FCOOP 2012 : les résultats des académiciens

Du 28 octobre au 11 novembre, participez au FCOOP 2012. Pour cette nouvelle édition, 20 événements vous sont proposés, pour un prize pool total exceptionnel de 3 500 000 € !

French Championship Of Online Poker 2012
Le French Championship Of Online Poker est la plus grande manifestation de poker en ligne réservée en exclusivité aux joueurs PokerStars.fr. Du 28 octobre au 11 novembre, 20 événements exceptionnels de Hold’em No Limit et d’Omaha sont organisés. Après le succès de l’édition 2011, le FCOOP vous propose cette année un prize pool garanti record de 3 500 000 €, avec en point d’orgue le Main Event doté de 1 million d’euros !

Programme
Découvrez ci-dessous le programme du FCOOP 2012 :

fcoop2012.jpg

Fiche PokerStars
Télécharger PokerStars

Bon IN sur tous les 50€ et le reste si je me qualifie :wink:

In dans tous les 300€ et + et je vais faire des qualifs pour les donkaments à 50€ je pense…

Ca me parait pas hyper logique: si t’as la BR pour faire les 300+ tu peux forcement te payer les 50 sans passer par les sat.

Perso je vais faire au moins le High Roller (du coup l’Event 1 aussi) et le Main Event. Dans l’idéal j’aimerais bien tous les faire (peut-être une impasse sur le FL à 300€ et quelques impasses sur des petits BI en cas de fatigue), mais va falloir négocier dur avec mamzelle pour ça :).

Ship nous le ME Fred :stuck_out_tongue:

GL les gars, ça sera pas pour moi cette année:(

:kiss: [quote=“Freddz, post:495535”][quote]In dans tous les 300€ et + et je vais faire des qualifs pour les donkaments à 50€ je pense… [/quote]

Ca me parait pas hyper logique: si t’as la BR pour faire les 300+ tu peux forcement te payer les 50 sans passer par les sat.
:ohmy:

Perso je vais faire au moins le High Roller (du coup l’Event 1 aussi) et le Main Event. Dans l’idéal j’aimerais bien tous les faire (peut-être une impasse sur le FL à 300€ et quelques impasses sur des petits BI en cas de fatigue), mais va falloir négocier dur avec mamzelle pour ça :).[/quote]

It’s a joke…

lol tu joue trop en nosebleed tu comprends plus le second degré :laugh:

Ouais je pensais qu’il voulais faire croire à une blague mais qu’en fait il était sérieux… Me suis encore level quoi :slight_smile:

Les tournois sont déjà dans le logiciels PS. Apparemment, les sats ne sont pas encore sortis.

ça y est, toute une batterie de sats viennent de sortir !

ça envoyer du lourd, c’est parti pour la chasse aux tickets :wink:

[quote=“jamesN, post:495547”][quote=“Freddz, post:495535”]
Ca me parait pas hyper logique: si t’as la BR pour faire les 300+ tu peux forcement te payer les 50 sans passer par les sat.
[/quote]

lol tu joue trop en nosebleed tu comprends plus le second degré :laugh:[/quote]

ahaha elle est énorme cette réplique!

In full BK dans le 1er event et dans tous les autres si je fais ITM.

Ty pour le programme Sir Maf, In dans quelques uns imo.

Vous savez si il y a un “reload bonus” de prévu par PS à cette occasion ?

Bonne question, sinon aucune idée :slight_smile:

Pas à ma connaissance

Je vais tâcher de passer par les sats mais sinon, je pense jouer les events 1, 10 et 12… et peut-être le 6.

Et n’oubliez pas qu’il y a des tournois FCOOP 2nd chance, à des buy-in plus abordables, qui débutent 1h30 ou 2h après les tournois FCOOP principaux !

Bonne chance à tous ceux qui font les FCOOP !

ya des prizes gtie sur ceux la ?