Spot Poker Challenge : Bonus jusqu'à 100 €

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:897277”][quote=“siegel, post:897259”]quelqu’un sait comment faire marcher le tracker poker copilot sir spot poker ?

autre petit question si le J-1 je fais 10 point et le J-2 50 point comment il comptabilise ?

merci d’avance :)[/quote]

Je reprends mon exemple que me semble pourtant clair :slight_smile:

Par exemple, vous jouez entre 5 et 9 jours en Spot Poker et vous avez gagné un minimum de 25 points tous les jours. Vous recevrez un bonus à débloquer de 35 €. Si vous faites de même pendant plus de 10 jours, vous recevrez 40 € de bonus. Mais si, dans les 5 jours joués, vous en avez 4 à plus de 25 points et un à 15 points, vous ne pourrez prétendre qu’au bonus de 15 €.[/quote]
Merci,
il y a un gap entre 5PMU/ points jours et 25 . pourrait on connaitre pour 10, 15 et 20 points par jours s’il vous plait ?

[quote=“PetScotNiel, post:897479”]
Merci,
il y a un gap entre 5PMU/ points jours et 25 . pourrait on connaitre pour 10, 15 et 20 points par jours s’il vous plait ?
…[/quote]

Salut,

Il y a effectivement un gap. Il n’y a cependant pas de cas intermédiaire prévu…

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:897481”][quote=“PetScotNiel, post:897479”]
Merci,
il y a un gap entre 5PMU/ points jours et 25 . pourrait on connaitre pour 10, 15 et 20 points par jours s’il vous plait ?
…[/quote]

Salut,

Il y a effectivement un gap. Il n’y a cependant pas de cas intermédiaire prévu…[/quote]
Merci pour cette clarification.
ha oui ! bon, le marketing a ses raisons.

autre chose si pendant 5 jours je fais 25 points pmu mais pendant 10 j’en fais 5 , qu’est ce qui est pris en compte ? le max ?

[quote=“PetScotNiel, post:897509”]
Merci pour cette clarification.
ha oui ! bon, le marketing a ses raisons.

autre chose si pendant 5 jours je fais 25 points pmu mais pendant 10 j’en fais 5 , qu’est ce qui est pris en compte ? le max ?[/quote]

Très bonne question. Je vais essayer de t’avoir cette réponse rapidement.

Edit : ça sera le bonus le plus important

[quote=« PMU_Poker_Vincent, post:896425 »]Salut à tous,

Alors que le Challenge Sit and Go prend fin ce week-end, PMU Poker vous propose cette fois de vous asseoir aux tables de Spot Poker.

Le principe est assez simple : du 8 au 21 février, rendez-vous sur les tables NL4 et NL10 de Spot Poker pour accumuler les Points PMU mais avec une certaine notion de régularité :slight_smile:

Puisqu’il est toujours plus simple d’expliquer avec des exemples, voici tout d’abord le tableau des bonus qui vous sont proposés :

[TABLE BORDER]
[TR][TD][/TD][TD]5 jours joués[/TD][TD]10 jours joués[/TD][/TR]
[TR][TD]1 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 5 €[/TD][TD]Bonus 10 €[/TD][/TR]
[TR][TD]5 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 15 €[/TD][TD]Bonus 20 €[/TD][/TR]
[TR][TD]25 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 35 €[/TD][TD]Bonus 40 €[/TD][/TR]
[TR][TD]50 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 45 €[/TD][TD]Bonus 50 €[/TD][/TR]
[TR][TD]100 PMU Point/jour[/TD][TD]Bonus 75 €[/TD][TD]Bonus 100 €[/TD][/TR]
[/TABLE]

Par exemple, vous jouez entre 5 et 9 jours en Spot Poker et vous avez gagné un minimum de 25 points tous les jours. Vous recevrez un bonus à débloquer de 35 €. Si vous faites de même pendant plus de 10 jours, vous recevrez 40 € de bonus. Mais si, dans les 5 jours joués, vous en avez 4 à plus de 25 points et un à 15 points, vous ne pourrez prétendre qu’au bonus de 15 €.

Le bonus maximum offert est de 100 euros (bonus découpé en 10 tranches et déblocable sous 14 jours).

Pour prendre part au challenge, il faudra vous rendre dès lundi dans l’onglet Promotion du logiciel et activer le challenge.

GL all et bon week-end à tous,
Vincent

Jouer sur PMU Poker
Voir la fiche PMU Poker[/quote]
Bonjour Vincent,
le lobby m’attribue un bonus de 20€ pour 5pts/jours pendant 10 jours, seulement j’ai effectué 6 ou 7 jours à plus de 25 points.
Pourquoi n’ai je pas le bonus de 35€ ?
Merci pour votre réponse.
Cdt.
P.

[quote=“PetScotNiel, post:899752”]
Bonjour Vincent,
le lobby m’attribue un bonus de 20€ pour 5pts/jours pendant 10 jours, seulement j’ai effectué 6 ou 7 jours à plus de 25 points.
Pourquoi n’ai je pas le bonus de 35€ ?
Merci pour votre réponse.
Cdt.
P.[/quote]

Salut,

tu devrais avoir le bonus supérieur. Ce que je te propose, c’est d’attendre dimanche soir, la fin de la promo, et de voir ce qui t’es attribué.
On regardera ensemble ensuite si il y a un soucis et on s’arrangera.

Bon week-end,
Vincent

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:899799”][quote=“PetScotNiel, post:899752”]
Bonjour Vincent,
le lobby m’attribue un bonus de 20€ pour 5pts/jours pendant 10 jours, seulement j’ai effectué 6 ou 7 jours à plus de 25 points.
Pourquoi n’ai je pas le bonus de 35€ ?
Merci pour votre réponse.
Cdt.
P.[/quote]

Salut,

tu devrais avoir le bonus supérieur. Ce que je te propose, c’est d’attendre dimanche soir, la fin de la promo, et de voir ce qui t’es attribué.
On regardera ensemble ensuite si il y a un soucis et on s’arrangera.

Bon week-end,
Vincent[/quote]
ok attendons lundi. Seulement l’onglet promotion n’affiche plus les points et me dit que j’ai gagné ce bonus de 20€,c’est donc déjà attribué, on dirait qu’il s’est arrêté avant la fin de la promo.

Pas de pé, je sais que vous règlerez le problème si il y en a un.

Bonjour,
J’ai obtenu 20€ de bonus. Combien de points PMU faut il pour le débloquer ?

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:899799”][quote=“PetScotNiel, post:899752”]
Bonjour Vincent,
le lobby m’attribue un bonus de 20€ pour 5pts/jours pendant 10 jours, seulement j’ai effectué 6 ou 7 jours à plus de 25 points.
Pourquoi n’ai je pas le bonus de 35€ ?
Merci pour votre réponse.
Cdt.
P.[/quote]

Salut,

tu devrais avoir le bonus supérieur. Ce que je te propose, c’est d’attendre dimanche soir, la fin de la promo, et de voir ce qui t’es attribué.
On regardera ensemble ensuite si il y a un soucis et on s’arrangera.

Bon week-end,
Vincent[/quote]
Bonjour Vincent,
J’ai toujours ce bonus de 20€ et non celui de 35€.
Dois je me mettre en relation avec le service clientèle ou dois je passer par vous ?
Merci.
P.

[quote=“magic31, post:900081”]Bonjour,
J’ai obtenu 20€ de bonus. Combien de points PMU faut il pour le débloquer ?[/quote]

Moi j’ai obtenu un bonus de 10 euros et apparemment il faut 10 point pour chaque tranche de 1 euros. Donc 100 points pour débloquer les 10 euros. J’espérais qu’il faille moins de points que ça pour débloquer le bonus parce que là ça enlève un peu d’intérêt à la promo à mon sens mais bon c’est toujours mieux que rien.

[quote=“PetScotNiel, post:900091”]
Bonjour Vincent,
J’ai toujours ce bonus de 20€ et non celui de 35€.
Dois je me mettre en relation avec le service clientèle ou dois je passer par vous ?
Merci.
P.[/quote]

Salut,

Tu peux passer par le service client mais au cas où, je veux bien ton pseudo pour montrer le problème à BwinParty (qui s’occupe de programmer la promotion).

Merci,
Vincent

[quote=“Simpson2500, post:900134”][quote=“magic31, post:900081”]Bonjour,
J’ai obtenu 20€ de bonus. Combien de points PMU faut il pour le débloquer ?[/quote]

Moi j’ai obtenu un bonus de 10 euros et apparemment il faut 10 point pour chaque tranche de 1 euros. Donc 100 points pour débloquer les 10 euros. J’espérais qu’il faille moins de points que ça pour débloquer le bonus parce que là ça enlève un peu d’intérêt à la promo à mon sens mais bon c’est toujours mieux que rien.[/quote]

Effectivement pour moi c’est 20 points par tranche de 2€ donc il faudrait que je joue environ 4h/jour pendant 10 jours sur 4 tables en même temps de Spot NL4.
15 jours c’est un peu juste pour débloquer le bonus en micro limite