Analyse gratuite de vos mains sur PT3

J’attends ca avec impatience!!!

J’ai hate de voir mon BB/100 ce genre de truc… mon EV lol!

Faudra me dire sur quelle room je gagne le plus lol B)

Thanks :woohoo:

down38 wrote:

[quote]bezies wrote:

[quote]Ok j’espere que tu as réussi à pouvoir voir les mains, si jamais si galères et que je dois fair eune manip n’hesite pas à m’en parler.

J’ai hate aussi de corriger mes leaks.[/quote]

C’est tout bon.
J’ai fait un rapport, je peux te l’envoyer où ? (ca reste une analyse rapide)
Ca serait sympa dans discuter via skype mais j’ai changé d’ordi, il faut que je ré-install tout (skype, teamviewer, etc) et que je retrouve mon casque (gros travaux chez moi)

Je te propose d’échanger d’abord comme ça et on se fait une session skype bientôt

RaidFish: je m’occupe de ton cas :-)[/quote]

Ok merci chef c’est super sympa, j’ai skype aussi donc il n’y a aucun probleme c’est quand tu veux. Je te send par mp mon mail pour pouvoir menvoyer ca.

Encore merci :wink:

RaidFish wrote:

[quote]J’attends ca avec impatience!!!

J’ai hate de voir mon BB/100 ce genre de truc… mon EV lol!

Faudra me dire sur quelle room je gagne le plus lol B)

Thanks :woohoo:[/quote]

C’est fait !

On en discute dès que j’ai remonté mon skype

Salut down 38, comment fait-tu pour récupéré tes hh? Faut-il que je les récupérés tous jour par jour dans le Hm archive?

down38 wrote:

[quote]RaidFish wrote:

[quote]J’attends ca avec impatience!!!

J’ai hate de voir mon BB/100 ce genre de truc… mon EV lol!

Faudra me dire sur quelle room je gagne le plus lol B)

Thanks :woohoo:[/quote]

C’est fait !

On en discute dès que j’ai remonté mon skype[/quote]

OMFG :woohoo:

Clairement je vais faire des jaloux avec ma chatte B)

Déjà merci c’est vraiment très intéressant

Faut qu’on parle doc :blink:

J’ai du mal à interpréter les résultats car je voyais pas mon jeu comme ca du tout. J’ai pas l’impression d’avoir chatté des rivers ou autre. Pour un jeu LAG passif ca vient de la nl 20 (familly pot est plus la règle) et du 5max sur winamax je pense que tu es obligé de t’engager large sinon tu joue plus avec ts les mini raise des fishs…

Du coup je me demande ce que signifie l’EV ajusté. Si c’est que je pars avec un range large derrière mes adversaires et que je touche des boards favorables la je comprends mieux. Ca traduit un meilleur jeu post flop imo :wink:

Pas possible de chatté pdt 10 mois :silly:

Si tu veux on peut discuter de ca sur msn? J’ai jamais utilisé skype :blush:

En tout cas tu m’as convaincu de me pencher sur un tracker à l’avenir.

Tu peux jeter un oeil uniquement sur la NL25 de Party poker pour me dire si les stats changes bcp (depuis que je suis sur PA j’ai changé mon approche)…Au besoin j’ai qq mains supplémentaires sur mon nouveau pc…

Tu es aussi bcp aussi dessus de ta courbe EV?
Je suis surpris de voir qu’avec le tracker de down je suis up de 25caves quasiment au dessus en NL5 sur le miens je suis sur la ligne…
et sur mon bilan toutes limittes confondus, 120e sous l’EV…strange

chikem wrote:

Salut chikem,

Je n’ai paas HEM donc je ne sais pas.
Sous PT3 tu as la possibilité d’exporter tes mains comme expliqué dans un post au dessus (pas besoin de topus les fichiers de HH du coup).

Quelqu’un peut-il nous aider pour la procédure d’export sous HEM ? Merci

A+

[quote]RaidFish wrote:

Tu peux jeter un oeil uniquement sur la NL25 de Party poker pour me dire si les stats changes bcp (depuis que je suis sur PA j’ai changé mon approche)…Au besoin j’ai qq mains supplémentaires sur mon nouveau pc…[/quote]

Effectivement, l’échantillon est très faible mais les statistiques sont bien meilleures
On en discute en direct

J’attends que tu soit opé pour discuter alors!

