Stacking Expressos

Hello tout le monde,

Voila, je me suis mis un peu aux expressos pour changer du CG.
En micros pour commencer (donc sur les 1€).

J’ai fait 7k games, et au final j’ai un ROI de 2% pre-rakeback, avec un ITM% legerement superieur a 37%.
Donc, avec le rakeback & rake race, je suis bien gagnant pour l’instant (meme si on reste loin du long terme pour ce format et qu’il y a des bons gros swings)
Je posterai un graph par la suite pour appuyer ce que je dis ici.

Le but du stacking est de voir si je suis pret a move up, en passant directement sur les 5€.
Pourquoi les 5€ direct ? Tout simplement car le leaderboard challenge Expressos sera 2 fois plus rentable en terme de nombre de BI gagnés par rapport à si je fais des 2€.

Ca devrait permettre de lisser la variance, d’une facon vraiment pas négligeable.

Je demande un stacking pour pouvoir me permettre de shoot cette nouvelle limite sans pression et sans mettre en danger ma BR Expressos si ca se passe mal.

J’ai vraiment un edge sur les 1€ imo, et je suis conscient qu’il va surement etre bien moindre sur les 5€.
Mais j’espere quand meme que mon ITM% n’en sera pas trop baissé.

Je propose donc un stacking dans les conditions suivantes :

  • BR de 1000 € (200 buy ins)
  • Pas de BRM, si je me broke, je me broke, mais je reste en 5€ pour la durée du stacking (à priori pas de move up en 10€ non plus, meme si je run good)
  • Durée à discuter en détail avec les stackeurs, soit en nombre de games, soit en nombre de semaines (mais je pars sur un volume total d’environ 5k games pour le stacking)
  • Date de début : fin juillet ou debut aout
  • Parts de 50€ mini
  • Je prends au moins 100€ de BR (et p-etre 150-200 si besoin/envie)

Le cut, par tranche (stackeurs/stacké) :

  • Jusqu’a BR * 2 : 90/10
  • Jusqu’a BR * 3 : 85/15
  • Jusqu’a BR * 4 : 80/20
  • Jusqu’a BR * 5 : 75/25
    De plus, les gains des rake-race seront inclus dans les winnings pour les stackeurs (et je compte pas finir 15eme des challenges ^^).

Par contre au dela de BR * 5, je prends 90%. (Oui désolé mais si je ship l’improbable x10 000 que j’aurais qu’une fois dans ma vie, je peux pas tout refiler, meme si il arrive quand je suis stacké - c’est aussi pour ca que les cut en dessous de x5 sont tres avantageux pour les stackeurs).

Le rakeback pur sera pour moi (si le résultat est down à la fin du stacking, je ferai surement un effort en le partageant un peu ceci dit).

Coté stackeurs, je préférerai des gens que je connais du forum (au moins qui postent regulierement quoi), que j’ai deja croisé dans des stacking précédemment, ou des gens qui souhaite prendre un nombre de parts importante (ca me fera moins d’interlocuteurs).

Une fois le stacking démarré, il y aura un channel Skype dans lequel j’updaterai régulierement les progrès.

Si j’ai oublié des trucs, ou si vous avez des questions, hésitez pas :slight_smile:

(Je me reserve le droit d’annuler ce stacking sans raison particuliere tant qu’il n’est pas commencé)


nik0

Et voila pour le graph :

Saloute,

2 options ici mais petite question en attente sur skype :).

2 option ici aussi :wink:

Ajout de 2 options pour kkinyourace

Salut,

On en est ou du coup?

Vu que ca motive pas assez de stackeur, je vais annuler cette demande pour l’instant.

Je vais voir si j’en refais une un peu plus tard sur des 2€ ou pas, et dans ce cas je vous recontacte.

lol

“J’ai fait 7k games, et au final j’ai un ROI de 2% pre-rakeback, avec un ITM% legerement superieur a 37%.
Donc, avec le rakeback & rake race, je suis bien gagnant pour l’instant (meme si on reste loin du long terme pour ce format et qu’il y a des bons gros swings)”

non tu perds ton temps…

a ce niveau tu devrais tenir un ITM de 38.5 / 40 %

[quote=“J94NO, post:850356”]lol

non tu perds ton temps…[/quote]Et ben… nice first post. :whistle: :whistle: :whistle:

deux ans que je réfléchissais à mon premier post…

fallait pas le rater…

[quote=“nik000, post:850117”]Vu que ca motive pas assez de stackeur, je vais annuler cette demande pour l’instant.

