Discuter de l article : "Classement Rakerace de Juin sur Barrière 5000 € ajoutés "

Classement Rakerace de Juin sur Barrière 5000 € ajoutés

apparemment il n’y a plus rien à gagner avec les classements spéciaux .
Je trouve cela très dommage et ne voit pas l intérêt de les conserver.

Il serait au moins souhaitable d indiquer à tous les participants qu il n y rien a gagner. Ça excitera à certain de s entêter pour rien
Merci

C’est vrai que c’est dommage, même sans gagner beaucoup sa pourrait etre une bonne motivation… =)

J’avoue ne pas bien comprendre la polémique, nous mettons à disposition ces données pour informations, il n’est pas écrit qu’elles font office de prix. Alors évidemment on peut toujours vouloir plus mais je rappelle que la Rake-Race Barrière est la meilleure promotion du type qu’on peut trouver en terme de rapport prix/joueurs…

C’est déjà bien non? :slight_smile:

Cette race est effectivement excellente. C est juste qu on s habitue aux friandises et comme il y avait des prix à la première race (Everest).
Il ne s agit pas d en vouloir plus mais juste d être parfaitement clair afin d éviter à certain joueur de surjouer pour être dans un classement qui n a du coup pas trop d intérêt.

Petite question, si je m’inscrit le 14 par mégarde, le décompte est-il rétroactif depuis le 12 ?

Quelqu’un peut-il se charger de broke l’Aceticot plz ?
lol

Ca va être dur je suis overroller pour la 100 sur barriere ^^
Par contre je suis en run bad alors qui sais xD

ce serait vraiment cool d’avoir une mise à jour journalière du classement

[quote=“Ryuuzaki91, post:471918”]Ca va être dur je suis overroller pour la 100 sur barriere ^^
Par contre je suis en run bad alors qui sais xD[/quote]

  • les 600 que tu viens de prendre, ca va etre tres compliqué oui !!

Sinon “donnetessous” c un menbre PA ?

classement mis à jour

classement mis à jour

C bon l aceticot tu peux prendre des vacances, on va pas te la piquer ta premiere place !! :laugh:

Lol je t’ai écouté regarde, j’ai pas joué pendant 2 jours ^^
De toute facon ils vous faudrait 4 mois pour me rattraper :stuck_out_tongue:

Oui lorsque tu t’inscris après le 1er jour, tout est pris en compte de façon rétroactive.

Classement mis à jour!

Un classement qui s’est fait attendre mais qui fait plaisir!
Plus que 12 heures de sprint final à tenir.E
ncore un effort!

[quote=“franicomerob, post:476935”]Un classement qui s’est fait attendre mais qui fait plaisir!
Plus que 12 heures de sprint final à tenir.E
ncore un effort![/quote]

Oui désolé j’étais parti en vacances ce we mais sinon je vais faire en sorte qu’il soit bien mis à jour de façon journalière. Je vous demande juste un peu d’indulgence les we! :slight_smile:

No problemo.
j’espère que tu as passé un bon we!
c’est toi qui est en charge du classement à chaque rakerace mis en place?

[quote=“franicomerob, post:477010”]No problemo.
j’espère que tu as passé un bon we!
c’est toi qui est en charge du classement à chaque rakerace mis en place?[/quote]

Depuis 4 jours oui, avant c’était notre développeur mais c’était un peu galère.

Classement mis à jour au passage!