12K€ Poker Academie Race sur Everest-BetClic"

C’est ceci dit pas impossible car bcp de joueurs jouent à la fois sur Barrière & EVP/BCP et là, comme il y a 2 races simultanées…

Les ppa sont limité a 250 pour janvier et février ou seulement janvier ?

Bonne question

c’est sûr pour Janvier et pour Février c’est à voir, c’est compliqué pour nous de pouvoir nous engager car on manque de recul mais ce qui est sûr c’est que tous les gagnants de la Race seront avantagés d’avoir reçu un prix.

Ils auront donc l’assurance de gagner (beaucoup!)plus en participant. Je vais suivre de très prés tous les joueurs et procéder à des rééquilibrages si besoin.

Vous pouvez aussi me joindre via vip@poker-academie.com si à un moment donné vous aurez besoin de plus de détails au moment voulu

Salut,
Si je suis affilié Everest mais pas inscrit sur Betclic ni affilié, c’est ok non?

Oui c’est ok

ok uniquement si Everest me dédommage d’hier soir sur votre tournoi, car il m’a été impossible de jouer la TF alors que j’étais 2ième. Que des déconnections!!! Donc à voir.

le 5eme touche moins (700 au lieu de 750) que la dernière fois Oo

Pourquoi séparer les classement betclic everest ? C est pas très lisible et trompeur. On se croit bien classer alors que non.

Perso je vois un classement global.

Vous avez tous les deux raisons, il y a eu un léger bug qui a séparé les classements et vu qu’il a été corrigé ça marche normalement!

Tout est bien qui finit bien… Enfin j’espère! :slight_smile:

Il s’agit d’une erreur nous allons la corriger rapidement c’est bien 750€

Salut Bigbox !

Quand pourras tu nous en dire plus sur les PPA de février pour ceux qui font la race ?

Je pense pouvoir être diamant, et en janvier, et en février, mais je ne pense pas faire 375 euro (l’équivalent de 1500PPA) sur la race.

Bonne question

c’est sûr pour Janvier et pour Février c’est à voir, c’est compliqué pour nous de pouvoir nous engager car on manque de recul mais ce qui est sûr c’est que tous les gagnants de la Race seront avantagés d’avoir reçu un prix.

Ils auront donc l’assurance de gagner (beaucoup!)plus en participant. Je vais suivre de très prés tous les joueurs et procéder à des rééquilibrages si besoin.

Vous pouvez aussi me joindre via vip@poker-academie.com si à un moment donné vous aurez besoin de plus de détails au moment voulu[/quote]

C’est quoi le genre de rééquilibrage dont tu parles ? un complément en PPA ?

+1 pour avoir 250 PPA max… sur 1 mois uniquement (vu que la race dure un mois même si c’est à cheval, il serait logique d’avoir les PPA normaux en février).

Bonne question

c’est sûr pour Janvier et pour Février c’est à voir, c’est compliqué pour nous de pouvoir nous engager car on manque de recul mais ce qui est sûr c’est que tous les gagnants de la Race seront avantagés d’avoir reçu un prix.

Ils auront donc l’assurance de gagner (beaucoup!)plus en participant. Je vais suivre de très prés tous les joueurs et procéder à des rééquilibrages si besoin.

Vous pouvez aussi me joindre via vip@poker-academie.com si à un moment donné vous aurez besoin de plus de détails au moment voulu[/quote]

C’est quoi le genre de rééquilibrage dont tu parles ? un complément en PPA ?[/quote]

oui

et on va faire en sorte que cette logique soit respectée! :wink:

Et bah c’est parfait alors :slight_smile:

Classement mis à jour et on vient pas nous le dire?

Vous avez embauché un stagiaire chez PA? :stuck_out_tongue:

Petit bug du classement ajd ? Tout le monde est à 0.

Ah et sinon du coup c’est en Janvier ou en Février qu’on aura nos points majorés à 250 ? D’ailleurs ça tombe quand les points en moyenne ? (On est le 06 et c’est pas tombé, je m’inquiète pas :wink: mais c’est juste pour savoir).

Merci