Discuter de l article : "Classement de la 10K€ Poker Academie Race de Mars sur Everest"

Classement de la 10K€ Poker Academie Race de Mars sur Everest

Nous somme le 2 mars et? lol
Merci

Tu es 36°.

T’as pas eu le classement par mail ce matin ?
Regardes dans tes spams p-e.

@Pépito

rien reçu même pas dans les spam

j’ai bien reçu un mail aussi, disant qu’il y avait une race, le nb de participant etc… mais pas de classement dedans, et j’ai 0 spam sur mon gmail account

je n’es rien recu par mail !!!

[quote=“pepito, post:440748”]Tu es 36°.

T’as pas eu le classement par mail ce matin ?
Regardes dans tes spams p-e.[/quote]Rien reçu non plus?

non plus…


reçu moi aussi

Bon dîtes les gars…
J’essai de monter un gros bateau a shlomi alors me transformez pas l’affaire en Costa croisière :slight_smile:

Un EDIT général disant “reçu moi aussi” m’aiderait dans mon gros overbet bluff. merciiiiiiiiiiiiiiiiii

bon ok mon post était pas des plus agréable…
mais kan meme Pepito overbet pas trop lol

Salut à vous le classement va être publié. On va avoir prochainement un classement automatique qui permettra de le mettre à jour facilement mais ça prend un peu de temps à mettre en place donc pour l’instant on doit attendre qu’Everest nous envoie le fichier manuellement.

Donc désolé pour ces petits désagréments passagers.

[quote=“pepito, post:440801”]Bon dîtes les gars…
J’essai de monter un gros bateau a shlomi alors me transformez pas l’affaire en Costa croisière :slight_smile:

Un EDIT général disant “reçu moi aussi” m’aiderait dans mon gros overbet bluff. merciiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote]

Ahaa joli au début j’y ai cru aussi! :stuck_out_tongue:

Classement mis en ligne!

[quote=“bigbox, post:440846”]Classement mis en ligne![/quote]Des me premier jour on sait déjà qui va win :). C’est vraiment dommage que j’ai pas le temps de grind car la race est vraiment intéressante financièrement.

Bon je pourrais pas lutter contre SPS, déja que je peux pas déposer, et en plus je serais en tournée à la fin du mois :
le 17 au stade Olympe de Montréal
du 21 au 23 à Toronto
et à partir du 26 à Végas.

[quote=“goraeuska, post:440887”]Bon je pourrais pas lutter contre SPS, déja que je peux pas déposer, et en plus je serais en tournée à la fin du mois :
le 17 au stade Olympe de Montréal
du 21 au 23 à Toronto
et à partir du 26 à Végas.[/quote]

Ah salut Céline Dion ça fait plaisir de te voir sur le forum! :slight_smile:

Bonjour beaugosse de bigbox, toujours aussi charmant à ce que je vois.
Je t’embrasse fort.

Garou.

[quote=“goraeuska, post:440908”]Bonjour beaugosse de bigbox, toujours aussi charmant à ce que je vois.
Je t’embrasse fort.

Garou.[/quote]

:laugh:

Au passage pour le moment vu que le report n’est pas encore automatisé. Nous ne pouvons pas le recevoir ce week-end. Le prochain classement aura donc lieu lundi. Promis mis en ligne dès réception!

J’ai réussi à déposer, merci bigbox.

Tellement sick comme je run. Quelle que soit la limite, je me fais défoncer…et quand je regarde les coups au replayer, 90% sont standard de mon côté…@@@

Sa commence à me les casser de devoir cash in. Du coup, je reste en 50 le temps que sa passe. Nah !

Après avoir perdu 33 caves en 6kh, je commence à voir le bout du tunnel. Et non je n’ai pas tilt, ni spew…principalement du set up et de l’ev. :sick:

J’ai repris 10 caves en 50, on va bientôt remonter en 100 :slight_smile: