Promotion extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en Juin!

[quote=« koune123, post:928008 »]versement vient d’etre effectué :slight_smile:

directement sur le compte poker
encore merci :)[/quote]

Merci pour ton retour :slight_smile:

Si qqn rencontre un oubli, ou constate une erreur, ou a le moindre doute, qu’il n’hésite pas à se manifester sur ce thread :slight_smile:

L’extracash d’août va peut etre être reportée à septembre à cause de la promotion grinder déjà en place en aout (pour rappel, 20% de rb).

Si l’extracash est reportée en septembre, il y aura un boost de 20% (Ex : si vous atteignez le palier 200€, vous recevrez 240€).

Je vous tiens au courant (mail + forum) dès que j’ai l’info !

[quote=« Barth_Gury, post:928018 »][quote=« koune123, post:928008 »]versement vient d’etre effectué :slight_smile:

directement sur le compte poker
encore merci :)[/quote]

Merci pour ton retour :slight_smile:

Si qqn rencontre un oubli, ou constate une erreur, ou a le moindre doute, qu’il n’hésite pas à se manifester sur ce thread :slight_smile:

L’extracash d’août va peut etre être reportée à septembre à cause de la promotion grinder déjà en place en aout (pour rappel, 20% de rb).

Si l’extracash est reportée en septembre, il y aura un boost de 20% (Ex : si vous atteignez le palier 200€, vous recevrez 240€).

Je vous tiens au courant (mail + forum) dès que j’ai l’info ![/quote]

toujours rien ici

reçu sur le compte poker, ty

Barth si tu peux te renseigner pour moi stp

Merci d’avance

[quote=“theanswer972, post:928218”]Barth si tu peux te renseigner pour moi stp

Merci d’avance[/quote]

Je check ca

theanswer972

Alors j’ai check, et en effet tu n’es pas dans la liste des joueurs crédités.

Ca arrive de temps en temps pour les joueurs qui participent pour la première fois à la promo.

Je viens de leur signaler. Je te tiens au courant que l’argent sera crédité.

C’est relancé en août !

Extra cash + promo grinder, ca va vider les caisses de PMU :woohoo: :woohoo:

cumulable avec the grinder!! vous nous gatez merci :)))))

cela a ete credité aujourd’hui merci

Bonjour,

Tjs rien pour moi (enfin je crois, désolé je ne tiens pas de comptabilité régulière de ma BR, pas tapé… :slight_smile: )

[quote=“Totoking35, post:929239”]Bonjour,

Tjs rien pour moi (enfin je crois, désolé je ne tiens pas de comptabilité régulière de ma BR, pas tapé… :slight_smile: )[/quote]

Nous venons de contacter PMU Poker à ce sujet

[quote=“Barth_Gury, post:929523”][quote=“Totoking35, post:929239”]Bonjour,

Tjs rien pour moi (enfin je crois, désolé je ne tiens pas de comptabilité régulière de ma BR, pas tapé… :slight_smile: )[/quote]

Nous venons de contacter PMU Poker à ce sujet[/quote]

C’est crédité ! :slight_smile:

Super!

Merci pour ta réactivité

Salut,

Je viens de lire que c’était pas sûr pour ceux qui participent la première fois, est-ce que tu peux vérifier stp pour moi Barth ?

J’en ai aucune idée en fait parce que 10€ dans ma BR, c’est chaud de voir la différence.

Dommage que c’est pas comme avt sur le portefeuille global comme ça on est sur, mais merci pour les promos et votre dispo en tous cas :wink: