Promotion extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en Juin!

Promotion extracash : gagnez jusqu’à 600€ sur PMU Poker en Juin !

C’est reparti pour un tour.

A noter que suite à la demande de plusieurs membres, un nouveau palier a été mis en place pour 500 points PMU gagnés dans le mois.

GL à tous !

Cool, cependant, et perso, c 'est le palier entre 1000 et 2500 qui est le plus dur, intermédiaire serai cool

Sinon, peut on cumuler cette extracash et les race de pmu : Les 10K du Cash (Période 3 : du lundi 30 mai 0h00 au dimanche 5 juin à 23h59)

A+

Merci pour la negociation Barth :slight_smile:

Merci Barth et merci PMU :slight_smile: pour ce nouveau pallier

[quote=“hpetit1, post:917906”]Cool, cependant, et perso, c 'est le palier entre 1000 et 2500 qui est le plus dur, intermédiaire serai cool

Sinon, peut on cumuler cette extracash et les race de pmu : Les 10K du Cash (Période 3 : du lundi 30 mai 0h00 au dimanche 5 juin à 23h59)

A+[/quote]

Pour le moment, aucun palier intermédiaire n’est possible (j’avais demandé également pour le 4000 - 8000).

Sinon pour la deuxième question, je te confirme que les promos se cumulent !

Bravo pour ce nouveau palier .
Ce serait bien que PMU s en inspire également pour son programme de fidélité notamment entre 1000 Pts mensuels et 3000 Pts par trimestre , il y a un différentiel enorme

Salut ! Merci pour la promo

Par contre petite question quelqu’un a reçu quelque chose concernant la promo gladiateur de mars ? Perso ras.

Bonjour surferpro

Concernant la promo gladiateur j’avais bien reçu ce qui m’était du :slight_smile:

Le transfert du bonus de 25€ apparaît dans la partie overall de l’onglet rewards du soft (je te dis ca de mémoire car je ne suis pas sur mon pc de grind)

[quote=“surferpro, post:918136”]Salut ! Merci pour la promo

Par contre petite question quelqu’un a reçu quelque chose concernant la promo gladiateur de mars ? Perso ras.[/quote]

Si rien n’apparaît dans l’onglet dont parle Cyril, préviens moi, et je contacterai directement PMU pour savoir ce qu’il en est

Maintenant que je suis devant mon PC je peux te dire précisément que je vois le bonus gladiateur dans :

Rewards → Bonus → Bonus History (qui se trouve en bas à droite quand tu es dans l’onglet bonus)

Pour tous les affiliés qui n’ont pas encore eu le temps de s’inscrire à la promo, n’oubliez pas que l’offre est rétroactive, donc aucun soucis pour s’inscrire maintenant, toute votre activité depuis le 1er juin sera enregistré.

Pour les non affiliés et non propriétaire d’un compte PMU, c’est le moment ou jamais de vous affilier (double bonus VIP 500€ + 500€ ainsi qu’un offre extracash un mois sur deux)

SALut quand est ce que le cash concernant la promotion sera verséé?

SALut quand est ce que le cash concernant la promotion sera versé?

Hello,

Comme indiqué dans l’article :

  • “Le paiement se fait généralement entre le 15 et le 20 du mois suivant”

Des news Barth gury ?

J’ai envoyé la liste en début de semaine. J’attends leur retour.

Je vais envoyer un rappel dans la journée.

je vous tiens au courant une fois que c’est crédité.

J’ai envoyé la liste en début de semaine. J’attends leur retour.

Je vais envoyer un rappel dans la journée.

je vous tiens au courant une fois que c’est crédité.[/quote]

cela sera credité sur notre compte poker?

J’ai envoyé la liste en début de semaine. J’attends leur retour.

Je vais envoyer un rappel dans la journée.

je vous tiens au courant une fois que c’est crédité.[/quote]

cela sera credité sur notre compte poker?[/quote]

Depuis les deux dernières éditions, c’est transféré directement sur la BR Poker, et plus la BR générique.

Donc je suppose que ce sera la même chose cette fois ci !

versement vient d’etre effectué :slight_smile:

directement sur le compte poker
encore merci :slight_smile: