Discuter de l article : "Quizz: commit or not commit? par Helden"

Quizz: commit or not commit? par Helden

Bon courage à tous ^^

Y a un petit truc ambigu , quand tu mets 89s sur 5s7sQc je sais pas si on a une simple gutshot ou un flush draw avec , jai crucomprendre par la suite du quizz qu’on avait le flush draw avec mais ça porte a confusion car 89s veut die 89 suited et ça peut etre suited a pique , a trefle , a coeur ou a carreau

Sinon la 5 est presque paradoxal , le mec est un reg et shove 200 bb IP sur TJ4ss sur un CBet a 20 je crois . J’arrivais pas a definir sa range quoi … donc j’ai un peu mis au hasard .

Wow, autant sur le jeu deep, j’étais au point, autant là je prends cher :smiley:

Pas convaincu du call de la neuf il aura je pense des tonnes de pp des nuts et plus rarement AJs qui est a mon avis la seule main qu’on domine. Personne 4bet shove 100bb un A3s par exemple. Comme PAM on a des doutes des fois avc KK on a Ko?

Pour la 9 je snap call avec ATo , les 4bet shove 100bb deep en 200+ c’est exclusivement pp2 - pp9 ( de la part des regs évidemment )

Ah bon? Bah c’est super exploitable alors.
Tu snap call aussi avec 77+ du coup?

Moi aussi j’ai répondu au hasard sachant qu’on nous décrit pas le profil du joueur, assez difficile de savoir si on peut compter tous nos outs.

Ca depend de la room parce que j l ai vu avec d autres mains.
Je le fais moi meme avec autre chose.

ça dépend de ce qu’on entend par “dynamique aggro”, mais si vilain a une range de 4bet shove, elle est souvent composée de TT- et AK, après si la dynamique est vmt très aggro il peux avoir des Axs mais c’est tendu de call sans avoir plus d’info sur l’historique entre les joueurs imo.

Ah bon? Bah c’est super exploitable alors.
Tu snap call aussi avec 77+ du coup?[/quote]

A bon , je vois pas pourquoi ? Au pire le jour ou je verrais un reg aggro de middle limit 4bet shove JJ+ , je m’adapterai mais pour l’instant j’en ai jamais vu …

Enfin perso je te vois me snap un 4bet shove avec ATo sur moi ou quelconque reg et je vais adapter mon jeu et 4bet shove des pp car tu peux brodway mais aussi des AQo+

Ok mais je pourrais toujours m’adapter dans ce cas , mais encore une fois ( de memoire ) je n’ai jamais vu un reg de NL100+ me 4bet shove JJ+ 100bb deep . Au pire meme s’il se rendent compte que je call AT+ , QJ+ sur un 4bet shove ils vont , je pense , continuer a 4bet normalement leur premium en privilégiant le fait que je puisse 5bet shove light avec Axs voir Ax , SC , J8s , des spew en semi-tilt … ( mains que je n’aurais pas call sur un shove )

J’ai fais une seule erreur, mais j’aime pas ce quizz.

Ya des fois je call je me sens pas du tout commit. Bref …

En fait les questions sont bizarrement posé, 3 fois sur 4 je call pas car je suis commit je call car j’ai la cote avec mes outs.
Etre commit c’est call un allin a 3bb quand on est de bb mais la le quizz est super interessant mais bizarrement rédigé.

Ah bon? Bah c’est super exploitable alors.
Tu snap call aussi avec 77+ du coup?[/quote]

A bon , je vois pas pourquoi ? Au pire le jour ou je verrais un reg aggro de middle limit 4bet shove JJ+ , je m’adapterai mais pour l’instant j’en ai jamais vu …[/quote]

Non tu m’as mal compris, je disais que c’était exploitable pour nous s’il est face up pré-flop…
Tu penses que c’est aussi le cas des bons regs de nl25/50? Parce que j’ai plusieurs fois eu affaires avec ce cas, et les fois ou j’ai call (c’est pas arriver souvent), c’était toujours 77 88 99 mais j’ai pas généralisé.
C’est quoi ta range de call alors?

Attention c’est pas pareil en nl25/50 , les dynamiques sont généralement peu aggressives et laplupart des regs ne 4bet que très peu en bluff , ne maitrise pas les sizings … ( pas tous mais laplupart ) . Bref a ces limtes les 4bet shove sont très souvent nutsés , QQ+ ; AK .

Nan mais ya des réponses vrmt abérrantes…

Genre le KQ sr JTx dans un pot 3bet on est absolument pas commit contre sa range de broke flop. Nos 2 over sont quasi tjs dead quand on broke du coup on a qu’une open ended et donc absolument pas la cote pr suivre…

Ensuite le AKs sr QsTsx, on bet 14 ds 21 on sfait raise par un vilain et le 2eme shove 2OOe, on est absolument pas commit contre leur range et on doit tt simplement fold.
J’ai regardé les proba contre set on a que 33% d’équité et donc on est absolument pas commit…

Trop fort ce Panda !!
GG boob’