Stacking Expressos

T’as sacrément chatté tes x4, x6, x10 pour avoir un ROI aussi haut avec cet ITM% (qui est tres bon pour l’instant, respect)

[quote=“J94NO, post:851860”]
je pense qu’on peut tout a fait battre ce format sur les petites limites grace aux leaks des vilains…par contre sur les 25€+ je sais pas tellement ca devient Regish[/quote]

Le format est battu à partir d’un ITM% a 35.8% donc oui c’est clairement battable, et à mon avis ca le reste meme en plus hautes limites.

Apres, clairement j’ai des leaks et je peux encore faire mieux que 37% je suppose (je suis en train de regarder ma DB et de chercher les spots à améliorer), mais je reste pas convaincu que 40% soit tenable sur le long terme.

c’est clair que toute la différence se fait sur le *4 et *6…surtout *6 c’est cela qu’il faut gagner…

après no bash sur tes résultats, mais demander un stacking dessus cela me paraissait un peu “abusé” dans le sens ou tu crush pas non plus la limite à première vue de tes résultats…(qui restent honorable)

[quote=“J94NO, post:851922”]c’est clair que toute la différence se fait sur le *4 et *6…surtout *6 c’est cela qu’il faut gagner…

après no bash sur tes résultats, mais demander un stacking dessus cela me paraissait un peu “abusé” dans le sens ou tu crush pas non plus la limite à première vue de tes résultats…(qui restent honorable)[/quote]

Bah, le cut reflétait honnetement les risques dus a la variance du format et a l’ITM%. Ca me parait correct et certains semblaient OK vu qu’il avaient des options.
Apres, que ca interesse pas tout le monde je le comprends tout à fait.

Et puis, si un jour j’arrive a tenir un ITM de 40%, je vais pas demander un stacking… je vais juste grind un peu et move up tout seul.

Bref, le stacking n’est plus de toute maniere.

Par contre si des regs sont interessés pour discuter du format / field / spots par Skype, let me know.

J’ai aussi presque fini de coder un site web d’analyse de HH d’expressos (similaire à mon tracker logiciel, mais gratuit et avec plus de features), je posterai un truc bientot la dessus, ca interessera p etre des gens.

+1 même si en ce moment j’ai peu de temps à consacrer à grind

Si un admin passe par la et veut bien faire l’intermediaire pour envoyer mon skype a J94NO, ca serait cool, thx.

[quote=“panthere79, post:851837”]
On a 1,5% de chance de ne pas toucher au dessus de X10 en 5 000 games sauf que moi sa me le fait sur 10 000 !!![/quote]

Comment tu calcules ça ?
Même si ca a pas un grand intérêt en soi

Je l’ai lu sur pokerstars .com mais sur le .com ce ne sont pas les meme buy in mais les stats restent les memes

[quote=“OakBluff, post:852012”][quote=“panthere79, post:851837”]
On a 1,5% de chance de ne pas toucher au dessus de X10 en 5 000 games sauf que moi sa me le fait sur 10 000 !!![/quote]

Comment tu calcules ça ?
Même si ca a pas un grand intérêt en soi[/quote]

j’aurais plutot dit 0.1 % de chance de pas toucher un truc > x10 en 5000 games.

mais je me trompe p etre dans les maths.

Le % de chance d’avoir un truc superieur a x10 est de 1.35 pour mille, soit une proba de 0.00135.
Donc la proba d’avoir un truc inferieur est donc de 0.99865

0.99865 ^ 5000 = 0.001165 => 0.12 %

non ?

Si pokerstars on marquer 1,5% de chance sur 5000 games de ne pas toucher au dessus de X10 c’est que c’est vrai, je n’ais pas encore vu ps se tromper.

[quote=“J94NO, post:851860”]je suis sur ce format depuis le 03/06/2015…

1260 expressos en 1€ 40.16% d’ITM pour +156 Buy in…

plus gros coeff *10

par contre cassage de dents suite à un passage en 2€ avec seulement 50 buy in de BR…

je pense qu’on peut tout a fait battre ce format sur les petites limites grace aux leaks des vilains…par contre sur les 25€+ je sais pas tellement ca devient Regish[/quote]

Même les 25 + son largement battable, c’est le format avec le plus de récréa et de mec en tilt venu spew leur BR après s’être fais craquer les as haha

par contre sur les 100 ça dois être bien regish genre des joueurs de HU HT 100+ imo

[quote=“nik000, post:851917”][quote=“J94NO, post:851860”]
1260 expressos en 1€ 40.16% d’ITM pour +156 Buy in…

plus gros coeff *10
[/quote]

T’as sacrément chatté tes x4, x6, x10 pour avoir un ROI aussi haut avec cet ITM% (qui est tres bon pour l’instant, respect)

[quote=“J94NO, post:851860”]
je pense qu’on peut tout a fait battre ce format sur les petites limites grace aux leaks des vilains…par contre sur les 25€+ je sais pas tellement ca devient Regish[/quote]

Le format est battu à partir d’un ITM% a 35.8% donc oui c’est clairement battable, et à mon avis ca le reste meme en plus hautes limites.

Apres, clairement j’ai des leaks et je peux encore faire mieux que 37% je suppose (je suis en train de regarder ma DB et de chercher les spots à améliorer), mais je reste pas convaincu que 40% soit tenable sur le long terme.[/quote]

Sans chatter un gros c’est être un doux reveur que de croire que 40% est tenable , la plupart des bon reg que j’ai vu ne les depasse pas .

On parle d’itm%, pas de roi. Ca n’a rien à voir avec le fait de chatter un gros coeff ou non.

Je parle bien d’itm …

[quote=“MrUnluck, post:852118”][quote=“nik000, post:851917”][quote=“J94NO, post:851860”]
1260 expressos en 1€ 40.16% d’ITM pour +156 Buy in…

plus gros coeff *10
[/quote]

T’as sacrément chatté tes x4, x6, x10 pour avoir un ROI aussi haut avec cet ITM% (qui est tres bon pour l’instant, respect)

[quote=“J94NO, post:851860”]
je pense qu’on peut tout a fait battre ce format sur les petites limites grace aux leaks des vilains…par contre sur les 25€+ je sais pas tellement ca devient Regish[/quote]

Le format est battu à partir d’un ITM% a 35.8% donc oui c’est clairement battable, et à mon avis ca le reste meme en plus hautes limites.

Apres, clairement j’ai des leaks et je peux encore faire mieux que 37% je suppose (je suis en train de regarder ma DB et de chercher les spots à améliorer), mais je reste pas convaincu que 40% soit tenable sur le long terme.[/quote]

Sans chatter un gros c’est être un doux reveur que de croire que 40% est tenable , la plupart des bon reg que j’ai vu ne les depasse pas .[/quote]

Oui je melange un peu mais pour rester sur les itm je reste convaincu que sur un grand volume digne de ce nom 40% d’itm n’est pas realisable ou alors par un nombre infime de top reg .

Dommage que ce format ait une si mauvaise réputation et que les stackeurs soient si réticents. Ce genre de stacking en petit buy-in peut se révéler à mon avis assez lucratif (après je m’y connais pas trop en stacking donc j’ai du mal à évaluer si le deal est avantageux). Si j’avais vu cette proposition plus tôt j’aurais probablement proposé de prendre 1 part ou 2.