Video Poker de NL2000 avec Basou sur le .FR

Nice vid! Merci Basou, vivement la prochaine !

TY pour la video & TY pour tes explications.

Vidéo géniale, merci Basou !

C’est cruel ces 3 minutes je trouve ^^[/quote]

Pas mieux. :slight_smile:

On sait qui est Need100Kfast ?

Impressionant, comme d’hab’! On se sent tout con…Merci!

Et puis j’aime bien quand on entend Basou réfléchir plus vite qu’il ne parle.

Super vidéo.

Ca serait cool si tu pouvais en faire une en PLO aussi,ou en mixed,genre 2 PLO 2 NLHE.

Sa fait plaisir de te retrouver au top!

J’aurais des questions concernant la première main, étant donné qu’il s’agit d’un spot qu’on retrouve régulièrement.

Sur un board A high dry, quel serait ta stratégie de cbet?
Etant donné que beaucoup de régs ont tendance à beaucoup float ce genre de boards, comment balances-tu tes ranges?
(En gros tu fais quoi avec des mains comme A4s, KQo, K5s avec backdoor trèfle)

J’ai été surpris que tu n’évoques pas la possibilité que vilain 2 barrels KQ-KJ-QJ en semi bluff turn. Tu penses qu’il vaut mieux check back avec ces mains?

J’imagine que river tu balances ta range entre les Kxs que tu float et des 6x

Merci d’avance, vivement la suite !

Merci pour cette vidéo, c’est du pur bonheur!!

Enorme encore mieux qu’au cinéma!

Juste deux choses pour la transparence de la vidéo:

  • le 80/20 ac les jacks, on dirait que ça ne t’affecte même pas de perdre 5k sur un 80/20, mais in game tu réagis comment sur le coup? comment tu fais pour play toujours de façon optimal?

  • BR de 9k, t’as plus sur les tables que sur le compte, c’est normal à ces limites? est-ce que la BRM change plus on play high?

Merci. nice video. Si t’es à Deauville début février j’te demanderai une p’tite dédicasse :)tchuss

Excellente vidéo, par contre je ne comprend pas comment OhsoSick peut te snap call avec son vieux K2 sur le board KK67Q et la flush qui rentre river.
IL ne bat que des bluff total de ta part et en théorie tu bluff jamais ou très très rarement ce spot puisqu’il représente une range ultra strong en bettant river avec la flush qui rentre.
Personnellement j’aurais même lâcher AK sur ce spot à sa place.

Peut-être qu’il a des timing tells sur toi quand tu bluff, difficile à dire.

[quote=“Elishaboy, post:546887”]Excellente vidéo, par contre je ne comprend pas comment OhsoSick peut te snap call avec son vieux K2 sur le board KK67Q et la flush qui rentre river.
IL ne bat que des bluff total de ta part et en théorie tu bluff jamais ou très très rarement ce spot puisqu’il représente une range ultra strong en bettant river avec la flush qui rentre.
Personnellement j’aurais même lâcher AK sur ce spot à sa place.

Peut-être qu’il a des timing tells sur toi quand tu bluff, difficile à dire.[/quote]

Il l’a snap au mm titre que basou l’a snap B/C avec KT on AT686. En gros je pense que, comme ds le spot de basou avec KT, ohsosick ne sera quasi jms call par moins bien ds ce spot vu qu’avec K2 il ne value que des middle pair et un bon reg devrait quasi tjs soit fold soit raise bluff ces mains la. Et donc la seule value qu’il a a bet ici c’est d’induce des bluff de vilain et donc d’auto B/C .
En gros avec sa main B/F est la pire line, soit on B/C soit on C/C ( contre un bon reg apres contre un fish/reg nul ou a des limite plus basse cest différent obv et ce plan de jeu aurait aucun sens) IMO

Wow, ça poutre quand même, je dirais même que ça claque la chatte le poker à ces limites. Vraiment un autre monde :whistle:

Tout vos com’s me donne la bave au coin de la bouche !!!

Merci Basou, la nuts tes vidéos, comme d’hab’ …

Je crois qu’on est tous daccord. Basou the best.

[quote=“jamesN, post:546690”]La main ou tu dis que tu value le full river avec ta paire de 7 (faut que je réécoute tes commentaires mais ça me viens la comme ça) tu envisagerai pas de Check/call pour induce bluff ou tu pense que lui ne bluffera jamais ce spot ? En faites je vois pas trop ce que tu peux value ou alors c’est vraiment la dynamique entre vous mais ça m’échappe… Sans prétention bien sur…
Après le fold est obv… Mais turn et river de merde quoi ! :)[/quote]

Je vois pas quelle range je checkerai river sur ce spot. J’ai soit une nuts soit un bluff ici j’aurai jamais de main à check normalement.

Je comprends pas trop le fait qu’il y ait pas de value.

[quote=“SpS_Zen, post:546809”]Sa fait plaisir de te retrouver au top!

J’aurais des questions concernant la première main, étant donné qu’il s’agit d’un spot qu’on retrouve régulièrement.

Sur un board A high dry, quel serait ta stratégie de cbet?
Etant donné que beaucoup de régs ont tendance à beaucoup float ce genre de boards, comment balances-tu tes ranges?
(En gros tu fais quoi avec des mains comme A4s, KQo, K5s avec backdoor trèfle)

J’ai été surpris que tu n’évoques pas la possibilité que vilain 2 barrels KQ-KJ-QJ en semi bluff turn. Tu penses qu’il vaut mieux check back avec ces mains?

J’imagine que river tu balances ta range entre les Kxs que tu float et des 6x

Merci d’avance, vivement la suite ![/quote]

Depend pas mal du board mais sur A66, je vais CB très souvent - je pense pas que tant de regs floats encore à haute fréquence ce board - je checkerai de temps en temps air pour bet plutot turn et pour équilibrer avec des KK-77 que je vais check. Je vais checker de temps en temps un As très très weak pour pouvoir payer 2 fois.

Oui c’est possible qu’il barrel turn QJ KQ KJ ( mais c’est pas vraiment le genre de joueur qu’il va le faire )

C’est surtout des As que je vais avoir river en misant.

A noté que j’en ai pas parlé dans la vid mais on peut très bien tourner turn en bluff face à un bet pour balancer avec les 6x qu’on va C/R turn.

[quote=“hpvs, post:546852”]Enorme encore mieux qu’au cinéma!

Juste deux choses pour la transparence de la vidéo:

  • le 80/20 ac les jacks, on dirait que ça ne t’affecte même pas de perdre 5k sur un 80/20, mais in game tu réagis comment sur le coup? comment tu fais pour play toujours de façon optimal?

  • BR de 9k, t’as plus sur les tables que sur le compte, c’est normal à ces limites? est-ce que la BRM change plus on play high?

Merci. nice video. Si t’es à Deauville début février j’te demanderai une p’tite dédicasse :)tchuss[/quote]

  • IN game evidemment que je boude mais bon c’est de l’habitude et je réagis plus tant que ça. J’en ai perdu des bien plus chers/ eu de la chance sur d’autres coups.

  • Je n’ai pas ma bankroll sur les sites - pour plein de raisons diverses-. La BRM change oui (plus de caves sont demandées evidemment )

Merci pour tous les comments, ca fait plaisir !