Je vais voir si j’en refais une un peu plus tard sur des 2€ ou pas, et dans ce cas je vous recontacte.[/quote]
Ca pourrait être fun, mais le but des Expresso est aussi de chatter le one time du multiplicateur. Alors si c’est pour rien toucher s’il tombe …

No bash, mais ton staking a pas grand intérêt sur un format où faut avant tout chatter, non ?

[quote=“J94NO, post:850583”]deux ans que je réfléchissais à mon premier post…

fallait pas le rater…[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

je me suis toujours demandé si c’était possible de trouver des stakers en expresso …mais oui je suis d’accord pour dire que sans un gros rake back le one time est quasi la plus grosse motivation pour le staker !!!

[quote=“J94NO, post:850356”]lol

“J’ai fait 7k games, et au final j’ai un ROI de 2% pre-rakeback, avec un ITM% legerement superieur a 37%.
Donc, avec le rakeback & rake race, je suis bien gagnant pour l’instant (meme si on reste loin du long terme pour ce format et qu’il y a des bons gros swings)”

non tu perds ton temps…

a ce niveau tu devrais tenir un ITM de 38.5 / 40 %[/quote]

Je pense que tu sous estime ce chiffre de 37% qui est un tres bon chiffre ( si grand echantillon il y a !!! ) et ce pour n’importe quelle limite.
D’ailleurs je cherche un tableau que j’avais vu ( pas sur ici ) qui estimait le % d’itm necessaire pour faire BREAK EVEN , 1% 5% ect , et 37% etait un tres bon resultat .
Depuis les structures ont un peu changé faudrait le refaire mais il reste surement assez fiable malgres tout

J94NO, j’aimerais bien te voir faire 40% d’itm sur 5k+ games en expresso.
On peut meme prendre un side bet si tu veux :smiley:

[quote=“nik000, post:851558”]J94NO, j’aimerais bien te voir faire 40% d’itm sur 5k+ games en expresso.
On peut meme prendre un side bet si tu veux :D[/quote]

C’est franchement atteignable.

[quote=“OakBluff, post:851782”][quote=“nik000, post:851558”]J94NO, j’aimerais bien te voir faire 40% d’itm sur 5k+ games en expresso.
On peut meme prendre un side bet si tu veux :D[/quote]

C’est franchement atteignable.[/quote]

c’est faisable mais t’a intérêt de run bien good Sur 5k game par ce que 40% en expresso c’est vraiment sick

[quote=“marvyn, post:851798”][quote=“OakBluff, post:851782”][quote=“nik000, post:851558”]J94NO, j’aimerais bien te voir faire 40% d’itm sur 5k+ games en expresso.
On peut meme prendre un side bet si tu veux :D[/quote]

C’est franchement atteignable.[/quote]

c’est faisable mais t’a intérêt de run bien good Sur 5k game par ce que 40% en expresso c’est vraiment sick[/quote]

Bah disons que celui qui a 40% d’itm sur les 1e devrait deja avoir monté de limites.
Mais sans run good et sur le très long terme je parle
42% c’est déjà une autre histoire.
Enfin bref, GL niko pour ton staking.

C’est très atteignable j’étais a 41% en 2 000 games sur les 1 euros, je suis monter petit à petit et je suis à 39.3% sur les 5 euros en 5 600 games. Je fait une pause la, je me met aux fifty-50 pour changer un peux (j’ai fait environ 10 000 games et je n’ai jamais eu une case au dessus de X10 et sérieusement sa me soul.
On a 1,5% de chance de ne pas toucher au dessus de X10 en 5 000 games sauf que moi sa me le fait sur 10 000 !!! (je parle en spin and go mais c’est la même chose) je suis gagnant certes, mais c’est franchement frustrant surtout quand il y en a qui on des X100 en même pas 200 games.
Il faut avoir un mental d’acier et personnellement, le miens commence a devenir du plastique :frowning:

je suis sur ce format depuis le 03/06/2015…

1260 expressos en 1€ 40.16% d’ITM pour +156 Buy in…

plus gros coeff *10

par contre cassage de dents suite à un passage en 2€ avec seulement 50 buy in de BR…

je pense qu’on peut tout a fait battre ce format sur les petites limites grace aux leaks des vilains…par contre sur les 25€+ je sais pas tellement ca devient Regish