[Promotion PA d'octobre] : Gagnez jusqu'à 600€ en jouant sur PMU Poker!

Promotion PA d’octobre : Gagnez jusqu’à 600€ en jouant sur PMU Poker !!

La promotion cashback jusqu’à 10% débute à partir du 1er octobre.

Je reste dispo sur ce thread pour toutes les questions liées à la promotion, et au service affiliation.

Bon grind à tous !

Salut barth,

Est que le paiement de juillet a été effectué?

Merci,

[quote=“snakache, post:866669”]Salut barth,

Est que le paiement de juillet a été effectué?

Merci,[/quote]

Il n’y avait pas de race pour le mois de juillet. Si tu parles du mois d’août, oui le paiement a été effectué (depuis un petit bout de temps maintenant).

Tu n’as rien reçu ?!

Si c’est bon, j’avais pas capté que c’était dans le portefeuille PMU et pas celui poker :blush: . J’ai le cerveau lent.

Merci,

Salutations,

Je souhaiterais savoir si je peut crée m’ont compte PMU + affiliation aux alentours du 20 Octobre, et quand quand même profiter de l’offre de Cashback ? Jusqu’au 20 Novembre si j’ai bien compris ?

Merci de ton aide :wink:

[quote=« AshJ87, post:869447 »]Salutations,

Je souhaiterais savoir si je peut crée m’ont compte PMU + affiliation aux alentours du 20 Octobre, et quand quand même profiter de l’offre de Cashback ? Jusqu’au 20 Novembre si j’ai bien compris ?

Merci de ton aide ;)[/quote]

Bonjour AshJ87,

Tu peux tout à fait t’inscrire à la promo à partir du 20 octobre. Par contre celle ci s’arrête le 31 octobre. A partir de cette date la, ton activité ne sera plus comptabilisée.

La promo est rétroactive dans le sens : Tu peux t’inscrire à la fin du mois, et toute ton activité du mois est comptabilisée. Mais cela ne peut pas dépasser le mois.

Dans tous les cas, l’offre est reconduite tous les deux mois. Donc tu auras le temps de te rattraper en décembre.

Si tu souhaites connaitre en détail toutes les offres VIP Poker Académie, je t’invite à mail à cette adresse : vip@poker-academie.com

Bonne journée

Re Barth,

Merci de ta Fast réponse presque Zoom réponse ^^

Ok sa marche, je vais tacher d’extraire le plus d’EV de c’est infos.

Sans oublier d’écrire un mail pour savoir l’ensemble des promos, sa me semble intéressant.

Merci bien, Bonne journée :wink:

Salut on reçoit quand nos gains ?

entre le 15 et le 20 du mois suivant la promo

Comme précisé par koune, PMU a pour habitude de verser les gains entre le 15 et le 20 du mois qui suit celui de la promotion.

Ca peut être plus rapide par moment.

Je vous tiendrai informé de toute manière sur ce thread (ou par mail), dès que les versements seront effectués.

jour de paye? :whistle: :whistle:

yep entre 15 et 20

Salut les PMUtes,

vous avez été payé pour octobre?

Non toujours pas payé ?

non toujours pas non plus

Bonjour à tous,

Désolé pour le retard, ca ne devrait plus trop tarder.

Je les relance et vous tiens au courant.

j’en profite également pour vous dire que la promo est relancée pour décembre.

Désolé pour ce délai de paiement contraignant :frowning:

bon …

A quand la news “Promotion PA de Décembre” ?

Pour ma part, je viens de vérifier à l’instant et je n’ai toujours rien reçu de la part de PMU pour la promo d’octobre. J’avais réalisé plus de 5000 Points.

???