Analyses PKJ à volonté (ou presk :D) ! Avis Aux Plotistes (il parait que ploters ça fait pervers !)

plop les concitoyens du PLO

pour ceux qui sont intéressés par les analyses un peu plus poussées qu’un simple avis, postez ici vos HH (avec si possible aussi un replayer et les stats du/des vilains) et je tacherais de sélectionner régulièrement (si ce n’est tous les jours) une ou plusieurs mains (selon mes dispos et l’intérêt « d’étude » des mains auxquelles je répondrais avec une petite vidéo en utilisant pokerjuice et autres

ça donnera ce genre de chose pour ceux qui sont intéressés :wink:

que vous postiez vos mains ici ou dans la section PLO no pb, mettez juste un hasthtag #pokerjuice.
je m’abonne à ce tag !

[video width=425 height=344 type=youtube]zPM1fvd_eBs[/video]

°+°

en ploters passionnés :slight_smile: j’y manquerai pas … des mains en MTT, tu prends aussi ?

plop

oui bien sur que je prends aussi :wink:

hésites pas ^^

°+°

plop

voici la main de Davlaloose postée dans la section PLO

[video width=425 height=344 type=youtube]-d4YI5XoyDU[/video]

n’hésitez pas à commenter, posez des questions et demander des trucs en plus/en moins :smiley:

°+°

Vraiment sympa cette petite vidéo. Merci Yeepaa. Faut que je pense à l’optimalsize :wink:

Merci pour cette vidéo yeepaa ! :wink:

Salut! Voici deux mains et leurs questions : )

1

Info: les deux joueurs sont les joueurs récréatifs de cette table
Turn: je chek back pour prendre carte gratuite et contrôler le pot. Face au c/r de V4 mon call peux paraitre très dangereux voir fishy (risque de broke de V3 et donc aussi de V4) mais j’ai read sur V3 qui bet sans trop d’équité la plus par des street quand il n’y a pas d’action en face + je pense avoir les côtes pour call seulement si le stack de V3 y passe aussi. Es Vrai ?
Face à J7/56/9Tc j’ai 40%
Le pot es petit, les mises ne le sont pas, donc nivo spr je doit être à la ramasse mais vue les joueurs…

2

PF : 3bet d’un des meilleur Reg, je pense ok pour équilibrer mes 4bet donc just call de tps en tps même si il les call souvent (souvent IP j’ai pas trop d’info oop pour lui).
FLOP : il va cbet beaucoup ce qui es standar, maintenant j’ai deux 9 et l’as de flush max, donc je me prépare à bluff pas mal de carte.
TURN : voila le problème faut-il que je float ?
RIVER : Je fais donc mon bluff qui étai prévu, je shove pour avoir le + d’FE. Si je minraise il va souvent call. La question : Ce genre de bluff sont-ils catastrophique face aux regs ?

[quote=« Hughes_h, post:752472 »]Salut! Voici deux mains et leurs questions : )

1

2

[/quote]

plop

pense à mettre le hashtag #pokerjuice si tu veux une analyse « poussée » sinon post tes mains dans la section PLO

ok pour tes mains (je les ai pas look encore mais je répondrais surement à une des 2 via une vidéo certainement mardi - lundi j’ai déjà une main que je me suis « engagé » à faire sous ce format :wink: )

°+°

Dac, je peux le supprimer et le replacer dans le forum PLO? (avec le tage)

plop

on continue avec les petites vidéos d’analyse de main !

voilà la main de Thé Vert SVP ^^

[video width=425 height=344 type=youtube]0QsDEYB3H3k[/video]

hope you’ll enjoy :wink:

°+°

Du coup, avec un SPR plus grand, le shove est plus hi variance, mais comment la jouer face à un joueur agro, qui risque de lead turn et river qu’il ai trip ou full ?

On va vachement se compliquer les décisions ensuite, non ?

C’est tjrs valide cette occasion sur poker juice?!

plop

oui oui

il faut que tu mettes ta HH et je ferais ça

°+°

je n’arrive pas à voir la vidéo :blink: