Spot Poker Challenge : Bonus jusqu'à 100 €

Salut à tous,

Alors que le Challenge Sit and Go prend fin ce week-end, PMU Poker vous propose cette fois de vous asseoir aux tables de Spot Poker.

Le principe est assez simple : du 8 au 21 février, rendez-vous sur les tables NL4 et NL10 de Spot Poker pour accumuler les Points PMU mais avec une certaine notion de régularité :slight_smile:

Puisqu’il est toujours plus simple d’expliquer avec des exemples, voici tout d’abord le tableau des bonus qui vous sont proposés :

[TABLE BORDER]
[TR][TD][/TD][TD]5 jours joués[/TD][TD]10 jours joués[/TD][/TR]
[TR][TD]1 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 5 €[/TD][TD]Bonus 10 €[/TD][/TR]
[TR][TD]5 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 15 €[/TD][TD]Bonus 20 €[/TD][/TR]
[TR][TD]25 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 35 €[/TD][TD]Bonus 40 €[/TD][/TR]
[TR][TD]50 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 45 €[/TD][TD]Bonus 50 €[/TD][/TR]
[TR][TD]100 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 75 €[/TD][TD]Bonus 100 €[/TD][/TR]
[/TABLE]

Par exemple, vous jouez entre 5 et 9 jours en Spot Poker et vous avez gagné un minimum de 25 points tous les jours. Vous recevrez un bonus à débloquer de 35 €. Si vous faites de même pendant plus de 10 jours, vous recevrez 40 € de bonus. Mais si, dans les 5 jours joués, vous en avez 4 à plus de 25 points et un à 15 points, vous ne pourrez prétendre qu’au bonus de 15 €.

Le bonus maximum offert est de 100 euros (bonus découpé en 10 tranches et déblocable sous 14 jours).

Pour prendre part au challenge, il faudra vous rendre dès lundi dans l’onglet Promotion du logiciel et activer le challenge.

GL all et bon week-end à tous,
Vincent

Jouer sur PMU Poker
Voir la fiche PMU Poker

Sympa cette nouvelle promotion.

Je trouve que PmU fait vraiment des efforts pour offrir des promotions et animation accessibles à tous.
BRAVO

Merci Vincent,
Est ce que ce bonus gagné pourra commencer à la suite de nos bonus en cours ?

HS de la promo mais quel est le mail pour contacter la personne qui gère les palladium chez pmu vincent?

[quote=« PMU_Poker_Vincent, post:896425 »]Salut à tous,

Alors que le Challenge Sit and Go prend fin ce week-end, PMU Poker vous propose cette fois de vous asseoir aux tables de Spot Poker.

Le principe est assez simple : du 8 au 21 février, rendez-vous sur les tables NL4 et NL10 de Spot Poker pour accumuler les Points PMU mais avec une certaine notion de régularité :slight_smile:

Puisqu’il est toujours plus simple d’expliquer avec des exemples, voici tout d’abord le tableau des bonus qui vous sont proposés :

[TABLE BORDER]
[TR][TD][/TD][TD]5 jours joués[/TD][TD]10 jours joués[/TD][/TR]
[TR][TD]1 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 5 €[/TD][TD]Bonus 10 €[/TD][/TR]
[TR][TD]5 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 15 €[/TD][TD]Bonus 20 €[/TD][/TR]
[TR][TD]25 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 35 €[/TD][TD]Bonus 40 €[/TD][/TR]
[TR][TD]50 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 45 €[/TD][TD]Bonus 50 €[/TD][/TR]
[TR][TD]100 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 75 €[/TD][TD]Bonus 100 €[/TD][/TR]
[/TABLE]

Par exemple, vous jouez entre 5 et 9 jours en Spot Poker et vous avez gagné un minimum de 25 points tous les jours. Vous recevrez un bonus à débloquer de 35 €. Si vous faites de même pendant plus de 10 jours, vous recevrez 40 € de bonus. Mais si, dans les 5 jours joués, vous en avez 4 à plus de 25 points et un à 15 points, vous ne pourrez prétendre qu’au bonus de 15 €.

Le bonus maximum offert est de 100 euros (bonus découpé en 10 tranches et déblocable sous 14 jours).

Pour prendre part au challenge, il faudra vous rendre dès lundi dans l’onglet Promotion du logiciel et activer le challenge.

GL all et bon week-end à tous,
Vincent

Jouer sur PMU Poker
Voir la fiche PMU Poker[/quote]
ok, est ce qu’il faut s’inscrire ou c’est automatique ?

Tout dépend de ta question :slight_smile:

[quote=“PetScotNiel, post:896560”]
ok, est ce qu’il faut s’inscrire ou c’est automatique ?[/quote]

Il faudra activer la promo directement dans le logiciel

comment tu fais pour activer la promotion svp ?

Comme indiqué dans le message de Vincent,

“Pour prendre part au challenge, il faudra vous rendre dès lundi dans l’onglet Promotion du logiciel et activer le challenge.”

Et c est parti !!!100kh de fast en 13 jours.

Pour moi ça sera max

25 PMU Point/jour Bonus 35 € Bonus 40 €

Pour faire 100 points en une journée, c’est quasi impossible sauf en spot NL10 en grindant 5-6h par jour peut être voir plus.

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:896568”][quote=“PetScotNiel, post:896560”]
ok, est ce qu’il faut s’inscrire ou c’est automatique ?[/quote]

Il faudra activer la promo directement dans le logiciel[/quote]
hello , j’ai cliqué mais je ne trouve pas de suivi ou de confirmation de l’activation.
Ou dois je aller ?

Merci.

[quote=“PetScotNiel, post:897030”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:896568”][quote=“PetScotNiel, post:896560”]
ok, est ce qu’il faut s’inscrire ou c’est automatique ?[/quote]

Il faudra activer la promo directement dans le logiciel[/quote]
hello , j’ai cliqué mais je ne trouve pas de suivi ou de confirmation de l’activation.
Ou dois je aller ?

Merci.[/quote]

Salut,

Dans l’onglet Promotion, tu choisis la promotion Spot Poker Challenge et tu as tout le suivi de tes points :slight_smile:

Exactement et en plus c’est un bonus tu dois refaire 1000 points derrière c’est une promo sans en être une lol

c sûr mais je viens juste de commencer un bonus que je dois débloquer , ça tombe bien .
D’ailleurs les autres devraient ouvrir un bonus.

[quote=“PetScotNiel, post:897121”]c sûr mais je viens juste de commencer un bonus que je dois débloquer , ça tombe bien .
D’ailleurs les autres devraient ouvrir un bonus.[/quote]

C’est mieux que rien

[quote=« PMU_Poker_Vincent, post:896425 »]Salut à tous,

Alors que le Challenge Sit and Go prend fin ce week-end, PMU Poker vous propose cette fois de vous asseoir aux tables de Spot Poker.

Le principe est assez simple : du 8 au 21 février, rendez-vous sur les tables NL4 et NL10 de Spot Poker pour accumuler les Points PMU mais avec une certaine notion de régularité :slight_smile:

Puisqu’il est toujours plus simple d’expliquer avec des exemples, voici tout d’abord le tableau des bonus qui vous sont proposés :

[TABLE BORDER]
[TR][TD][/TD][TD]5 jours joués[/TD][TD]10 jours joués[/TD][/TR]
[TR][TD]1 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 5 €[/TD][TD]Bonus 10 €[/TD][/TR]
[TR][TD]5 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 15 €[/TD][TD]Bonus 20 €[/TD][/TR]
[TR][TD]25 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 35 €[/TD][TD]Bonus 40 €[/TD][/TR]
[TR][TD]50 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 45 €[/TD][TD]Bonus 50 €[/TD][/TR]
[TR][TD]100 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 75 €[/TD][TD]Bonus 100 €[/TD][/TR]
[/TABLE]

Par exemple, vous jouez entre 5 et 9 jours en Spot Poker et vous avez gagné un minimum de 25 points tous les jours. Vous recevrez un bonus à débloquer de 35 €. Si vous faites de même pendant plus de 10 jours, vous recevrez 40 € de bonus. Mais si, dans les 5 jours joués, vous en avez 4 à plus de 25 points et un à 15 points, vous ne pourrez prétendre qu’au bonus de 15 €.

Le bonus maximum offert est de 100 euros (bonus découpé en 10 tranches et déblocable sous 14 jours).

Pour prendre part au challenge, il faudra vous rendre dès lundi dans l’onglet Promotion du logiciel et activer le challenge.

GL all et bon week-end à tous,
Vincent

Jouer sur PMU Poker
Voir la fiche PMU Poker[/quote]
est ce que les jours doivent être consécutifs ?

Le coach Master s’est essayé au spot poker sur PMU en NL10.

Découvrez tous ses conseils : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

quelqu’un sait comment faire marcher le tracker poker copilot sir spot poker ?

autre petit question si le J-1 je fais 10 point et le J-2 50 point comment il comptabilise ?

merci d’avance :slight_smile:

[quote=“siegel, post:897259”]quelqu’un sait comment faire marcher le tracker poker copilot sir spot poker ?

autre petit question si le J-1 je fais 10 point et le J-2 50 point comment il comptabilise ?

merci d’avance :)[/quote]

Je reprends mon exemple que me semble pourtant clair :slight_smile:

Par exemple, vous jouez entre 5 et 9 jours en Spot Poker et vous avez gagné un minimum de 25 points tous les jours. Vous recevrez un bonus à débloquer de 35 €. Si vous faites de même pendant plus de 10 jours, vous recevrez 40 € de bonus. Mais si, dans les 5 jours joués, vous en avez 4 à plus de 25 points et un à 15 points, vous ne pourrez prétendre qu’au bonus de 15 €.