Discuter de l article : "Classement Rakerace de Juin sur Barrière 5000 € ajoutés "

Youpi! ITM dans cette Rake Race.
Inscrit fin avril à cause de l’offre 30€ offert,j’ai joué sans plus sur Barrière.
Mais avec l’arrivée de la Race, je suis dis: encore un petit bonus à décrocher pour grossir ma bankroll, autant faire un 1er dépôt pour aussi profiter de bonus.
Résultat suprenant acquis toutefois assez facilement:
31e donc 25€ plus les 30 € offerts (Bonus clearé) plus 20€ du bonus 1er dépôt ( il me reste encore 80€ à clearer)
Soit déjà 75€ de banroll plus 20€ gagnés en CG et SNG plus 2 tickets de 15€ gagnés en satellite.
Soit je deviens bon, je sens que mon style jeu s’est amélioré techniquement, soit le niveau de Barrière est vraiment faible.
Vivement la prochaine race!!!

Je n’avais pas tilté hier, mais vu que c’était le dernier jour de la Race, félicitations à tous les participants et bravo à Ryuuzaki91, qui a su mené de bout en bout cette Race et remporte 1250€ ,à sydney1706 qui a su assuré une belle 2eme place et 750€ et à evergreen qui vient compléter le podium et une prime de 500€!

Nous allons envoyer les résultats officiels à Barrière aujourd’hui, l’argent devrait être mis sur les comptes joueurs d’ici la fin de la semaine.

Ouais félicitations à l’aceticot, mouloud et à Evergreen! :slight_smile:

Après ma deuxième place pour la première édition, j’avais visé le Top10 pour cette fois. Je finis 7ème donc c’est parfait.

Merci encore à PA pour cette race, en espérant vraiment que la série continue :slight_smile: (si tu as des infos bixbox, bonnes ou pas ;))

Et moi personne me félicite ?

22eme cest pas mal :laugh:

[quote=“seyk69, post:477413”]Et moi personne me félicite ?

22eme cest pas mal :laugh:[/quote]

mais si j’ai félicité tous les participants! :slight_smile: mais big up pour ta 22eme place! :slight_smile:

@batmax: probable qu’on en refasse mais pas avant le mois d’aout, septembre me parait plus probable.

Les paiements viennent d’être effectués!

J’accuse réception :slight_smile:

Sinon merci pour l’info Bixbox! Dommage qu’il n’y en ait pas pour le mois d’Août apparemment :s Mais bon si ça se refait c’est l’essentiel.

Merci PA