Discuter de l article : "Yohann Aubé autopsie votre jeu !"

Yohann Aubé autopsie votre jeu !

C’est bon ça !!! Mais je joue pas en NL100, c’est mort pour moi ;(

héhé, ça fait plaisir de revoir ce MofoTyelavinia :laugh: :slight_smile: B)

Bon je me dépêche de up en NL100 et c’est parti :smiley:

Merci pour l’initiative Como!

PS: je suis fan de ta photo! :silly:

[quote=“bigbox, post:520359”]Merci pour l’initiative Como!

PS: je suis fan de ta photo! :silly:[/quote]

+1 million,
Faudrait que j’essaye de faire un tête comme ça sur la mienne, mais je n’y arrive pas :frowning: :laugh: :laugh:

Vous avez été un peu vache sur la photo… Je me vengerai !!

Moi je serai partant! :slight_smile:
Par contre je prefererai que mon pseudo aux tables reste inconus.

Ah, Ah ! Como le fossoyeur ! :cheer:

Je pense que le verbe décortiquer pourrait faire l’affaire. Parce que si tu te fais autopsier ton jeu, c’est quand même pas bon signe…

Je suis en nl 100 sur ps et je suis premium !

C’est juste une seule vidéo leak finder? Ou il y aura un coaching?

Parce que dans l’absolu mes leaks je les connais lol :stuck_out_tongue:

Il a vécuu des années dans une mezzanine, depuis il ne redresse jamais la tête :slight_smile:

CANDIDAT!!!

Je suis candidat et j’espère vraiment être retenu como!

Je joue majoritairement en NL100 sur les rooms BarrièrePoker (je crois que tu joues un peu sur ce réseau) et surtout Betclic.

Je maitrise parfaitement l’enregistrement de vidéos et je pourrais en produire une dans les plus brefs délais!

Je pense être un candidat intéressant étant donné que je dois avoir un certain nombre de leaks sans pour autant que mon jeu soit infâme :slight_smile:

Pour la petite histoire, j’aide en ce moment trois joueurs de micro-limites et bien qu’à la base je n’attends aucun retour quelqu’il soit car je fais ça de bon coeur, j’avoue que je le fais sournoisement valoir car j’apprécierais vraiment d’être sélectionné :slight_smile:

Je me fous totalement de rester anonyme, d’autant plus que mon pseudo est face-up chez betclic :slight_smile:

J’espère que je serais l’élu :slight_smile: et quoiqu’il advienne merci pour cette initiative

Pas encore premium, mais bientot j’espere :slight_smile:

Tiens, comoalaplaya est de retour… et ça fait plaisir ! :wink:

Concernant la photo, c’est clair que vous avez abusé ! Perso, j’en ai deux à soumettre qui me semblent nettement mieux et qui mettront ainsi notre como bien en valeur. :whistle: :whistle: :whistle:

Como.JPG

como2.JPG

PS : Et quand est-ce qu’il y a le même délire pour du MTT que je puisse posturler aussi. :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:520386”]Tiens, comoalaplaya est de retour… et ça fait plaisir ! :wink:

Concernant la photo, c’est clair que vous avez abusé ! Perso, j’en ai deux à soumettre qui me semblent nettement mieux et qui mettront ainsi notre como bien en valeur. :whistle: :whistle: :whistle:

Como.JPG

como2.JPG

[/quote]

Visiblement, il aurait bien aimé l’autopsier elle-aussi… B)

Doit avoir des prédispositions à l’auto hypnose pronée par l’épinoux Coach mental.

Bande d’enculés :smiley:

:laugh: :laugh:

Je suis content de ton retour car j’ai grandement apprécié tes vidéos. :wink:

Pour être l’un des " disciples " choisis par BATMAX je confirme qu’il est très à l’aise au niveau informatique et vidéo ( BATMAX tu me devras une session de plus si t’es choisi lo ! :stuck_out_tongue: :wink: ).

Très belle initiative qui donnera, je l’espère, des petits! :wink:

Arf, c’est mort pour moi, je grind la nl50.

Next time :wink: