La technique de visualisation au poker

La technique de visualisation au poker

Merci encore à PetScotNiel pour l’article !

Merci pour cette mise en page !

Woaw super intéressant, a essayer très rapidement

Cool merci pour l’article

Je rajouterais quand même que la technique de visualisation est utile et efficace mais c’est bien sur le fait de TAKE MASSIVE ACTION qui va vraiment faire la difference et que du coup faut pas non plus en abuser ou penser que ca va etre une pilule magique rien que le fait de faire des visualisation, le plus important ca reste de passer a l’action et pas juste un peu

Hello,

Merci pour cette article.

Anticiper les moves de l’adversaire, visualiser nos actes et ses actes , je pense que c’est primordiale!!

[quote=“Master, post:925454”]Cool merci pour l’article

Je rajouterais quand même que la technique de visualisation est utile et efficace mais c’est bien sur le fait de TAKE MASSIVE ACTION qui va vraiment faire la difference et que du coup faut pas non plus en abuser ou penser que ca va etre une pilule magique rien que le fait de faire des visualisation, le plus important ca reste de passer a l’action et pas juste un peu[/quote]

exactement pas trop genre 2x 5 min ou 1 fois 10min sur un sujet précis. tous les jours ou pas !

La visualisation est un processus pour transformer en images dans notre esprit visuel ce que nous entreprenons (lecture, musique, gestes). Dans cet article, PetScotNiel vous montre comment utiliser à bien cette technique pour optimiser vos sessions de poker.

[center]
fb_2016-07-12.jpg[/center]

Lire la suite de l’article : La technique de visualisation au poker

Article inhabituel mais intéressant !

J’aime bien !

Enregistré pour avril/mai !

GL !

Merci à vous.

Concept nouveau pour moi, ça semble intéressant d’essayer

Salut piopiot

Avant de pouvoir lire tes futurs articles et comme le veut la tradition lorsqu’on arrive sur un nouveau forum, je t’invite à venir te présenter au reste de la communauté ici même en créant ton thread :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
(Et oui on est curieux on veut tout savoir :p)

A très bientôt sur le forum.

Merci à vous !

Un petit paquet de fautes de frappe si je peux me permettre^^
Très intéressant sinon, j’en redemande ! B)

[quote=“flibustier, post:973972”]Un petit paquet de fautes de frappe si je peux me permettre^^
Très intéressant sinon, j’en redemande ! B)[/quote]
Yep, ma secrétaire n’était pas dispo. Je vais relire et corriger. pfff pas envie mais il le faut.

Merci en tout cas.

++

Article très original et plutôt intéressant.

A essayer ! Merci

Merci !
Je précise que la régularité est importante.
5 min pour commencer cela suffira
apres faire 10 min ou plusieurs fois 5min

Ok, ducoup je vais commencer par me faire carrément un programme séance par séance que je recommencerai, ça va me motiver à essayer sur la longueur :slight_smile:

Merci du conseil!