Discuter de l article : "Classement de la 10K€ Poker Academie Race de Mars sur Everest"

[quote=“SpS_Zen, post:442953”]Après avoir perdu 33 caves en 6kh, je commence à voir le bout du tunnel. Et non je n’ai pas tilt, ni spew…principalement du set up et de l’ev. :sick:

J’ai repris 10 caves en 50, on va bientôt remonter en 100 :)[/quote]Peut être que tu vois de l’ev la ou il y a du spew et des setup la ou il y en a pas car 33 caves en 50 sur evp en 6kh ça me parait quand même un peu beaucoup même en période de gros badrun. Enfin gl quand même pour la fin de la race.

C’est etonnant quand meme le nombre de joueur qui se plaignent de prendre des mauvais coups sur cette room.

pas eu de mise a jour du classement today

[quote=“karatetiger, post:442976”][quote=“SpS_Zen, post:442953”]Après avoir perdu 33 caves en 6kh, je commence à voir le bout du tunnel. Et non je n’ai pas tilt, ni spew…principalement du set up et de l’ev. :sick:

J’ai repris 10 caves en 50, on va bientôt remonter en 100 :)[/quote]Peut être que tu vois de l’ev la ou il y a du spew et des setup la ou il y en a pas car 33 caves en 50 sur evp en 6kh ça me parait quand même un peu beaucoup même en période de gros badrun. Enfin gl quand même pour la fin de la race.[/quote]

Bah c’est énorme oui, j’avais jamais connu sa. C’était très très violent. J’aurais surement pu éviter de perdre 4-5 caves sur des mauvaises décisions. Le reste semble tellement standard de mon côté :side:

Enfin, j’ai repris mon rythme de croisière :wink: En route pour le top1 !

[quote=“SpS_Zen, post:443074”][quote=“karatetiger, post:442976”][quote=“SpS_Zen, post:442953”]Après avoir perdu 33 caves en 6kh, je commence à voir le bout du tunnel. Et non je n’ai pas tilt, ni spew…principalement du set up et de l’ev. :sick:

J’ai repris 10 caves en 50, on va bientôt remonter en 100 :)[/quote]Peut être que tu vois de l’ev la ou il y a du spew et des setup la ou il y en a pas car 33 caves en 50 sur evp en 6kh ça me parait quand même un peu beaucoup même en période de gros badrun. Enfin gl quand même pour la fin de la race.[/quote]

Bah c’est énorme oui, j’avais jamais connu sa. C’était très très violent. J’aurais surement pu éviter de perdre 4-5 caves sur des mauvaises décisions. Le reste semble tellement standard de mon côté :side:

Enfin, j’ai repris mon rythme de croisière :wink: En route pour le top1 ![/quote]

pas tout lu le thread mais par expérience je sais que ce genre de downswing peut arriver, perso ça m’est arrivé 2 ou 3 fois à quelques milliers de mains près (par contre ça m’a fait tilter dc quelques caves de perdu en +), dur psychologiquement d’encaisser ça (pour mon BRM aussi).

[quote=“Djouff, post:443076”][quote=“SpS_Zen, post:443074”][quote=“karatetiger, post:442976”][quote=“SpS_Zen, post:442953”]Après avoir perdu 33 caves en 6kh, je commence à voir le bout du tunnel. Et non je n’ai pas tilt, ni spew…principalement du set up et de l’ev. :sick:

J’ai repris 10 caves en 50, on va bientôt remonter en 100 :)[/quote]Peut être que tu vois de l’ev la ou il y a du spew et des setup la ou il y en a pas car 33 caves en 50 sur evp en 6kh ça me parait quand même un peu beaucoup même en période de gros badrun. Enfin gl quand même pour la fin de la race.[/quote]

Bah c’est énorme oui, j’avais jamais connu sa. C’était très très violent. J’aurais surement pu éviter de perdre 4-5 caves sur des mauvaises décisions. Le reste semble tellement standard de mon côté :side:

Enfin, j’ai repris mon rythme de croisière :wink: En route pour le top1 ![/quote]

pas tout lu le thread mais par expérience je sais que ce genre de downswing peut arriver, perso ça m’est arrivé 2 ou 3 fois à quelques milliers de mains près (par contre ça m’a fait tilter dc quelques caves de perdu en +), dur psychologiquement d’encaisser ça (pour mon BRM aussi).[/quote]

Wep, sick variance. Sa run mieux depuis hier +20 caves en 6kh. :wink:

sympa la std déviation :laugh: gg et gl à vous les gars

Récemment j’ai fais - 18 caves en environ 2K hands sur Everest et là je dois être à + 25 caves en environ 2,4K. Sur les phases de downswing je pense qu’en ce qui me concerne je dois au moins perdre 20 à 25% en plus à cause du tilt du fait de perdre tous les coups. => perte de patience et de lucidité

Par contre quel plaisir qu’en tout roule!!

petit prb pour moi le 7/3, j’ai seulement 37 pts et suis persuadé d’avoir bcp plus, kiki peux vérifier??
Merci
stepholi

C’est une impression que j’avais aussi Stepholi mais en fait c’est comptabilisé le lendemain. Le plus simple c’est un soir a minuit, tu regardes ton compte EVP, le nb de ps du mois et c’est ce que tu as ici le lendemain. Y’a pas d’ereur.

j’ai du mal à garder mon A game depuis trois jours…
ce matin je me sentais bien et j’ai bien joué pendant deux heures et ensuite patatra des horreurs en pagaille qui me mettent en tilt.

aujourd’hui j’ai touché 26 AA pour -133 euros !!!

[quote=“remix, post:443533”]j’ai du mal à garder mon A game depuis trois jours…
ce matin je me sentais bien et j’ai bien joué pendant deux heures et ensuite patatra des horreurs en pagaille qui me mettent en tilt.

aujourd’hui j’ai touché 26 AA pour -133 euros !!![/quote]

Frustrant d’en toucher autant mais de perdre avec :side:

merci pepito pour l’ifo

update?

ça devrait pas tarder à arriver. On a bien reçu les fichiers. Le développeur doit juste les intégrer dans la base…

j’annonce out pour la race, après avoir gagné 20 caves en 6 jours je me suis pris 25 caves dans les dents en 3 jours. A moins que quelques jours ne me mettent pas out le temps de reprendre confiance…

Même si ça m’arrange ;), je compatis vieux franchement.
Je sais ce qu’est un bad run.

Mon avis, ça vaut ce que ça vaut:
Ouvres 2 tables de NL100 avec un VPIP > 35% et joue du bon poker. Avec une ou deux livraises et 5 BI de plus en poche, tu seras regonflé à bloc…
Ca te fait une journée no stress à 600 voire 800 ps qd même.

ton pseudo tmslv, ça veint de quoi ?

Ah cette bonne vieille variance… Clairement fais une petite pause histoire de détilter et comme dit pepito reprend tranquillement avec 2-3 tables ça devrait le faire.

Bonne continuation en tout cas!

Classement mis à jour!

merci pour le soutient les gars!!
sinon mon pseudo c’est les consonnes de tomyslav, mon 3eme prénom qui vient de lointaines origines! et puis que des consonnes parce que c’est chiant à prononcer voilou.