Désolé faut que je la montre c’est vraiment une sick courbe j’ai l’impression de pas avoir mérité mon argent! Faut vraiment m’expliqué :unsure:

bezies wrote:

[quote]Tu es aussi bcp aussi dessus de ta courbe EV?
Je suis surpris de voir qu’avec le tracker de down je suis up de 25caves quasiment au dessus en NL5 sur le miens je suis sur la ligne…
et sur mon bilan toutes limittes confondus, 120e sous l’EV…strange[/quote]*

En regardant de plus près, je confirme qu’il y a des incohérences entre les onglets sur les gains (gains dans l’onglet général != gains sur le graphe) dans PT3

Je regarde

Merci 4pi, je te les envoie demain down.

Proposition plus que sympathique mais j’ai tout de meme une ambiguïté sur le sujet…
Ca ne te permettrait pas d’avoir une masse de mains sur les joueurs que tu risque de croiser aux tables par hasard??
Je ne souhaite pas remettre en cause ton intégrité et le caractère fort sympathique du truc mais…
;):wink:

down38 wrote:

[quote]bezies wrote:

[quote]Tu es aussi bcp aussi dessus de ta courbe EV?
Je suis surpris de voir qu’avec le tracker de down je suis up de 25caves quasiment au dessus en NL5 sur le miens je suis sur la ligne…
et sur mon bilan toutes limittes confondus, 120e sous l’EV…strange[/quote]*

En regardant de plus près, je confirme qu’il y a des incohérences entre les onglets sur les gains (gains dans l’onglet général != gains sur le graphe) dans PT3

Je regarde[/quote]

Tu pourras checker pour moi aussi stp plus je regarde ma sick courbe et je me dis plus le temps passe plus je chatte au dessus de l’EV :woohoo:

J’ai joué standard semi-serré ce soir --> +2 caves en 1 heure sur 3 tables mais sans moule!!!

Yeepaa wrote:

[quote]Proposition plus que sympathique mais j’ai tout de meme une ambiguïté sur le sujet…
Ca ne te permettrait pas d’avoir une masse de mains sur les joueurs que tu risque de croiser aux tables par hasard??
Je ne souhaite pas remettre en cause ton intégrité et le caractère fort sympathique du truc mais…
;);)[/quote]

loool grave j’y ai pensé mais perso ca me dérange pas de lui filer

d’une part pour le temps qu’il y passe genereusement
d’autre part je vois pas l’interet d’avoir des milliers de mains sur de la NL5/10/25 si tu joues en 50/100 et tu ne recroises pas la plupart des mecs.

interet limité de truander imo

Pour être franc, c’était plus pour charrier que fondé comme post de ma part.
sa propos est super cool et si j’étais pas un gros feignant je proposerait bien un truc dans le genre pour holdem manager.
mais purée que je suis une grosse loque !!

Yeepaa wrote:

[quote]Pour être franc, c’était plus pour charrier que fondé comme post de ma part.
sa propos est super cool et si j’étais pas un gros feignant je proposerait bien un truc dans le genre pour holdem manager.
mais purée que je suis une grosse loque !![/quote]

si tu me le fais sur HM jte file mes mains loooool histoire d’etre sur de cette EV :laugh:

Aller faineant :wink:

Pffffffffffffffffffff, j’aurais mieux fait de me taire moi !!!
bon d’un autre coté analyser des mains pour trouver des leaks ne peut pas être mauvais pour mon propre jeu.
allé, ça fera une boite de smarties a Noël. envoi !!

Thanks pour ta motivation soudaine!!

Je t’ai MP!

Des fois faut savoir tourner sa langue :lol:

J’attends de voir si quelqu’un d’autre t’accuse de resquiller des mains :silly:

:silly:

Ok !!
et je te rassure,je vais tacher de revendre tes mains aux joueurs de tes limites lollolololloll

Yeepaa wrote:

[quote]Ok !!
et je te rassure,je vais tacher de revendre tes mains aux joueurs de tes limites lollolololloll[/quote]

Tu vas pas pouvoir les vendre bien cher apparemment elles sont pourries :blush:
Et je change de style selon le fish qui se présente donc imprévisible :laugh:

Mais on peut faire 50/50 sur la revente et je t’en donne des plus récente (depuis que j’ai squatté PA) lool B)