c’est très très sick :slight_smile:

Les trois premières minutes font très très envie ! Il va falloir que j’augmente ma fréquence de posts :slight_smile:

Merci pour cette vidéo :slight_smile: Toujours ultra intéressant des analyses de ce niveau.

Par contre j’entends toujours parlé de ohsosick, j’i vite fait recherché sur google, c’est un reg étranger ? (j’ai vite fait vu que c’etait un certain Rasmussen).

Tjs aussi efficace :wink:

C’est dommage que tu n’ais pas commenté la main ou tu call le 4bet de ohsosick avec KK et on voit qu’en fait il avait lui aussi KK et a jouer le coup de maniere assez peu standard. Puisque déja il a décidé de check back sr J4x (assez sick quand mm d’aller jusqu’a équilibrer une range de check back en 4bet pot lol).
Et apres sr l’as turn il a bet standard mais a décidé de snap check back river sr la flush qui rentre alors que déja il a tres svt la meilleure main (assez peu d’as ds ta range de flat de 4Bet je pense) et puis il peut pas vrmt avoir peur de se faire C/R puisque mm si lui ne peut pas a priori avoir flush, toi nn plus vu que tu as C/C turn (a priori obv)

On retrouve du grand Basou !! Welcome back…

[quote=“seyk69, post:546414”]C’est dommage que tu n’ais pas commenté la main ou tu call le 4bet de ohsosick avec KK et on voit qu’en fait il avait lui aussi KK et a jouer le coup de maniere assez peu standard. Puisque déja il a décidé de check back sr J4x (assez sick quand mm d’aller jusqu’a équilibrer une range de check back en 4bet pot lol).
Et apres sr l’as turn il a bet standard mais a décidé de snap check back river sr la flush qui rentre alors que déja il a tres svt la meilleure main (assez peu d’as ds ta range de flat de 4Bet je pense) et puis il peut pas vrmt avoir peur de se faire C/R puisque mm si lui ne peut pas a priori pas avoir flush, toi nn plus vu que tu as C/C turn (a priori obv)[/quote]

OK j’esserai de la commenter à la fin de la prochaine vid ^^ desolé!

Yep, ça fait vraiment plaisir de voir un joueur high stake, jouer high stake vs des joueurs high stakes et nous livrer ses raisonnements. :slight_smile: B) (ainsi que les raisonnements des autres joueurs)

Ty Basou

merci pour la vidéo… Ça fait longtemps que j’en avait pas regardé

bien cool merci

C’est cruel ces 3 minutes je trouve ^^

Merci Basou c’est du lourd, vivement que je matte sa !

Merci Basou !
Une autre, une autre, une autre !

N’hésitez pas à laisser un avis sur Basou sur sa page coach :
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coachs-poker/basou.html

Sick vidéo :evil:

cool merci jvai mater ca :slight_smile:

La main ou tu dis que tu value le full river avec ta paire de 7 (faut que je réécoute tes commentaires mais ça me viens la comme ça) tu envisagerai pas de Check/call pour induce bluff ou tu pense que lui ne bluffera jamais ce spot ? En faites je vois pas trop ce que tu peux value ou alors c’est vraiment la dynamique entre vous mais ça m’échappe… Sans prétention bien sur…
Après le fold est obv… Mais turn et river de merde quoi ! :slight_smile: