FCOOP 2012 : les résultats des académiciens

[quote=“jamesN, post:509517”]ya des prizes gtie sur ceux la ?[/quote]Par contre non, il n’y a pas de PP garanti… mais je pense qu’il y aura quand même quelques joueurs qui vont se lancer dessus… l’effet FCOOP. :wink:

Depuis hier, dimache 28 octobre, et jusqu’au dimanche 11 novembre vont se dérouler le FCOOP 2012 sur PokerStars.
Je sais que nos académiciens seront bien sûr de la partie et je crée donc ce thread afin qu’ils puissent nous faire part de leurs résultats sur ces tournois du FCOOP. Que ce soit un foirage total, un simple ITM, un petit deeprun ou une grosse perf de malade, dîtes-nous comment vous vous en sortez.

Et nous les attendons avec impatiences ces jolies perfs de nos membres PA ! Alors…

GO GO GO LES ACADEMICIENS ! PA RULES !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

GL à tous ! J’ai ship le ticket pour le ME, c’est déjà ça :wink:

In pour le jour 2 du FCOOP1.
Tous vos conseils sont bienvenus pour cette 2eme journee. Jai la moyenne pour linstant.

Merci

[quote=“Inkaprince, post:509828”]In pour le jour 2 du FCOOP1.
Tous vos conseils sont bienvenus pour cette 2eme journee. Jai la moyenne pour linstant.

Merci[/quote]

Nice ! Un Gros GL !

Voici mes petits conseils du jour:

  • s’enfermer à double tour dans une pièce avec de quoi boire et grignoter
  • couper le téléphone
  • boire du café :wink:

Merci pour les conseils Sir :wink: je vous tiendrai informer si je perf une place sympa :slight_smile:

Alors les gars ? Comment ça se passe pour vous ce FCOOP 2012 ? (perso, pour l’instant je n’ai joué que dimanche et j’ai joué comme une merde… :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: )

Bof… j’ai eu mon ticket pour l’event d’hier soir (50 rebuy) j’ai joué aussi comme une merde :smiley:
je sors après l’add on avec 99 vs JJ…
je ne supporte plus PS en ce moment, je perds les 80-20, les 90-10 même les 98-2 lol

GL all

C’est super les fcoop mais quand tu bosses le lendemain c’est l’enfer. ça finit beaucoup trop tard. Sauf les evetns sur 2 jours qui sont intéressants.

IN sur le day 2 du FCOOP 11 ce soir avec un tapis au dessus de la moyenne
Sauf catastrophe, ça devrait être mon 1er ITM de ces FCOOP.

[quote=“lilasdaddy, post:512571”]IN sur le day 2 du FCOOP 11 ce soir avec un tapis au dessus de la moyenne
Sauf catastrophe, ça devrait être mon 1er ITM de ces FCOOP.[/quote]GO GO GO LILASDADDY ! LÂCHE RIEN !

Un bon gros GL à toi pour ce soir ! Et à tous les autres MTTeurs de PA qui seront sur les tournois FCOOP !

PS : Sur ce day 2, j’ai cru voir aussi LeVietF0u (23ème).

Sinon, perso, je serai IN sur l’event 12 (sur le 2nd chance aussi probablement).

Les 2nd chance, c’est pas un peu un flop ? Il y a personne dessus. En plus sans garantie, je comprend pas l’intérêt.

[quote=“Sir_MafioSo, post:512731”]Les 2nd chance, c’est pas un peu un flop ? Il y a personne dessus. En plus sans garantie, je comprend pas l’intérêt.[/quote]Oui, c’est ce que je pense aussi. Mis à part pour l’event 1 où il y a eu plus de 500 joueurs sur le 2nd Chance, le reste du temps, ça fait juste des petits tournois avec entre 100 et 300 joueurs maxi… rien qui fait rêver.

Perso, j’attends de voir combien il y a de joueurs qui s’inscrivent et puis je me late reg si je pense que ça vaut le coup… surtout que ça commence plus tard que les tournois principaux et ça finit donc très tard.

dommage que je n’ai pas la roll pour les faire tous :frowning:

Bon bah pas pu faire un seul Event depuis le début. Je ferais surement que le ME.

ça t’as plutôt bien réussi la fois précédente :wink:

[quote=“Freddz, post:513156”]Bon bah pas pu faire un seul Event depuis le début. Je ferais surement que le ME.[/quote]P’tain Fred ! Et ben ça faisait un moment qu’on ne t’avait pas vu ! (ça fait plaisir :wink: )

Sinon, j’espère qu’effectivement tu vas réitérer ta grosse perf du SCOOP… et même gagner cette fois. :stuck_out_tongue:

“One event, one win !” B)

Bon, et bien peu de résultats partagés par nos membres durant ce FCOOP 2012. Alors, ça a été si pourri que ça pour vous ou quoi ???

Sinon, une superbe perf quand même de notre Coach Elsagio puisqu’il win l’event 17 (PLO-150€) du FCOOP 2012…
… et le bracelet qui va avec !
B) B) B)

Pas joué au final.