Demande Staking MTT - winamax.fr

Bonjour à tous je m’appelle Joann, 19 ans, « OhNonPasLui », nouveau sur PA.

Joueur de poker assidu depuis deux ans, j’ai accumulé environ 30k€ de gains mais je me retrouve en ce moment avec une bankroll minuscule pour des dépenses hors poker. Je ne peux donc plus grinder comme avant, c’est pourquoi je m’oriente vers le stacking !

Je cherche donc un staking entre 80 et 100 pour cent (100 serait le top) pour des mtt.

Mes palmarès: -Record « Révolution » sur winamax.fr avec 13 victoires à la suite en heads up Empereur.
-Participation au dernier EPT Deauville pour 50€, qualifié online via un double sat.
-Plusieurs « grosses » victoires online allant de 1k à 6k de gains.

Mes courbes sharkscope:
(« IJo0z » est mon premier compte maintenant supprimé dès lors de l’ouverture de mon second sur ps.)

Bien entendu, j’ai lu et approuvé toutes les conditions générales de PA.

Faites moi rêver ! :kiss:

salut!
faut 60 post mini pour faite une demande de stacking ou être passer par les admins au préalable

jouer en freeroll évidement c’est le top mais faut pas trop rêver

quels montants tu demande en stacking quel buy in joues-tous etc?
il manque plein de paramètres ça n’inspire pas confiance

si tu connais personnes ici c’est mort qui plus est j’y connais rien en stacking et je vois bien que toi non plus !

Présentation des membres:
[u]http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/[/u]

Je t’invite à lire >>>le guide complet du staking Poker-Académie<<< afin de prendre connaissance des conditions requises pour établir une demande de staking en bonne et due forme.

J’en profite tout de même pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite également à passer par la section « Présentation-Interviews » du forum pour te présenter au reste de la communauté.

D’accord merci, oui c’est vrai que je n’y connais pas grand chose :stuck_out_tongue:

Je tacherais de lire tout ça posément et de me présenter !

Je joue des buy in moyens de 60€ donc 5000€ me semblent bien, j’avoue que je n’inspire pas vraiment confiance mais je ne sais pas vraiment quoi vous dire… Concernant la durée ce serait plusieurs mois mais de manière précise je ne pourrais pas vous dire.

On aimerais savoir :

-pourquoi t’as réinitialiser ton SS sur wina il y a 3 semaines?
-pourquoi t’as pas grind PS depuis quasiment un an?

Ton AVG buy in est complètement overrated, faire des HU deglingo à 200 boules ça compte pas

Perso j’ai pas de questions car je vois pas de demande…

J’ai réinitialisé mon SS pour avoir une courbe only mtt, je mélangeais les SNG donc ça rendait pas vraiment ce que je voulais en terme de ROI, buy-ins…, puis pour retrouver des statistiques récentes parce que j’en ai pas grand chose à faire des perfs que j’ai faites il y a 15 mois. J’ai payé SS pour la première fois et comme je disposais de cette fonctionnalité j’ai testé après j’avais pas vraiment de raisons valables.

Je ne joue plus du tout sur ps, mon compte n’existe plus.

Mon avg c’est à peu près la moyenne de tous les mmt quotidiens allant de 10 à 300 euros, donc il est au moins de 50.

Salut, vu comment tu as structuré ta demande tes chances de vendre ne serait-ce qu’ une seule part sont proche de zéro, fais une demande sérieuse et tu auras des réponses sérieuses!