12K€ Poker Academie Race sur Everest-BetClic"

12K€ Poker Academie Race sur Everest-BetClic

Bonne chance à tous !

Hé c’est reparti pour un tour avec 12K € à gagner avec plus de prix et plus de places payés! Enjoy!!

Pour rappel cette promo est réservée aux joueurs affiliés PA c’est-à-dire qui sont passés par nos liens de téléchargement

Comment va se passe ce challenge en fait ?
Ca sera ce qui font le plus gros rake en gros c’est ca ?
Je veux dire les joueurs de micro limite ne peuvent pas espere qq chose ?

EDIT : Post déplacé.

y a encore des joueurs sur betclic everest ?

[quote=“steinensen, post:541879”]Comment va se passe ce challenge en fait ?
Ca sera ce qui font le plus gros rake en gros c’est ca ?
Je veux dire les joueurs de micro limite ne peuvent pas espere qq chose ?

EDIT : Post déplacé.[/quote]

Si tu joues en dessous de na NL25 c’est tendu pour gagner un prix. Je rappelle quand même que le programme de fidélité Poker-Académie sur Everest/BetClic est la meilleure offre du .fr pour les joueurs de micro et low stakes donc vous bénficiez déjà en continue d’une promo de ouf!

C’est pour cela que cette Race est plus axé pour les joueurs Middle et High stakes

oui c’est un réseau qui monte bien et c’est tant mieux car c’est l’un des partenaires qui s’investit le plus sur Poker-Académie

Oui. Pourquoi ne serait-ce pas le cas ?

oui c’est un réseau qui monte bien et c’est tant mieux car c’est l’un des partenaires qui s’investit le plus sur Poker-Académie[/quote]

Vous êtes vraiment sérieux bigbox et Daddy ? que ce soit un partenaire qui s’investisse, j’en doute pas. Mais de là à dire que c’est un réseau qui monte bien alors que c’est juste le contraire…

“m’enfin, bon…” comme dirait gaston.

ba regarde les chiffres de PokerScout si tu ne me crois pas…

Ce n’est pas les fruits de mon imagination ou de mes espérances! :slight_smile:

gg PA :wink:

Z’avez un blème dans le tableau de répartition des prix par contre. La tranche 16 à 19 n’existe pas (ce qui fait pas 12k total du coup)

C’est corrigé, merci pepito.

[quote=“bigbox, post:542086”]ba regarde les chiffres de PokerScout si tu ne me crois pas…

Ce n’est pas les fruits de mon imagination ou de mes espérances! :)[/quote]

pas très claires les infos de pokerscout… Je lance betclic et pokerstars

Betclic = 1100 joueurs pour 144 tables
pokerstars 28292 pour 4487 tables

Il me semble qu’avant Ipoker, Betclic ou everest était plus haut, mais bon ce doit être ma mauvaise mémoire contre ta bonne imagination…
et je vois bien sur les forums que les joueurs quittent everest ou betclic, marre des bugs entre autres…

@tatianovska: bigre tu as l’air d’avoir une belle dent contre-eux, pas de soucis ça te regarde mais j’ai pas dit non plus qu’il était passé numéro 1 du marché donc forcément les comparer au leader c’est encore un autre sujet!:wink:
@ Sirmaf: merci!

[quote=“bigbox, post:542102”]@tatianovska: bigre tu as l’air d’avoir une belle dent contre-eux, pas de soucis ça te regarde mais j’ai pas dit non plus qu’il était passé numéro 1 du marché donc forcément les comparer au leader c’est encore un autre sujet!:wink:
@ Sirmaf: merci![/quote]

Pas de souci bigbox, j’en veux à personne… C’était juste que je trouvais ton info : " room qui monte " en désaccord avec ce que je ressens. Mais bon, on va en rester là…

pour avoir suivi un peu l’evolution (et avoir jouer sur les 2 rooms)
evp est clairement passé au dessus de party gaming en terme de traffic (nl 100+)
Lundi soir j’ai aussi regardé par curiosité… il y avait le meme nombre de nl100 et nl200 sur evp que sur wam (et donc plus que pp)

donc (je peux me tromper) mais effectivement reseau qui monte

c’est pour ton les niveau ou seulement cartains…?

Bonjour tout le monde je joue exlusivement en heads up je voulais savoir si c’est possible d’etre dans les 28 premiers avec une rake de 500€ mois ?

Ça parait dur imo.

Hum je pense aussi un peu juste je pense que tu peux avoir un prix avec 700€ de rake, mais on aura la confirmation qu’avec les premiers chiffres de participation