[kill the micros] Berzek

Bonsoir à tous, :wink:

Je me prénomme Julien j’ai 22 ans et je rentre bientôt en M1 de droit public dans la vie. J’ai commencé le poker l’année dernière par hasard après avoir eu une grosse période de rush sous Starcarft 2 où j’ai pas mal joué à bon niveau, avant d’arrêter lasser. Les débuts on était très difficile et j’ai rapidement compris ce que “se prendre une branlée” voulait dire. Par manque d’expérience et surtout un jeu trop agressif j’ai réussi à monter une BR, pour rush en NL5 et se broke rapidement !! dégouter j’avais laissez tombé mais en regardant par hasard des vidéos j’ai retrouvé pour ainsi dire le goût du poker : vidéo de ciam , peanuts ,vidéo HL pour le fun, toutes les vidéos sur winamax , les quizz technique ect …

Depuis quelques mois j’ai donc entrepris de m’y mettre résolument à fond en continuant le plus de d’analyse technique et de vidéo possible mais aussi un assez gros nombre de main. J’ai réussi à broke la NL2 au prix d’un gros effort et de grosse crise de rage parfois mais ayant réussi à passer le cap enfin ouf :slight_smile: malheureusement et malgré un gros rush à un moment j’ai pris récemment un énorme coup sur la gueule (-70€) à faire des mauvais call et une variance terrible… j’ai donc compris que j’avais un énorme défaut dans mon jeu et que je devais sérieusement y réfléchir. Si je tente ceci aujourd’hui c’est vraiment pour que un coach puisse me guider et pointer du doigt les gros défauts de mon jeu et pouvoir finir de progresser par moi-même, parfois on peut pas avancer tout seul et le travail en groupe/individuel et je pense une étape capital au poker. Car après avoir réfléchis un peu , oui j’ai vraiment envie de voir où son mes limites même si c’est difficile ! Dans la vie il faut savoir se lancer dit-on et j’ai déjà lu que bigorm était une pointe en micro-limite ce qui est tout de même tentant…

Merci d’avoir lu bon jeu all.

GL à toi pour cette belle promo B)

Gl et des claques dans la gueule, crois moi tu va en subir encore , c’est le lot quotidien de chacun (ou en tout cas la plupart^^) d’entre nous :wink:

GL à toi berzek !

Hello les loulous ,

malgré une semaine difficile en grind (j’ai particulièrement run bad ça fait longtemps j’avais pas vue ça) j’ai atteint les 5000 mains le tout en NL2 (NL4 même j’ai l’impression vue que sur betclic on peut mettre 5€ de départ :slight_smile: ). Alors au début du challenge avec une BR pharamineuse de 10 € inutile de dire que j’ai du restreindre les tables et réussir à me familiariser avec le logiciel. Je dois dire que celui-ci est pas trop mal mais j’ai trouvé les tables très limitée.

En faites je rencontré à chaque table les mêmes rég nit sur TOUTES mes tables, et ceux à n’importe quel heure de la journée. Il était donc très difficile de leur prendre de l’argent tant leur nittitude est prononcé (je parle de 15VPIP/12PFR et pour le pire du 9VPIP/7PFR). Là ou sur winamax on rencontre beaucoup de loose idiot, ici les sessions était particulièrement lente + peu d’action post flop , sen est suivie quelque mauvaise action qui m’ont fait un peu perdre sur la fin. Je tiens donc à saluer Coucoux,TUELESTOUS,et misteur limpeur qui sont sûrement les plus actif de cette limite sur le site. maintenant la courbe, j’ai du mal à l’interpréter si quelqu’un avait un avis à donner et qu’il passe par là je suis preneur :). Je suis juste déçu de run bad au moment du challenge, mais as well ça ma permis d’améliorer encore mon jeu , et l’initiative est de toute façon super intéressante pour des joueurs micro comme moi. j’ai pu entre autre essayer de m’adapter au jeu nit de la limite ce qui fut parfois bien long :slight_smile:

ui berzek je suis entrain aussi de faire les 5k hand vu que me suis inscrit tard à cette promo j’en suis à la moitie et faut dire que le traffic en nl 4 est assez faible peu de table only reg avec un fish a table

Tandis qu en nl 2 on a les mm reg nit qui joue le hand challenge sur unibet vu que j’avais fait cela pendant une semaine , et ils sont face up qd il play multitable donc malgre cela j’avais vite monte ma br car de 40 j’avais double en une semaine avec 15k hand je crois donc faut joue ABC un conseil et ne pas bluff ca viendra tout seul :wink:

Courage et gl à toi

merci à toi, j’avais omis le challenge unibet qui expliquerai pas mal de chose :whistle: c’est vraie que jouer standard me pose vraiment problème sur le long terme je suis tjrs tenté de jouer plus aggro voir loose , mais comme tu dis , en bluff contre eux ça finis souvent mal :frowning: gl u too !

GL :wink:

Ta courbe verte à l’air de monter, ca me semble pas si mal parti en tout cas :wink:
La NL2 est à mon avis tout aussi rentable que la 4 voir plus car les fish peuvent pas stacker en deçà de 50bb ce qui n’est pas le cas en NL4, et tu devrais trouver des livraisons pour monter ta roll, et en plus tu pourrais multitabler (vu que tu joues au jeux vidéos ca devrait pas trop te gener :D) et te concentrer sur un jeu en ligne sans chercher à te compliquer la vie!.
GL à toi :slight_smile:

GL à toi, reste motivé !