Analyse gratuite de vos mains sur PT3

Bon d’accord, le titre est un peu racoleur mais pas tout à fait faux :wink:

Je suis prêt à passer un peu de temps sur des historiques de mains PT3 pour trouver des leaks preflop et au flop.
L’échantillon doit être suffisamment conséquent (mini 50KH) pour pouvoir en déduire quelque chose (idéal 250KH).

Disclaimer1: je ne suis pas coach et cette analyse n’améliorera pas votre lecture des mains adverses. Elle mettra en évidence les mains perdantes et des statistiques générales sans prendre en compte la manière dont vous jouez vos mains.

Est-ce que cette analyse a un intérêt ?
Je pense que oui, j’en saurais plus après quelques analyses de différents joueurs.
Si je trouve des caractéristiques communes, je ferai une vidéo pour en faire profiter la communauté. En attendant, je pourrais poster sur le forum pour en débattre ensemble

Disclaimer2: Les premiers demandeurs seront les premiers servis dans la limite de mon temps libre

En plus de ça, si vous êtes intéressé pour partager une approche/méthodologie d’analyse ou des bonnes pratiques autour de PT3, je suis dispo

Vous pouvez me contacter via ce post ou par MP
A+

EDIT:
Pour répondre au besoin de confidentialité des mains j’ai trouvé cet outil (gratuit) pour remplacer en masse du texte dans des fichiers

Mettre dans Search Text votre pseudo à la table et dans replace Texte « Hero ». J’analyserai ainsi les mains de Hero sans connaitre votre pseudo.

Bon, tu as bien precisé PT3 mais j’essaie quand même HEM tu prend pas.lol.

Salut,

Ton offre sera t elle toujours valable dans 2 ans ? Date à laquelle j’aurais les 250kh :wink:

En tout cas merci pour ton offre utile à la communauté !

En fait je ne sais pas si on peut exporter les mains HM dans PT3 (via un format neutre) ?
Peut-être tu peux me mailer 1 main pour que je tente un import ?

A+

chikem wrote:

A la réflexion, j’ai 160pts boutique, si je fais une quête et que je récolte 40pts, je peux me payer HEM et analyser tes mains :laugh:

Moi j’ai 120Kh et j’utilise PT3 donc je veux bien proposer ma candidature :slight_smile:

bezies wrote:

Candidature acceptée !
Tu peux déposer tes HH et me donner le lien STP, merci

ca m’interresse grandement je joue sans tracker je sais pas du tout quelles sont mes stats on peut t’envoyer les fichiers .txt?

Je dois avoir 10 mois de HH stocké sur mon pc en anglais je sais pas combien ca peut en faire

RaidFish wrote:

[quote]ca m’interresse grandement je joue sans tracker je sais pas du tout quelles sont mes stats on peut t’envoyer les fichiers .txt?

Je dois avoir 10 mois de HH stocké sur mon pc en anglais je sais pas combien ca peut en faire[/quote]

Pas de problème, zip tes fichiers et envoie moi l’URL

A+

belle iniative down :wink:

down38 wrote:

[quote]RaidFish wrote:

[quote]ca m’interresse grandement je joue sans tracker je sais pas du tout quelles sont mes stats on peut t’envoyer les fichiers .txt?

Je dois avoir 10 mois de HH stocké sur mon pc en anglais je sais pas combien ca peut en faire[/quote]

Pas de problème, zip tes fichiers et envoie moi l’URL

A+[/quote]

Merci je m’occupe de ca ce soir je suis au travail (physiquement)

Pour tout le dossier a te zip tu me confirmes que je trouverai bien ca dans Documents/PokerTracker/Processed

je te mp aussi en complément

bezies wrote:

[quote]Pour tout le dossier a te zip tu me confirmes que je trouverai bien ca dans Documents/PokerTracker/Processed

je te mp aussi en complément[/quote]

C’est une solution mais pour compacter un peu (et extraire les limites qui t’intéressent) tu peux aussi aller dans Database/DatabaseManagement, selectionner la base que tu veux, cliquer sur export.
Laisse par défaut le 500mains/fichier (en haut à droite), sélectionne éventuellement tes limites ou les sites que tu veux et cliques sur export (en bas à droite)

Je regarde ton MP et te réponds
A+

Salut

je t’ai envoyé un mp. Apparemment le lien est opérationnel sur Megaupload donc tu devrais y trouver mon historique de main.

Je sais pas comment tu comptes analyser tout ca.
Je pense que le mois d’octobre doit être très riche en info (big good & bad run) peut être que j’ai spew mais ça m’intéresserai d’avoir plus de détails sur cette période.

Si tu veux plus de mains je dois en avoir 6000 qui date du .com que j’ai laissé tombé.

Merci pour ton aide et a+ pour échanger.

RaidFish wrote:

[quote]Salut

je t’ai envoyé un mp. Apparemment le lien est opérationnel sur Megaupload donc tu devrais y trouver mon historique de main.

Je sais pas comment tu comptes analyser tout ca.
Je pense que le mois d’octobre doit être très riche en info (big good & bad run) peut être que j’ai spew mais ça m’intéresserai d’avoir plus de détails sur cette période.

Si tu veux plus de mains je dois en avoir 6000 qui date du .com que j’ai laissé tombé.

Merci pour ton aide et a+ pour échanger.[/quote]

Salut RaifFish: je n’ai pas reçu de MP, renvoie STP

Bezies: J’ai galéré hier soir avec tes mains, le symbole euro avait dégagé dans les HH. C’est bon maintenant, je regarde dès que je peux

Je t’ai renvoyé un MP en passant par un autre lien effectivement ca n’avait pas du marcher. :huh:

RaidFish wrote:

C’est tout bon, j’ai importé.
Je regarde et reviens toi.

A+

cool j’ai hâte de voir ce que tu vas me sortir !!! :woohoo:

Stat de fish :blush: ou shark B)

Perso je pense que mon jeu à pas mal évolué ces 5 derniers mois…Plus aggro preflop, plus de 3bet

Ok j’espere que tu as réussi à pouvoir voir les mains, si jamais si galères et que je dois fair eune manip n’hesite pas à m’en parler.

J’ai hate aussi de corriger mes leaks.

bezies wrote:

[quote]Ok j’espere que tu as réussi à pouvoir voir les mains, si jamais si galères et que je dois fair eune manip n’hesite pas à m’en parler.

J’ai hate aussi de corriger mes leaks.[/quote]

C’est tout bon.
J’ai fait un rapport, je peux te l’envoyer où ? (ca reste une analyse rapide)
Ca serait sympa dans discuter via skype mais j’ai changé d’ordi, il faut que je ré-install tout (skype, teamviewer, etc) et que je retrouve mon casque (gros travaux chez moi)

Je te propose d’échanger d’abord comme ça et on se fait une session skype bientôt

RaidFish: je m’occupe de ton cas :slight_smile: