MTT 3euro rebuy BET or CHECK?

salut!
ptit MTT 3e rebuy 6max
vs faites quoi turn(j’ai hésité)
reste 50 joueurs pour 18itm
o info sur les vilains

ty ++

plop

il y a à priori “jamais” quinte en face !

V9 s’il avait x flop pour xr devrait miser cette turn du fait qu’il y a trop rarement une set flop et donc pas de full très souvent ici. (idem pour AQ)

V1 en fermant l’action aurait du bet flop DP/SEt => donc on est soit très devant soit très derrière. (sauf hypothétique Double FD :slight_smile: mais on a 3/6 no pik/no heart qui peuvent fullish et qui plombe kkes outs a des FD)

j’ai une tendance à bet si les mecs sont très collants/passifs et obv à x river ou limite faier un block bet à la con si V9 x devant nous parce que les mecs von t rarement overplay une flush sur un board à doublette.

si les mecs sont agros/triky (imo assez rare sur un MTT low BI) on peut envisager le xc !

la donnée rebuy est à prendre en compte = les mecs vont call plus light (si on est encore dans la période de reboule ! )

donc ouais perso je mise 500 sur cette turn et j’avise river selon qui est encore là et ce qui tombe comme carte !

sur un pot plus gros on aurait pu prendre plus le x tellement il reste malgré tout de “bad” cards => any 9+ tous les piques/tous les coeurs (sauf ##5s et 3/6 pik/coeurs)

°+°

V9 ne doit pas être lourd

merci pour info j’ai check et win le mtt ^^

plop

okok

mais check turn et il s’est passé quoi après ? :slight_smile:

un a bet ?
ça x x x tout le long ?

°+°