plop
Comme annoncé nous allons créer un groupe de travail Pot limit Omaha dont les séances vont s’étaler sur 2 mois plein et ce, à raison d’une séance hebdomadaire.
J’étais parti sur 3 à 4 joueurs mais au final j’en ai sélectionné 5, et ça a déjà été difficile de me retenir de ne pas en prendre plus. Pour des questions d’affect, le fait de me dire « bon, ils ont tous bossé pour me répondre, c’est sick d’en laisser sur la touche », mais il a fallu trancher pour que ça soit ce que ça doit être, à savoir, efficace et intéressant pour les participants. Et dans un groupe trop important on aurait eu du mal à faire du bon boulot quoi.
Les « gagnants » sont donc (aucune hiérarchisation dans la liste, j’ai noté pour moi, pour pouvoir me faire un classement pragmatique afin de trancher, mais il restera privé
Roulement de tambour !!!
Huitdepique
davlaloose
Juko25
pilsner
gegeben
Bien joué à tous, et vraiment ça a pas été facile de trancher.
Vous avez tous fait à votre manière preuve d’engagement et de motivation, mais comme dans tout concours, il y a malheureusement des choix à faire.
Pour ceux que je n’ai pas encore sur skype, mon ID est dans ma signature.
Il serait bien que vous m’ajoutiez assez vite qu’on puisse commencer à définir le coté logistique : horaire/jour/blabla.
Je vous invite dors et déjà à faire votre [PA-Book] pour partager/échanger sur cette aventure.
Comme il avait été prévu, le groupe sera sur les bases/axes de travail suivant :
- Étude des leaks de chacun et communs (chacun devra être acteur du job pour aider son compagnon de route)
- Sessions collectives avec un des joueurs qui soit jouera directement soit pour le travail sur un point spécifique sur lequel il a un souci (sélection de mains via le tracker et des filtres spécifiques – 3bet pot/bluff catch river/…. Ce sont des exemples)
- Points théoriques (quelques points déjà prévus, mais obv on modulera selon les attentes et besoins
Merci à tous ceux qui m’ont envoyé du contenu pour ce groupe, je mettrais sur un thread vos productions, elles méritent d’être lues par d’autres et pourront apporter à pas mal de monde.
(Vu que je suis une feignasse, je ne prendrais pas la peine de mettre en forme vos contenus, je vais en faire des images et les insérer tel la grosse loque que je suis. Si vous voulez les mettre en forme vous-même sur le forum, faites vous plaisir :D)
°+°